Les discussions

Où acheter une manette ps3 en 2018 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kalou

Un p est apparu sur l'écran de ma tv

Bonjour, Un P est apparu sur l'écran de ma TV et je n'arrive plus à enlever. C'est un P bleu situé en bas à gauche de l'écran, et que pour rien a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
WNXCVB

Televiseur continental edison celed39s0117b3

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice du televiseur continental Edison CELED39S0117B3 ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hairionf

Switch sans internet?

bonjour, j’ai reçu la switch let’s go pikachu hier (j’y ai donc déjà joué) et aujourd’hui j’ai voulu essayer de jouer sans internet mais pas moyen.. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Tnt

Bonjour, Je vais acheté Samsung lE32A457 il n ya pas trouver canal numérique (tnt) / ou malgré trouver il n'y a pas travailler je suis au Maroc ...

Skynoze

Mon pc crash quand je joue aux sims 4

Bonjour/soir Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suff...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mvaboudega

Adaptateur controler switch

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une console nintendo Switch et n'étant pas fan des nouveaux joy-cons je me suis alors demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Televiseur lg 55eg910v-zb modele de 2017

Résolu

Bonjour, J'ai ne trouve pas le code pin j'ai tout essayé 0000 - 1111 - 1234 - 8888 - 9999 - 0325 rien y fait est ce que quelqu un peut m'aider ...

baladur13

Brancher sa ps3 sur les premieres telé ecran plat

Bonjour, j'ai reçu un cable hdtv to rca hier, que j'ai commander sur internet. J'ai brancher le coté tricolore(jaune blanc rouge) dans les trous fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mama

Manuel d'utilisation

Cherche où pouvoir trouver le manuel d'utilisation en français OTT TV BOX. MXQ PRO 4k UHD D'avance merci de l'information. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Convertisseur de signal numérique (coaxial) vers analogique : ça existe ?

Hello, tout le monde ! Je me demandais s'il existerait une chance pour que je puisse convertir un signal vidéo numérique (coaxial) en signal analog...

Andy31200

Problème jeu killzone 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu Killzone 3 Quand je lance le jeu il fonctionne correctement mais dans la cinématique de démarrage au ...

Dragonjuju

Problème de démarrage de la tv lg

Bonjour, j ai une Tv LG modèle 75UH655V -TB série 703SALE00080, je ne sais pas ce que j ai fait mais elle ne ne pas démarrer, il y a seulement le log...

Andy31200

Ricochet infinity refuse de se connecter à internet ...

Bonjour, J'ai acheté ce jeu en 1998, et jusqu'à il y a un an, environs, il a très bien fonctionné. Depuis, il ne se connecte plus à Internet (d'hab...

Fabzdu62

Gérer le son home cinema sur pc

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma que j'ai branché sur mon PC, toutefois je le trouve un peu faiblard et le son des enceinte déséquili...

Andy31200

Impossible de régler turkestan pour regarder les chaînes turques

Bonjour, Impossible de régler Turkestan pour regarder les chaînes turques Merci de votre aide

Andy31200

Mon ordinateur !!

Bonjour, J'ai une ancienne tv philips :19pfl3403d/10 et un ordinateur hp je n'arrive pas a transférer l'image de mon ordianteur sur ma tv vous pouv...

Glandu

Problème aion

Bonjour, J'ai un probleme avec la nouvelle mise à jour d'aion, elle ne veut pas se telecharger a chaque fois ça se bloque à 7 % et ça me met problèm...

glg29

Civilization iv complete

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela quelques années le jeu "Sid Meier's Civilization IV Complete". Qui donc, comporte (ou comportait :c ), les...

Redtear

Connection tv barre de son

Bonjour, Je possède uneTV Toshiba non Bluetooth et je viens d acquérir une barre de son d occasion Samsung qui elle est Bluetooth Ne voulant pas b...

Andy31200

Téle sans hdmi

J'ai une télé Samsung avec une prise hdmi déjà prise par la box. Je veux installer un lecteur b.Ray nouveau sur cette télé. Or il n'y a pas de d...

madmyke

Lecteur mp3 avec écran sans trop de lumière bleue

Bonjour, Existe-t-il, dans les lecteurs MP3, un type d'écran qui ne perturbe pas la production de mélatonine et donc le sommeil (c'est pour un usage ...

