Netteté vidéoprojecteur Philips

Gabingerart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un problème sur mon vidéoprojecteur l'image de très près est bonne mais dès que l'on éloigné le vidéoprojecteur elle devient illisible 

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour  vous avez actionné le zoom il fonctionne je veux dire l'objectif tourne et il faut actionner l'objectif à la main pour la netteté

0
Gabingerart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà activer mais cela ne change rien 

0
Gabingerart Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne sais pas si c'est le zoom car cela fait juste un peux varier l'inclinaison de l'image

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour l'inclinaison de l'image  c'est  la correction du" trapèze" le zoom c'est l'ajustement de l'image aux limites de l'écran

puis la netteté se fait chez moi manuellement en ajustant l'objectif

0