- Plus de vidéo TV LG OLED
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
6 réponses
6 juin 2023 à 12:09
Bonjour,
Tu pourrais débrancher la prise murale 5 minutes puis redémarrer...
Tu dis "Les vidéos"...??? ce sont des films..?? et les chaines TV..?? tu reçois comment..?? et les lignes de connexions..?
Bonjour ,
Nous avons essayé de débrancher cela n'a pas eu de résultat. Ce que nous ne recevons pas sur la tv, ce sont les images "mouvantes"
L'écran fonctionne puisque nous visualisons les sous titres, les menus, les fonds d'écran etc, mais nous n'avons pas d'image, ni sur un film Netflix, ni sur la tv, ni depuis mon disque dur, juste le son et les sous titres !
Je ne sais pas si c'est plus clair ????
6 juin 2023 à 19:10
les images "mouvantes"... est-ce que ça veux dire que les photos s'affichent bien (elles ne sont pas mouvantes)
Comment reçois-tu la TV..?? antenne, satellite parabole, internet..??
Par TV, je voulais dire TF1 par ex. un truc simple qui n'est pas soumis à un abonnement comme Netflix..
As-tu bouger quelque chose, ces jours derniers..??
Verifie tous les branchements, si les prises sont bien enfoncées... fait le mouvement physique sur chacune...
Si tu as un décodeur, vérifie aussi...
si tu reçois par internet, ton débit peut très bien ne pas etre suffisant, pour la TV.
Fait une mesure de débit avec Nperf et partage le résultat en mettant le lien ici (URL) https://www.nperf.com/fr/
Fait ce test avec liason câble et pas Wifi... ni smartphone partagé.
Merci pour tous ces conseils !
J'ai tout essayé rien ne fonctionne
J'ai la fibre donc ce n'est pas un problème réseau, environ 250 Mb/s en wifi (j'ai testé sur mes autres appareils)
Je n'ai rien bougé récemment
Pour réexpliquer autrement, quand je lance une vidéo, peu importe la source, décodeur, chromecast, internet, disque dur externe, Netflix, YouTube, j'ai le son et les sous titres, mais la vidéo reste en écran noir. Je sais qu'elle se lance car je vois la barre de défilement (you tube / netflix). Je vois également les images de la barre de défilement quand je passe mon curseur dessus. Sur internet, les pubs spams s'affichent aussi.
Nous avons contacté le sav de LG qui a pris la main à distance sur la TV et n'a pas trouvé la solution. Il nous a conseillé d'appeler un réparateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 juin 2023 à 22:12
La fibre arrive dans ta maison... ensuite elle est partagée entre tous les occupants, il ne faut surtout pas croire que chaque utilisateur bénéficie du débit de la fibre... Surtout pas en Wifi...
Il ne faut pas croire, il faut mesurer et parler chiffres en main. En attendant, on ignore le débit au niveau de la TV; un incident reste toujours possible dans la distribution.
Après tout ça, on ne dispose que des informations que tu nous donne... Donc je dirai comme LG: consulte un réparateur.
Mais pour penser à ça, tout le monde peut le faire.