Les discussions
Où acheter une manette ps3 en 2018 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci
Un p est apparu sur l'écran de ma tv
Bonjour, Un P est apparu sur l'écran de ma TV et je n'arrive plus à enlever. C'est un P bleu situé en bas à gauche de l'écran, et que pour rien a...
Televiseur continental edison celed39s0117b3
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait la notice du televiseur continental Edison CELED39S0117B3 ? merci d'avance
Switch sans internet?
bonjour, j’ai reçu la switch let’s go pikachu hier (j’y ai donc déjà joué) et aujourd’hui j’ai voulu essayer de jouer sans internet mais pas moyen.. e...
Tnt
Bonjour, Je vais acheté Samsung lE32A457 il n ya pas trouver canal numérique (tnt) / ou malgré trouver il n'y a pas travailler je suis au Maroc ...
Mon pc crash quand je joue aux sims 4
Bonjour/soir Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suff...
Adaptateur controler switch
Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une console nintendo Switch et n'étant pas fan des nouveaux joy-cons je me suis alors demandé si je pou...
Televiseur lg 55eg910v-zb modele de 2017
RésoluBonjour, J'ai ne trouve pas le code pin j'ai tout essayé 0000 - 1111 - 1234 - 8888 - 9999 - 0325 rien y fait est ce que quelqu un peut m'aider ...
Brancher sa ps3 sur les premieres telé ecran plat
Bonjour, j'ai reçu un cable hdtv to rca hier, que j'ai commander sur internet. J'ai brancher le coté tricolore(jaune blanc rouge) dans les trous fait ...
Manuel d'utilisation
Cherche où pouvoir trouver le manuel d'utilisation en français OTT TV BOX. MXQ PRO 4k UHD D'avance merci de l'information. Cordialement
Convertisseur de signal numérique (coaxial) vers analogique : ça existe ?
Hello, tout le monde ! Je me demandais s'il existerait une chance pour que je puisse convertir un signal vidéo numérique (coaxial) en signal analog...
Problème jeu killzone 3
Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu Killzone 3 Quand je lance le jeu il fonctionne correctement mais dans la cinématique de démarrage au ...
Problème de démarrage de la tv lg
Bonjour, j ai une Tv LG modèle 75UH655V -TB série 703SALE00080, je ne sais pas ce que j ai fait mais elle ne ne pas démarrer, il y a seulement le log...
Ricochet infinity refuse de se connecter à internet ...
Bonjour, J'ai acheté ce jeu en 1998, et jusqu'à il y a un an, environs, il a très bien fonctionné. Depuis, il ne se connecte plus à Internet (d'hab...
Gérer le son home cinema sur pc
Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma que j'ai branché sur mon PC, toutefois je le trouve un peu faiblard et le son des enceinte déséquili...
Impossible de régler turkestan pour regarder les chaînes turques
Bonjour, Impossible de régler Turkestan pour regarder les chaînes turques Merci de votre aide
Mon ordinateur !!
Bonjour, J'ai une ancienne tv philips :19pfl3403d/10 et un ordinateur hp je n'arrive pas a transférer l'image de mon ordianteur sur ma tv vous pouv...
Problème aion
Bonjour, J'ai un probleme avec la nouvelle mise à jour d'aion, elle ne veut pas se telecharger a chaque fois ça se bloque à 7 % et ça me met problèm...
Civilization iv complete
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela quelques années le jeu "Sid Meier's Civilization IV Complete". Qui donc, comporte (ou comportait :c ), les...
Connection tv barre de son
Bonjour, Je possède uneTV Toshiba non Bluetooth et je viens d acquérir une barre de son d occasion Samsung qui elle est Bluetooth Ne voulant pas b...
Téle sans hdmi
J'ai une télé Samsung avec une prise hdmi déjà prise par la box. Je veux installer un lecteur b.Ray nouveau sur cette télé. Or il n'y a pas de d...
Lecteur mp3 avec écran sans trop de lumière bleue
Bonjour, Existe-t-il, dans les lecteurs MP3, un type d'écran qui ne perturbe pas la production de mélatonine et donc le sommeil (c'est pour un usage ...
