Ma TV n’as plus d’image mais as le son

Alicia04 - 12 juin 2023 à 00:47
Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 juin 2023 à 08:10

Bonjour à toute et à tous voilà j’ai un problème avec ma tv (Edenwood ED3207HD)je regardais tranquillement ma tv quand tout d’un coup, il n’y a plus d’image mais le son continue, j’ai donc décidé de l’éteindre pensant que c’était un bug et la rallumer plus aucune image n’est jamais afficher même pas le menu rien du tout écran tout noir comme si la tv était éteinte.

Je suis donc aller voir sur internet on m’as dit de mettre une flash de téléphone devant la télé et la je voyais à peine ce distinguer le menu j’ai donc essayé de modifier la luminosité, mais même à 100 aucune amélioration sans flash l’écran es tout noir j’ai essayer de la réinitialiser et j’ai même démonter le derrière pour dépoussiérer, et regarder que tous les fils était bien branché, mais toujours aucune image.

Je ne sais plus quoi faire et acheter une nouvelle tv n’est pas une option que je peut envisager donc tout conseil serais bon à prendre 

merci de votre aide.

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
12 juin 2023 à 08:10

Bonjour,

Voir cette fiche d'aide de votre marque et modèle T.V. :

https://techqg.com/probleme-tv-edenwood/


0