Les discussions

Usb vidéo grabber

Bonjour, Dans le but de pouvoir remettre d'anciennes VHS familiales sur PC, on m'a donné 2 USB Vidéo Grabber. La personne qui me les a donné n'a j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Besoin de vos connaissances

Bonjour, a tous et a toutes. Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Copie vidéos sur clée usb

Bonjour, J'aurai souhaité transférer une série de photos et vidéos sur une clé USB pour les voir en grand sur mon téléviseur; Lorsque je les reg...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je viens vous voir j'ai une question. Voila je film les matchs de rugby et j'aimerai réaliser un petit mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Sony vegas visualisation de la découpe des rushs

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...ça doit se résoudre très rapidement pourtant. J'ai du déco...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à retirer la pub que j'ai à gauche de mon écran. J'ai tout essayé mais en aucun cas j'arrive à avoir le mode demo. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Imprimer photo en carte identité

 Résolu

Bonjour, J'utilise photo impact et je souhaiterais imprimer mes photos en format carte identité Je l'ai déja fait mais je ne me souviens plus comme...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Magnetoscope vr400 philips problème de lecture

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un souci avec mon magnetoscope VR400 Philips. Je suis en train d'encoder des vielles cassettes de caméras et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Kenny5971

Tv lg 32lh570u

Bonjour Probleme de code pin sur LG 32LH570U

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

La télé détecte un appareil mais aucun signal

Bonjour, J'ai une télé de marque LG 42 LE 7300 (+de 7 ans) https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LE7300 Cette nuit on a eu deux coupures de couran...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Mickael82

Pc vers 3 écrans avec des images différentes

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y’ Un adaptateur qui va me permettre d’avoir mon ecran de mon pc portable sur 3 écrans extérieur en vga mais pas av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Serdar77

Ecran noir sur végas pro 14

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Vegas pro 14... en effet j'utilise Action et mon record est en .mp4, alors sur Vegas je suis déjà obligée de conv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
EnderAllenWalker

Tvsharp aquos lc32d30m bk

Bonjour, j ai une panne subite sur mon Tv sharp aquos LC 32D30M BK en allumant l écran s' éteint et s’allume trois fois puis le TV s’éteint tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Chaine hi-fi

bonjour j'ai perdu mon mode d'emploi de ma chaine hi-fi SABA

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Tv philips 42pfl7603d/12

Bonjour, Impossibilité d'obtenir une image de qualité. Les couleur ne sont pas les bonnes et sont instables. Reflets et brillances claires et foncee...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Fente de wii cassée...

Bonjour, Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tombe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Fred33

Smart tv edenwood uhd ed4304 (electro dépot)

Bonjour à tous, Je viens vers vous ici car il y a quelques jours j'ai acheté une Smart TV (EdenWood ED4304 UHD) et je rencontrais de sérieux problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
technotv

Mod gta sanandreas sur ps2!!!!

Bonjour à toutes et tous!! Je voudrais savoir comment faire pour mettre des mods sur gta sanandreas sur ps2 s'il vous plaît!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Francoherizo

Csgo ne marche plus

Bonjour sa fais 2 mois que csgo ne marche plus entre guillemet car quand je lance cs sa fais tout normalement puis quand je rejoins une game le charge...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

La led verte s'allume mais pas de son ni dimage

Bonjour, ma télévision ne s'eteind plus meme si il y a la led verte allumée (modèle de la tele : Sony bravia). Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
technotv

Ds video du synology freeze sur smart tv samsung

Salut à toi qui peut m’aider....enfin j’espère L’Apps DS Video de ma Samsung TV est bloque sur un fond mauve, fond de l’application. Sans aucune écri...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bgee2000

Sao saison 3

quand la saison 3 de sword art online va t'elle sortir ? l'heure pour etre exact

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
korruto-kun

Changement de box pour sfr 4k

Bonjour, je viens de passer de NUMERICABLE + modem à une SFR BOX 4K Je n'arrive pas à connecter la Wii à la box, j'ai l'erreur 51030 si une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MARPIR