ChariduP

Serveur perso : timeout au bout de 2 mn

Bonjour, Mes amis peuvent accéder à mon serveur perso mais se font timeout au bout de 2min. Cela doiut venir de ma box mais je ne sait pas d'où. Q...

bobodoustaud

Coller des videos sans avoir de coupure

bonjour comment puis je coller plusieurs films ou videos sans avoir de coupure en gros je veux faire un montage de clips merci de l'info cdlt

Andy31200

Lumix fs 300

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions : Flash, i-Zoom, Zoom num. Elles sont en grisé et ceci que je sois en automatique, P, A ou S…...

PerJan

Question à propos de la ps4

Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi

Utilisateur anonyme

Oui chaine stereo panasonic sc-akx18

Qui posséderait le mode d emploi de la mini chaine Panasonic SC-AKX18.et pourrait me l envoyer . MERCI à tous.

fermiparadoxx

Chaine hifi sony

mon tiroir de cd de ma chaine ne s 'ouvre plus merci de m aider

Boyer

Mode d'utilisation panasonic sc-akx18

Bonjour Est ce que l'on pourrais m'aider, en effet je cherches en vain le mode d'utilisation en francais de la mini chaine stéréo Panasonic SC-AKX1...

felixechouchou

Fond vert, petite question

Bonjour à tous ! Voilà, mon petit projet à moi c'est d'utiliser un équivalent de fond vert. Je tourne avec un casque, le problème... C'est qu'il es...

piquesous

Skyrim lancement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Problème manette ps4 n°2

Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Divad89

Recherche jeux mobile

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en active de recherche de jeux mobile pour m'aider à passer mes longues heures d'histoire interminable. Plus sérieus...

Tag4da

Port hdmi télé hs

Bonjour, Peut on brancher une box avec sortie HDMI et un port d'entrée USB de la TELE? Quelle solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
glandu

Mon home cinéma en stéréo pour les branchements optique

Bonjour, Je viens de me faire une petite instalation avec une télé LED LG et un Home Cinema LG 5.1. Quand je met un bluray dans le lecteur du H...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierric

Lg fa162 + caisson?

Bonjour à tous, Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fmq

Tele

Bonjour, Ma mere a achete une tele samsung c a fait deja je pense plus qu un ans mais aujourd hui soudain elle veut pas s allumer

superbarnis

Faire évoluer mon spectrum

Bonjour, Je trouve ca bizzare ... Mon spectrum est niveau 66 ... aucune évolution. j'ai entendu dire qu'il fallait l'échanger contre un autre dresseu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tuj

Photos sur ordinateur

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour aménager mes photos sur ordinateur Merci Cordialement

jeannets

Comment puis-je ajouter définitivement une pochette d'album au fichier mp3?

Salutations, Je cherchais une solution simple pour ajouter une pochette d'album à un fichier mp3. J'ai trouvé une solution utilisant 'Windows Media P...

tagmp3

Gta 5

Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour GTA 5 svp?

fermiparadoxx

Traitement photos gratuit: gim 2.8

bonjour. je souhaite telecharger sur mon pc portable le logiciel gratuit: traitement photos:GIM 2.8; merci.

fermiparadoxx

Afficher un film sur projecteur sans montrer le bureau du pc

Bonjour, Je souhaite projeter un film à partir d'un pc mais j'aimerais que les spectateurs ne voient pas la partie "ordinateur" sur l'écran de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MaxMD2

Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse

Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse

fermiparadoxx

Ebook gratuit première pro, sony vegas et pinacle studio

Bonjour, je cherche des e-book gratuits sur les logiciels première pro, Sony Vegas et pinacle studio. Où puis je en trouver? Merci

sidiaichweb

Conseil achat tv

Salut à tous Je souhaite m'acheter une TV pour essentiellement jouer avec la PS4 pro et aussi regarder des gros blockbuster américain :D Après p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Snakes14

Montage vidéo pour les nuls

Bonjour, Depuis mon retour de vacances j'essaie de faire le montage de mon film, seulement avec Imovie, il n'accepte pas le partage, c'est un prog...

glandu

Bouton power coincé sur une ps3 ultra slim

Bonjour J'ai acheté une ps3 ultra slim (bouton non tactile) chez un particulier et elle n'a pas aimé le transport car elle est arrivée avec le bouton...

superthevip

Nikon d5200 ne s'allume plus

Bonjour j'ai un souci avec mon Nikon d5200. Je l'utilisait bien, j'ai mis la batterie en charge et au moment de remettre la batterie dans l'appareil ...

PerJan

Bug minecraft

Bonjour, Minecraft bug ça me marque Ne répond pas ???????? Quand je lance une partie ça me met a l'ecrant titre?

lered
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000