Nintendo ds ne demarre plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
 essai -
Bonjour,
ma ds etant dechargee je l'ai branche pour la recharger ! probleme elle ne veut plus s'allumer ! Le voyant orange est allumé ! quand on allume un petit flash d'un dixieme de seconde apparait et la console s'eteint !
Quel peut etre le probleme ?
merci pour votre aide

14 réponses

Ummm c'est curieux sa comme bug chez nintendo (mais bon faut pas s'etonné des gros probleme -_- sa arrive moins chez sony :D) tu l'a fait tombé?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008

non elle n'est pas tombée !
est ce un probleme de batterie ? ou quelques choses qui aurraient grillés ? est possible et quel peut etre la cause
je croid que s est la meme chose que moi
Problème de connection entre la batterie et les écrans.

tu dois enlever le vis de la ds la ou il y a la batterie enlever cet baterie et la remettre et cela fonctionnera
Salut, va faire un tour sur ce lien:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1143

des fusibles grillés...
j'ai le même probleme aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi.
je vais allé voir au plus vite car elle est garantie. En tout cas, ce n'est pas la batterie car en prenant la batterie et en la mettant dans une autre ds, elle fonctionne parfaitement

Euh je dirais aussi cette solution essaie de changer de batterie si t'en trouve une et lis la notice de nintendo pour le changement de batterie
bah chu pas vrement sur mes sa peut venire aussi que tu l'est justement lesser tros longtemt sur le chargeur comme certaine voiture telecommander
si par exemple elle a fini de recharger tu debranche ton chargeur et tu la rebrenche ensuite se qui comme on peut dire familliairement sa fait peter ta batterie
Bonjour,

Ne serais tu pas faché avec la langue francaise?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
6
Idem faut pas changer l'écran et puis quoi encore faut changer de ds pendant que tier
Salut a tous, je vous explique mon probleme. Ma nintendo dsi quand je l'allume et quand je la bouge un peu elle s'eteind, et puis quand j'essai de la rallumer il faut attendre un peu ( 5 sec ). Une fois allumer, elle est " redemarrée ", la luminosité est au minimum, la date est remise a 0 ( elle affiche 01/01) et l'heure aussi ( affiche 00:00 ). Je ne pense pas l'avoir fait tomber, je n'ai rien fait de speciale avec mais je pense qu'elle a du recevoir un petit choc car des que je la pose (quelque fois ), elle s'eteind.
Merci de vos reponses.
Bonsoir,

Mon fils vient juste d'avoir le même problême que toi avec sa console, as-tu trouvé la solution à cette situation?
Merci.
Mon Mail : losopilu@hotmail.fr
Salut, commme en septembre je te conseille d'aller faire un tour sur ce lien:

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1143

il peut t'apporter une réponse en cas de fusibles grillés...

Cordialement
Bonsoir

Une petite precision quand meme car les photos montere dans le lien, sont ceux de la Premiere DS et non pas la DS lite, donc c'est pas la meme pcb et pas le meme emplacement pour les fusible.
Est ce que qqun a la solution pour la DS lite ?
merci
moi aussi ça ma fait sa pk cela me fait sa
slt
ben moi aussi ma ds lite me fai la meme chose mais c parce ke je lé faite tombé et maintenant je galere elle s'allume plus et quand ca s'allume y'a marké "SD/TF card error" et ca se re etein je sais pas pk
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
2
slt moi mon problème c et la diode reste allume 2 secondes et hop plus rien,faut que je précise que c et la ds a mon fils de 3 ans et qu elle et tomber plusieurs fois le vendeur ma dit que la garantie ne fonctionner pas parcequ elle a des pete sur l écran du bas alors je me demande ci mon ptit n aurai pas forcer un peu trop sur l écran du bas et aurai provoquer un court circuit.a oui petite précision l écran reste allumer blanc en permanence.quelqu'un a une idée
Bonjour.
C'est l'écran lcd à changer.
Réparation courante.
@ bientôt.