Connecter la dsi avec internet via la livebox
missoussouki
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas a connecter la dsi avec ionternet qui peut m'aider j'ai une livebox simple
ET malgrès tous les topic je n'y arrive pas c'est toujours erreur 5...je c'est plus quoi qui peut m'aider
Sa me serrais vraiment utile
Je n'arrive toujours pas a connecter la dsi avec ionternet qui peut m'aider j'ai une livebox simple
ET malgrès tous les topic je n'y arrive pas c'est toujours erreur 5...je c'est plus quoi qui peut m'aider
Sa me serrais vraiment utile
A voir également:
- Connecter la dsi avec internet via la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai tapez la clé wep pui sovgarder sa ma mi recherche de connexion et la sa me mai "Impossible de se connecter au point d'accès.Verifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès.Pour toute assistance,visitez le site.nintendo.com
Code d'erreur:051321-1
Code d'erreur:051321-1
au moment ou il cherche la connexion appyu sur le bouton en dessous de la livebox il est noir est long .
le bouton ce situe en dessous est au moment ou tu appyue au dessus de ta livebox un voyant va clignoter ( c'est le voyant tout ta gauche )
c bouton noir il é long wé é ya deu cable enfin fil a gauche mai il son pa planté enfin bref ya une icone au dessu c une lampe?
normalement c'est obliger kil clignote donc tu té tromper de bouton noire en dessous de ta livebox !!
combien a tu de bouton noir ?
combien a tu de bouton noir ?
donc je cherche un poin d'acces je me mai sr mn reso é sa me mai "Les paramètres de securité actuels ne ous permettent pas de vous connecter a ce point d'accès.Pour vous y connecter,utulisez les paramètre AVANC2S