A voir également:
- Jeux ds pokemon version dianmant
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
19 réponses
Tu n'as qu'a aller sur jeuxvideo.com par exemple tu tape le nom du jeu tu va dans soluce et voila ton bonheur :)
Louna24
Messages postés
10
Statut
Membre
1
Merci mais sa marche pa
je crois qu'ils faut que tu ailles vers les éoliennes et que tu aille voir le sbire devant la porte d'un batiment le reste se fera tout seul (je crois) :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allé a frimapic é la vou allé o buisson é é la vou allé tou droi jusca ke vou voiyé de pacage 1 en au é 1 en ba de votre écran vou allé a selui en ba é vou désandé toutenba jusca kil a plu de tenpéte é apré vou remonté en longen lé arbre vére la gauche de votre écran é o bou din momen vou véré une méson vou allé dériére vou allé voir une poké ball é dedan il CS escalade oué tro je lé trouvé oé oé oé vou allé dir mé c pa fini aahahahah si je véré vo geule vou me diré a c sa le truk ki né pa fini mé bon ahah é apré vou allé dan la cabane vou parlé o gro balour é il vou donera 1 truk
tu vas au eolienne battre le sbire gxe puis ramasse la cle derriere lui et va battre les autres sbire a l interieur.
va voir le site célèbre "www.youtube.com" puis écrit dans la barre de recherche des vidéos "pokemon diamant " en indiquant la ville que tu désire .
au secours !!!!!!!!!!je suis bloqueé:j'ai eu le pokedex national et je suis coicer sur les aires (combat survi et detente)je sais pas ce qui faut faire.je peu pas aller sur le mon abrupt car il ni a pa de passage(il i a une haie qui bloque tout...) aider moi pleaaaaaaaaaaaaseeeee !!!!!!!! :-(