Panne son sur sony cdx-v2800&v4800

Bonjour La même panne sur les 2 modèles d'autoradio,l'affichage est correcte pour toutes les fonctions sauf que: - le son a disparu malgres que le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MAHERBENMAKHLOUF

Mode securise

 Résolu

Bonjour, Ma tv sony bravia s'est mise en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kristou

Problème de réception canal+

Bonjour, Mon frère a acheté un abonnement canal il y a 3 mois, après maintes réclamations auprès de son fournisseur de réseau SFR, il ne peut obteni...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MPMP10

Ma config serait elle suffisante pour fifa 19 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils aujourd'hui car j'ai un léger soucis ... J'aimerais fortement jouer à Fifa 19 mais le problème étant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Cherche un hebergeur gratuit avec map a vie

Bonjour, je cherche un heberheur minecarft gratuit mais pas 24h ! A VIE ! J'espere trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Aranud87

Probleme chaîne hifi

Bonjour, Bien que je sois conscient que ce topic ne soit pas vraiment orienté informatique (mais plutôt électronique), je ne savais pas vraiment o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
FuMaRiC

Un site pour télécharger musique ?

bonjour Qui peut m'indiquer un site que je pourrais joindre pour télécharger, par exemple, un seul titre de musique, même en payant, puisque je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger de la musique gratuite légal

Bonjour, Comment télécharger de la musique gratuitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Transmettre les chaines reçues par parabole vers

Bonsoir, est-il possible de transmettre des chaines tv reçues par parabole et décodeur vers un iMac ? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
baladur13

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
STARGATE43

Skyrim ne marche pas

Bonjour, Un pote à moi vient de me copier le jeu skyrim sur mon bureau j'ai installé le launcher mais le jeu ne veut pas s'ouvrir ça affiche : "Im...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alex-

Tamara vol 2

 Résolu

bonjour j'aimerais regarder Tamara vol 2 en streaming ou même le telecharger mais impossible de trouver un site ou il ne faut pas s'inscrire donc si q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Problème sur steam

Bonjour, j'ai un gros problème sur Steam. Lorsque je lance mon jeu, (naruto storm 4) il se met au menu d'acueil (normal me direz vous) mais après quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Conseil sur reception tv tnt

Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Papaul60

Resiliation freebox & beinsport

Bonjour, je voudrais savoir si le fait davoir résilier freebox, résilie automatiquement l'abonnement bein sport via freebox ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incrustation vidéo non rectangulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un trucage du générique de la MGM comme on en trouve sur YouTube, en remplaçant la tête de Léo par celle de mon cha...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Question clavier

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Lecteur dvd sur tv pas de son !

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dubugey1948

Problème gta5.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance gta5, ca me marque que l'activation de rockstar games nécessite une connexion.. Quand je vais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mattstunting1

Arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg 50lv

 Résolu

Bonjour, quand J'allume le téléviseur, l'écran clignote. Au bout d'un certain temps il s'allume bien mais il me dit que qu'il ne reçoit aucun signal.j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
nobel55

Action et aventure

Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
superthevip

Manque direct3d

Bonjour, voila j’ai un problème quand je joue au jeu formule1 2018 quand je lance le jeu sa coupe et me dit il manque le pilote direct3d ses se que j’...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Anonymiser la connexion d'une tv aux services iptv

Bonjour, j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedb...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
brupala

Gamme pour les films d'horreur

Bonsoir, Je suis débutant dans la musique et je fais de la musique grâce à un logiciel. J'aimerais savoir si il y a une gamme harmonique spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Retranscription écrite d'un enregistrement audio

Bonjour, J'ai un enregistrement vocal dans mon gsm et j'aurais bien voulu à l'aide d'un logiciel, le convertir en texte. C'est possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Sous titrage tv led samsung

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer le sous-titrage sur mon téléviseur. Merci de me conseiller comment procéder Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000