Serveur perso : timeout au bout de 2 mn
Bonjour, Mes amis peuvent accéder à mon serveur perso mais se font timeout au bout de 2min. Cela doiut venir de ma box mais je ne sait pas d'où. Q...
Coller des videos sans avoir de coupure
bonjour comment puis je coller plusieurs films ou videos sans avoir de coupure en gros je veux faire un montage de clips merci de l'info cdlt
Lumix fs 300
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions : Flash, i-Zoom, Zoom num. Elles sont en grisé et ceci que je sois en automatique, P, A ou S…...
Question à propos de la ps4
Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi
Oui chaine stereo panasonic sc-akx18
Qui posséderait le mode d emploi de la mini chaine Panasonic SC-AKX18.et pourrait me l envoyer . MERCI à tous.
Chaine hifi sony
mon tiroir de cd de ma chaine ne s 'ouvre plus merci de m aider
Mode d'utilisation panasonic sc-akx18
Bonjour Est ce que l'on pourrais m'aider, en effet je cherches en vain le mode d'utilisation en francais de la mini chaine stéréo Panasonic SC-AKX1...
Fond vert, petite question
Bonjour à tous ! Voilà, mon petit projet à moi c'est d'utiliser un équivalent de fond vert. Je tourne avec un casque, le problème... C'est qu'il es...
Skyrim lancement
Résolu/FerméBonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...
Problème manette ps4 n°2
Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...
Recherche jeux mobile
Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en active de recherche de jeux mobile pour m'aider à passer mes longues heures d'histoire interminable. Plus sérieus...
Port hdmi télé hs
Bonjour, Peut on brancher une box avec sortie HDMI et un port d'entrée USB de la TELE? Quelle solution?
Mon home cinéma en stéréo pour les branchements optique
Bonjour, Je viens de me faire une petite instalation avec une télé LED LG et un Home Cinema LG 5.1. Quand je met un bluray dans le lecteur du H...
Lg fa162 + caisson?
Bonjour à tous, Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms. ...
Tele
Bonjour, Ma mere a achete une tele samsung c a fait deja je pense plus qu un ans mais aujourd hui soudain elle veut pas s allumer
Faire évoluer mon spectrum
Bonjour, Je trouve ca bizzare ... Mon spectrum est niveau 66 ... aucune évolution. j'ai entendu dire qu'il fallait l'échanger contre un autre dresseu...
Photos sur ordinateur
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour aménager mes photos sur ordinateur Merci Cordialement
Comment puis-je ajouter définitivement une pochette d'album au fichier mp3?
Salutations, Je cherchais une solution simple pour ajouter une pochette d'album à un fichier mp3. J'ai trouvé une solution utilisant 'Windows Media P...
Gta 5
Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour GTA 5 svp?
Traitement photos gratuit: gim 2.8
bonjour. je souhaite telecharger sur mon pc portable le logiciel gratuit: traitement photos:GIM 2.8; merci.
Afficher un film sur projecteur sans montrer le bureau du pc
Bonjour, Je souhaite projeter un film à partir d'un pc mais j'aimerais que les spectateurs ne voient pas la partie "ordinateur" sur l'écran de p...
Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse
Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse
Ebook gratuit première pro, sony vegas et pinacle studio
Bonjour, je cherche des e-book gratuits sur les logiciels première pro, Sony Vegas et pinacle studio. Où puis je en trouver? Merci
Conseil achat tv
Salut à tous Je souhaite m'acheter une TV pour essentiellement jouer avec la PS4 pro et aussi regarder des gros blockbuster américain :D Après p...
Montage vidéo pour les nuls
Bonjour, Depuis mon retour de vacances j'essaie de faire le montage de mon film, seulement avec Imovie, il n'accepte pas le partage, c'est un prog...
Bouton power coincé sur une ps3 ultra slim
Bonjour J'ai acheté une ps3 ultra slim (bouton non tactile) chez un particulier et elle n'a pas aimé le transport car elle est arrivée avec le bouton...
Nikon d5200 ne s'allume plus
Bonjour j'ai un souci avec mon Nikon d5200. Je l'utilisait bien, j'ai mis la batterie en charge et au moment de remettre la batterie dans l'appareil ...
Bug minecraft
Bonjour, Minecraft bug ça me marque Ne répond pas ???????? Quand je lance une partie ça me met a l'ecrant titre?