Jeu Gametwist

Fermé
michelle63430 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 - 11 févr. 2023 à 19:33
 Taek - 26 févr. 2023 à 15:35

Bonjour,

J'ai ce message : Payout Failed : STATUS 500 Internal Server Error. Pouvez-vous m'aider ? Merci


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 40464 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 15 599
Modifié le 11 févr. 2023 à 20:42

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider ?

Pas vraiment non...

Il s'agit d'en plus de 99 % des cas d'une erreur interne sur les serveurs du site en question et seuls les responsables du site en question peuvent corriger le tir.

https://developer-mozilla-org.translate.goog/en-US/docs/Web/HTTP/Status/500?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

https://www.shopify.com/fr/blog/erreur-500-definition-causes-solutions

michelle63430 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 1
12 févr. 2023 à 15:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un message à : ***@***.

Bon après-midi.

Michelle

MPMP10 Messages postés 40464 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 15 599
12 févr. 2023 à 16:19

Bonjour,

De rien et bonne journée aussi.

0

bonjour

vous avez envoyé un message a qui car j'ai le meme problème

0
michelle63430 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 1 > GLATIN
20 févr. 2023 à 19:36

Bonsoir,

J'ai écrit à : ***@***

0

Bonjour 

Avez-vous eu un retour ?

J'ai souvent ce problème quand une partie se termine, souvent quand je gagne et en plus à cause de cas, je ne récupère ni les gains gagnés, ni les gains mis en jeu. 

J'ai aussi beaucoup d'erreur de connexion quand je change de salon, je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Bonne journée !

michelle63430 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 1
20 févr. 2023 à 19:14

Bonsoir,

J'ai envoyé un premier message le 13/02 et gametwist m'ont répondu "nous faisons notre possible pour rectifier le problème"

J'ai réecrit le 17/02 ils m'ont répondu "nous essayons de résoudre ce dysfonctionnement".

A ce jour, le problème n'est pas réglé.

C'est formidable cela n'arrive que quand on gagne.

Escroquerie.

0