Les discussions

Je n’arrive pas à enlever une sangsue

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n’arrive pas à enlever une sangsue qui c’est collé à moi près des marécages. J’ai essayé de me renseigner m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Tomsuper

Problème de recharge

Bonjour, j' ai un réel soucis avec mon appareil photo WB 500 , car j' ai une batterie neuve un cordon neuf que je viens de racheter et malgré la lumiè...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
philibar35

Quel jeu ? (désespéré)

Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux vidéos et j'ai un pc relativement puissant, j'ai déjà regardé sur les forums mais personne n'a les mêmes go...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sulkio

Vidéo

Bonsoir J'ai 1 amie qui m'a filmé avec son smartphone en direct sur facebook sur 1 page privée mais elle à filmée en vertical Peut on la mettre à l'h...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
lisette628802006

Soucis sur 2 écrans en jeux

Bonjour, quand je joue mon pc j'utilise l'un pour jouer (évidemment) et l'autre parfois pour regarder une vidéo en même temps, mais depuis un certain ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Iron_maiden

Iptv

Bonjour, J’utilise un boitier android iptv et j’aimerai savoir quelle est la meilleure appli iptv j’ai déja utilisé iudtv, qhdtv, et subtv elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jeannets

Connection a ma camera wifi yoosee

Bonjour, Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
SkyLaner

Pas de droits ouverts

 Fermé

Bonjour, Merci pour les messages.... Resolu en laissant sur w9 apres 10mn..... Merci bien

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Xileh

Cle usb

Bonjour, Ma clé usb retourne toujours a zéro dans ma voiture quand je redémarre; (AUDIO) Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Code

Bonjour, Code pour faire fonctionné Samsung DVD BD-E8900A

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
zipe31

Message de non droits sur toutes les chaines

Bonjour, Mon decodeur affiche pour toutes les chaines pas de droits alors qu'il s'agit des chaines gratuites et que ma carte est pc6 ... Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Audacity enregistre partiellement

Bonjour, Quand je coche "Mixage stéréo" Audacity enregistre mais le son n'est pas enregistré, c'est une ligne plate qui apparaît comme l'indique l...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fmq

Lien non valide

Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Ma xbox ne s'allume plus ou pas bien.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Xbox one, je n'arrive pas a l'allumer lorsque que je passe mon doit sur le bouton tactile il s'allume fait le brui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi

 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Mincraft

Bonjour peux on desinstaller un jeu payant et le réinstaller gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jean20B

Plateau vinyle philips 1970 ne tourne pas

Bonjour à tous, je viens d acheter une auto raison Philips des années 1970 référence a305/20b et le plateau ne tourne pas. Ayant passer des heures sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
baladur13

Hdmi/peritel ??

Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Pokemon ultra soleile

Des que je arive à batre le doyen et je vais au lieu indiquer le jeu beugue

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mhacks79

Photo identité

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une demande de carte vitale via internet. Comment faire pour mettre une photo que j'ai faite avec mon appareil photo en fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Chris 94

Diminution du débit

Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu

Bug fenetre effets vegas pro 16

Bonjour, J'ai actuellement un soucis tres aggassant avec Vegas pro 16 , lorsque j'ouvre la fenetre des Fx le logiciel crash d'un coup svp j'ai ceh...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
glandu

Microphone pc portable activé à la place du micro casque

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement un HyperX Cloud Alpha. Le casque fonctionne super bien. Seul problème, le micro n'est pas détecté ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DeadyMaster

Mes jeux steam ne marchent pas

Bonjour, j'ai télécharger Conqueror's blade et lorsque que je l'ai lancé, ca n'a pas marché et pour Darwin project il y a eu l'image de debut mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Pannel serveur ne s'affiche pas

Bonjour, mon panel pour contrôler mon serveur ne s'ouvre pas j'ai beau re crée un serveur ça ne marche pas, j'utilise spigot, craftbukkit j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ISkillP

Brancher 4 enceintes sur deux sorties

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Problème à l'allumage de mon pc

Bonjour je possède un ordinateur portable et depuis quelques semaines dès que je l'allume il se met à faire beaucoup de bruit et surtout il se met lag...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Hazusky

Candy crush a diparu de mon pc

Bonjour, depuis le début de la semaine , je n'ai accès au jeu candy crush pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Swilt

Reception

Bonjour, si j'achete une antenne fox et que je suis a magog combien de poste du quebec ou ailleur je vais capter ,la tour de diffusion est situer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Decoder des chaines

Bonjour, J'aimerai avoir les codes pour décoder les chaînes suivantes : TV5Monde ,Tvi5, Newworldtv, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Patrick

Tps client très gourmands en ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bobodoustaud

Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause

Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Télé philips

Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai mis un verrouillage enfant par erreur. Je n'ai plus la télécommande et je ne sais pas du tout comment faire pour déver...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hdmi dédoubler prise

Bonjour, Peut-on "dédoubler" une prise HDMI ? Quel matériel ? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Image floue

Bonjour, je projéte une image à partir d'un vidéo projecteur Sony contre un mur blanc l' lmage est floue. faut-il un reglage ou un nettoyage?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Barre de son pour tv

bonjour je desire acheter une barre de son .mais ne sachant pas quels est le branchement necessaire pour mon televiseur qui est un toshiba model 40sl7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Le prix d'un émetteur efficace et de longue portée ?

Bonsoir envie de créer une radio Mais je n'ai aucune idée le coût d'un émetteur efficace Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Convertisseur hdmi dvi

Bonjour, je suis dans le meme cas que pouleEnSauce Andy31200 avait la solution mais les convertisseurs sont indisponibles j'ai vu le mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
winwar1965

Besoin d'un conseil pour un objectif pour un eos m10

 Résolu

Bonjour J'ai acheté sur le bon coin un EOS M10 il y a 6 mois. J'en suis très content, il est réactif et il fait de jolie photo. Il m'a été vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
durock

Mon fichier de gta v copie tout mon disque dur

Bonjour, J'ai récemment acheté et installé GTA V. Je me suis fais bannir dans la même nuit que l'arrivée du nouveau launcher (je ne sais pas s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MathissihtaM

Installer les chaînes de la tnt.

Bonjour, Après plusieurs tentatives d’installation de la tnt impossible de voir les chaînes malgré le menu me disant qu’elles sont bien installées. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Modèle année tv samsung

bonjour, apple vient de lancer l'application Apple TV et airplay 2 sur les TVs samsung modèle 2018 et 2019, je voudrais connaitre le modele de ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Impossible de mettre mon compte games for windows live

Bonsoir, J'ai récemment acheté Super Street Fighter IV Arcade Edition, et lorsque je veux me connecter à mon compte Windows Game Live (Qui est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tobile

Antenne

Bonjour, je recherche un fil antenne radio pour un ampli Marantz

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Ma config est est-t'elle suffisante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
VIrtiox

Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence

Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Vidéo zoomée avec appli film & tv et windows media player sur windows 10

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes vidéos elles sont zoomées, suis allée sur les paramètres video, impossible de résoudre le problème... Help!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Archeus01

Windows movie maker pour windows 10?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Erismature

Disparition péripherique audio (ordinateur windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
kaneagle
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000