Nintendogs sur DS
blablabla
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J'ai le jeu nintendogs sur DS depuis un bon moment mais je n'arrive pas à jouer avec mon chien ... au tout debut il me demande d'en acheter un je le fais il me demande aussi de lui donner un nom je le fais aussi mais a partir de là il me dise de l'appeler pour voir s'il a bien retenu son nom je le fais des milions de fois et pr dire vrai ça ne marche pas tjrs ça veut dire il répond 2 fois sur 3 par exemple et ensuite il me mette un message "est-ce que votre chien vous a répondu ? continuez a l'appeler" et ça reviens plusieurs fois et à la fin il me dise "on dirait que votre chien a oublier son nom, rappelez le lui" et là , re belotte !
Donc en gros je ne joue mm pas
Si qq pouvais m'expliquer comment faire ou me donner une astuce se serait super
Svp et merci
J'ai le jeu nintendogs sur DS depuis un bon moment mais je n'arrive pas à jouer avec mon chien ... au tout debut il me demande d'en acheter un je le fais il me demande aussi de lui donner un nom je le fais aussi mais a partir de là il me dise de l'appeler pour voir s'il a bien retenu son nom je le fais des milions de fois et pr dire vrai ça ne marche pas tjrs ça veut dire il répond 2 fois sur 3 par exemple et ensuite il me mette un message "est-ce que votre chien vous a répondu ? continuez a l'appeler" et ça reviens plusieurs fois et à la fin il me dise "on dirait que votre chien a oublier son nom, rappelez le lui" et là , re belotte !
Donc en gros je ne joue mm pas
Si qq pouvais m'expliquer comment faire ou me donner une astuce se serait super
Svp et merci
A voir également:
- Nintendogs sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
25 réponses
Bonjour,
Enfait il faut tout simplement essayer de le dire de la meme voix et bien articuler
j'espere que je t aurai quand meme aider =)
Enfait il faut tout simplement essayer de le dire de la meme voix et bien articuler
j'espere que je t aurai quand meme aider =)
yahill
essaie de faire aboyer ton chen si tu en a un et enregistre le pour le jeu cela fonctionnera normalement
blablabla
>
yahill
je n'ai pas tout compris yahil ... si tu pouvais t'expliquez un peu mieux ...
j'ai d'autres amis qui ont dit pareil mes j'y arrive pas ...
merci qd mm
sinon ya pas une astuce pour sauter cette etape parce que comme ça dure eh bien mon chien commence a avoir des puces et je peux pas le laver vu qu'il doit d'abord apprendre son nom et comme il est un peu façhé (a cause des puces) il me répond pas ....
merci qd mm
sinon ya pas une astuce pour sauter cette etape parce que comme ça dure eh bien mon chien commence a avoir des puces et je peux pas le laver vu qu'il doit d'abord apprendre son nom et comme il est un peu façhé (a cause des puces) il me répond pas ....
Je sais pas Désoler J'ai pas eu se probleme donc je peux pas t0ader mais beaucoup de fois en cherchant sur se site j ai trouver alor si je trouve une personne qui en parle je te dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux j ai trouver sa tu peux recommencer tn nintendogs et reessayer
-Eteindre ta DS
-Ré-allumer ta DS
-Commencer le jeu Nintendogs
Et dès que l'écran blanc apparaît, que c'est marqué Nintendo en rouge et que tu entend des chiens aboyer, tu appuie sur: A, B, X, Y, L et R en même temps très vite (sinon sa marche pas) et une question te seras posée: Voulez-vous vraiment effacer vos données ? Dans ce cas tu clique sur Oui. Et tu recommence le jeu a zéro comme sit u venez de l'avoir.
Remarque: Si tu recommence le jeu a zéro TOUTES les données serons définitivement perdues ainsi que tes chiots
Voila se que j ai trouver pour t aider encore un peu et je cherche encore
-Eteindre ta DS
-Ré-allumer ta DS
-Commencer le jeu Nintendogs
Et dès que l'écran blanc apparaît, que c'est marqué Nintendo en rouge et que tu entend des chiens aboyer, tu appuie sur: A, B, X, Y, L et R en même temps très vite (sinon sa marche pas) et une question te seras posée: Voulez-vous vraiment effacer vos données ? Dans ce cas tu clique sur Oui. Et tu recommence le jeu a zéro comme sit u venez de l'avoir.
