Jeux ds pokemon version dianmant

charles -  
 lucarapuce -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux pokemon version diamat sur nitendo ds lite a la ville de floraville je c'est pas ce qu'il faut faire aprez cette ville si quelqun pourrer m'aider sa serait sympa au revoir
A voir également:

19 réponses

Thomas

Tu n'as qu'a aller sur jeuxvideo.com par exemple tu tape le nom du jeu tu va dans soluce et voila ton bonheur :)
1
Louna24 Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci mais sa marche pa
0
Tiplouf 44

je crois qu'ils faut que tu ailles vers les éoliennes et que tu aille voir le sbire devant la porte d'un batiment le reste se fera tout seul (je crois) :-D
1
naruto uzumaki

apre floraville tu dois aller a voilaroc pour avoir le 4eme badge
1
diagla

ou on trouve le logitiel boneur sur la pokemontre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

ya kelkin??
0
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

toujours personne??
0
totoghf

tu es bien sure que tu as vu tous les pokemon qui exsiste
0
leon

c sur pokemontrash.com que tu telecharge pokemon perle et diamant diablo
0
jp85

salut un bléme pour pokémon je suis l'expert
0
ASTUCE pour trouvé la CS éscalade

allé a frimapic é la vou allé o buisson é é la vou allé tou droi jusca ke vou voiyé de pacage 1 en au é 1 en ba de votre écran vou allé a selui en ba é vou désandé toutenba jusca kil a plu de tenpéte é apré vou remonté en longen lé arbre vére la gauche de votre écran é o bou din momen vou véré une méson vou allé dériére vou allé voir une poké ball é dedan il CS escalade oué tro je lé trouvé oé oé oé vou allé dir mé c pa fini aahahahah si je véré vo geule vou me diré a c sa le truk ki né pa fini mé bon ahah é apré vou allé dan la cabane vou parlé o gro balour é il vou donera 1 truk
0
lucky30

tu va au colone lace tout en haut du mt courroner
0
lucky30

tu vas au eolienne battre le sbire gxe puis ramasse la cle derriere lui et va battre les autres sbire a l interieur.
0
rayquaza71 Messages postés 217 Statut Membre 20

qui veut faire un echange
0
dylan

a quel ville est tu
0
nad30

va voir le site célèbre "www.youtube.com" puis écrit dans la barre de recherche des vidéos "pokemon diamant " en indiquant la ville que tu désire .
0
diablo

je veu télécharger Pokémon Perle et diamant sur mon ordi mai sur kel see internèt
-1
chachoui_nasri

je veut telecharger mais je savais pas
merci
-1
sean paul93

s'il vou plai,comen on fai pour telecharger le jeu pokemon version diament
-1
evolili

au secours !!!!!!!!!!je suis bloqueé:j'ai eu le pokedex national et je suis coicer sur les aires (combat survi et detente)je sais pas ce qui faut faire.je peu pas aller sur le mon abrupt car il ni a pa de passage(il i a une haie qui bloque tout...) aider moi pleaaaaaaaaaaaaseeeee !!!!!!!! :-(
-1
zak21000

Salut je suis bloker devant la route de rivamar il y a un gros mec ki me dit qu'il y a une coupure de courant koment je fait donc merci de repondre
-1
dresseur kellydu62

salut pour le mec qui te bloque il faut faire un truc avant mais je sais plus
0
sacha > dresseur kellydu62

il faut attraper dialga ou palkia
0
sacha

il faut dialga
0
sacha > sacha

je fais koi kan g vu et atraper tout les pokemon