Fermeture d'application / jeux du PC HELP

Fermé
Bibouch - 11 juin 2023 à 19:26
 Bibouch - 11 juin 2023 à 19:29

Bonjour,

je viens vers vous car après plusieurs recherches et investigation, je suis perdu dans mon problème.
Voilà le problème discord ce ferme en boucle constamment et mes jeux de même et 95% du temps mes installation pour des logiciels crash aussi jusqu'à parfois me faire complétement un bluescreen lors de la fermeture d'un jeux les crash subvienne généralement 5 min après le lancement en général mais par rare moment il arrive plus tard
voilà la config :

BE QUIET PURE BASE 500DX
I9 13900k
Corsair icue h115I elite capelix 280mm
Asus Rog strix B660-F Gaming Wifi
32GB (2x16GB) DDR5 Corsair Vengeance 5600mhz CL36 RGB
1TB Kingston NV1 M.2 PCIe 3.0 x4 NVME (L 2100MB/s ; S 1700MB/s)
Asus rogstrix 3080 TI
RM850x Corsair

J'ai une très bonne config et j'ai tenter pas mal de choses pour essayer de régler le soucis mais rien n'a fonctionner rénitialisation du pc passage sous windows 11 retour sur 10 DISM restorehealth etc.. pilote graphique downgrade etc.. mise à jour de tout les pilote, je ne comprend pas d'ou le problème peu venir car, j'ai vraiment tout tenter j'ai vérifier mes température ma ram mon processeur antivirus etc.. même avec un windows neuf discord etc.. ne font que de recrash en boucle et lors de la remise sous windows 10 j'ai du mis reprendre a 15X avant que google chrome ne veuillent ce télécharger car celui ci crasher pendant le téléchargement en bref, je ne trouve plus de solution en espérant que vous pourrez m'aidez. Je précise que tout mes pilotes sont à jour et que les mises à jour windows sont aussi faite ce problème et apparu du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi en espérant avoir une réponse et de l'aide pour régler ce fichu bug qui m'empêche d'utiliser mon pc merci

Pour les type de jeux ou subvienne les crash exemple

(Fortnite,FiveM,Discord) par contre sur un jeux t'elle que rocket league rien ne crash voilà je pense vous avoir donner le maximum d'information je rajoute que toute mes température sont normal et que en stress test mon pc marche parfaitement sans crash ou autre.

Je tien a rajouter que j'ai déjà fait la technique avec le DDU ou de carrément débrancher ma carte graphique mais cela ne change rien le problème persiste par contre choses très bizarre quand j'ai rocket league d'ouvert mon pc fonctionne parfaitement, je peu de nouveau télécharger ou jouer normalement discord ne crash plus non plus jusqu'à ce que je referme rocket league et que tout recrash google chrome discord etc.. j'ai déjà fait un topic sur microsoft on ma demander mes fichier minidump etc.. rien n'a était trouver expliquant mon problème doit voilà j'espère que des gens auront des solution a mon problème car c'est vraiment pas normal 

A voir également:

1 réponse

Je précise qu'avant je n'avais aucun soucis j'ai mon pc depuis 2 ans bientôt et honnêtement, je ne sais pas vous dire ce que j'ai pu faire pour avoir un t'elle soucis

0