Remarque: Si tu recommence le jeu a zéro TOUTES les données serons définitivement perdues ainsi que tes chiots
Voila se que j ai trouver pour t aider encore un peu et je cherche encore
merci je vais essayer mais avant j'ai trouver une autre astuce qui me parrait pas mal :
je m'enregistre sur mon portable en train de dire le nom du chien et a chaque foi je l'appel par le portable comme ça, ça reste le mm ton
jvais d'abord essayer l'astuce du portable si ça ne marche toujours pas je reinitialise comme tu l'a dit
en tout ca merci de m'aider
je m'enregistre sur mon portable en train de dire le nom du chien et a chaque foi je l'appel par le portable comme ça, ça reste le mm ton
jvais d'abord essayer l'astuce du portable si ça ne marche toujours pas je reinitialise comme tu l'a dit
en tout ca merci de m'aider
ça y est ça y est !!! je suis trop contente ça a marché !!!!
en fait tu as tout à fait raison Link9777 c'est juste le ton alors l'astuce du portable été super
Et pour le faire assoir je n'ai pas eu besoin du portable ça s'est fait rapidement !
Je suis trop contente !! merci a toi Link9777 de m'avoir aider et aussi a la personne de l'astuce du portable ;)
en fait tu as tout à fait raison Link9777 c'est juste le ton alors l'astuce du portable été super
Et pour le faire assoir je n'ai pas eu besoin du portable ça s'est fait rapidement !
Je suis trop contente !! merci a toi Link9777 de m'avoir aider et aussi a la personne de l'astuce du portable ;)
oups dsl Link977 j'ai rajouté un "7" de trop ^^
sinon pour moi c'est un super jeu mais je ne sais pas si sa va devenir lassant à la fin vu que je viens de commencer
sinon pour moi c'est un super jeu mais je ne sais pas si sa va devenir lassant à la fin vu que je viens de commencer
et au fait moi je vais sur un site pour voir les nintendogs et je vais acheté celui de labrador mais je vois qu'il y en a 2 ! labrador & friend et un autre avec labrador and friends ! je vois pas ou est la difference !!
Je t'en prie c'est un plaisir de t'aider mais je l'ai depuis très longtemps c'est peut être pour sa que c'est devenu lassant pour moi mais maintenant quand j y rejoue j aime bien en fait j ai eu un probleme ac ma ds 2 fois pasque enfait les deux crochets c étais caser et ma ds ai tomber de 2 étage et c est casser et sa c est passer une deuxime fois quelque chose comme sa et alor j ai plus voulu en rachter une pasque je suis très maladroit sa coûte cher et c est fragile alor je jou de temps en tenps avec celle de ma sœur voilà en tout j espérée que je t aurait aider
oui c'est vrai c'est très maladroit de la faire tomber 2 fois de 2 étage ^^
en tout cas oui tu m'as bcp aider merci bcp !
en tout cas oui tu m'as bcp aider merci bcp !
moi j'ai le Chiwawa & friends et aussi labrador & friends
bon je dois m'en aller , merci encore et à la prochaine
@+
bon je dois m'en aller , merci encore et à la prochaine
@+
ben oui ça à l'air facile mais j'y arrivais pas mais mntn c'est bon pour mon chiwawa
Mntn j'ai un autre problème avec mon labrador : quand je dois enregistrer ma voix, il me dise de cliquer sur enregistrement, le problème c'est que quand je clik, il ya le micro je parle mais il reste gris normalement il devient rouge lorsque je parle, je ne comprend pas c'est comme si ça avait bloquer pourtant mon chient bouge et tout ! Et là chui obligé d'éteindre la DS. Quand je relance le jeu ça fait pareil. Alors j'ai essayer de suppprimer ma partie comme l'avait dit Link977 mais c'est bizare, dès que jappuis sur tout es boutons en mm temps il éteinds la DS ou alors ça se blok sur le cette page ( nintendo en rouge et fond blanc )
...
Mntn j'ai un autre problème avec mon labrador : quand je dois enregistrer ma voix, il me dise de cliquer sur enregistrement, le problème c'est que quand je clik, il ya le micro je parle mais il reste gris normalement il devient rouge lorsque je parle, je ne comprend pas c'est comme si ça avait bloquer pourtant mon chient bouge et tout ! Et là chui obligé d'éteindre la DS. Quand je relance le jeu ça fait pareil. Alors j'ai essayer de suppprimer ma partie comme l'avait dit Link977 mais c'est bizare, dès que jappuis sur tout es boutons en mm temps il éteinds la DS ou alors ça se blok sur le cette page ( nintendo en rouge et fond blanc )
...