Probleme au lancement de war rock
Résolu
d3vil17
-
sylvio22 -
sylvio22 -
Bonjour,
J'ai un problème au lancement de war rock.
Explication :
Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'une petite fenêtre s'ouvre qui di :
ERROR:Cannot launch child process (code:740)
voila
merci d"avance :)
J'ai un problème au lancement de war rock.
Explication :
Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'une petite fenêtre s'ouvre qui di :
ERROR:Cannot launch child process (code:740)
voila
merci d"avance :)
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
11 réponses
-
javais le meme problem child pross code 5... probleme avec mon anti virus avg. Jai mis warrock dans les exception dAVG probleme resolu. dsl pour les fautes pas de temps a perdre
-
hey! ceux qui ont un antivirus cest votre bouclier résident qui empeche le demarrage de warrock alor dans bouclier résident metter warrock dans les exceptions(aller le chercher dans votre répertoire c: et metter le fichier warrock au complet :)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je trouve pas la mise a jour de hackshield dans le dossier war rock et du coup je peu pas y jouer c' est tout en anglais
aider moi svpl -
jarive pa moi jai un enti viruse ki me le mai en quarentaine cher pa koi fair aider moi svp
-
-
-
-
JAI TROUVER!!! l info son en anglais je vous averti...voila;)
1 Right-click on the War Rock shortcut
2 Select properties
3 Select the Compatability tab
4 Click the "show settings for all users" button
5 Tick the box saying run this program in compatability mode for then make sure In the box below it says Windows XP SP2
6 Make sure you have run as Administrator ticked
7 Click apply (not just OK)
8 Apply, then restart the game
si lun de vous trouve une autre maniere sans etre administrateur, informer moi;) -
C'est simple, sa ma arriver a quelque reprise!
Le seul moyen que j'ai trouver est de toujours re-essayer de ouvrir le jeux!
Si sa ne fonctionne pas, alors suprimmer warrock est re-installer le! :)