Probleme clavier souris dans cs:s

Fermé
krimogen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 10:40
 lam1015 - 30 juil. 2009 à 00:41
Bonjour,
jai un petit problemes et jai besoin de renseignements

ce probleme vien de ma souris et du clavier

quand je suis sous windows ma souris et mon clavier marchent IMPEC
mais quand je me met dans counter strike source dans une partie

jutilise la souris sans le clavier jusque la pas de problemes mais quand j'utilis les deux en meme temps le bug arrive

impossible d'utiliser les 2 en meme temps la souris se bloque et tout sa

c'est la premiere fois que sa marrive en 2 ans que je joue a css

(je pense que c'est le clavier qui fdait des interferences mais je ne suis pas sur c'est pour sa que jai besoin de vous ^^)

merci de me repondre
aurevoir
A voir également:

24 réponses

même problème. J'en profite pour relancer le sujet, donc si quelqu'un a une solution, merci de nous en faire part ^^

Sa serais très simpas.
0
Petit up ?
0
meme prb
0
Pareil j'ai le meme probleme, mais j'ai vue sur un forum ke c'est la carte graphics qUI posse probleme = /
0
bonjout tout le monde jé exactement le meme problem je jou depui 2ans sa mété jammais ariver é la sa me le fer dou cela pe venir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il parait que c'est la mise a jour de steam plus quelque carte graphique qui fait sa :s
Moi aussi sa me le fait!
Je peux pas jouer ^^'
Vivement qu'il regle sa...
0
Idem...

Je galere, imposible a jouer!

La souris ne répond plus lorsque le clavier est utilisé... Quand le Clavier n'est plus utilisé, la souris répond tout d'un coup...

Vous pensez que ca vient de steam ?
0
Bonjour

Meme probleme que vous , pas de nouvelle au niveau solution?

Merci bonne journee
0
Idem, je viens d'acheter un new clavier / souris sans fil Logitech EX110, des fois il ne tire pas, ou il tire sans que je demande ou avec le sniper, si je bouge ( donc j'utilise le clavier ) et que je zoom bah il zoom / dezoom sans arretr. Pas si ne touche que la souris... Si je change de souris, tout va bien. J'ai jusqu'au 21 pour me faire remboursé, si vous avez une idée de ce que c'est faite moi signe svp.
0
Même problème mais je pense qu'il s'agit d'une mise a jour de Windows car chez moi tou les jeux même non Steam, réagisse trés tardivement au commande. Le problème serai propre a windows XP ? Est ce que ce serait une mise a jour pour les processeur bi coeur ? (j'ai remarqué que le processus du jeux n'avait pas le processeur a 100 % comme d'habitude...) A moins que tou ceux qui on poster un commentaire ici ai tous un chipset cramé, sa doit être purement software.
0
Bonjour a tous, ça me fait plaisir de tomber sur ce post, car il m'arrive exactement le même problème que vous, après 2ans ce css sans soucis, de retour d'un week-end, plus rien n'allait, et juste sur css. Sous windows aucun soucis, d'autres jeux comme cod4 etc pareil, j'ai eu beau reformater, désinstaller réinstaller, toujours la même merde...

Il y a vraiment personne qui a la solution ? Est-ce qu'il va falloir prendre sa retraite cs ?
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
20 avril 2008 à 13:27
bonjour,
Il y a quelque temps j'avais un problème similaire à Servietsky , certains jeux répondaient tardivement aux commandes. Notamment css (via steam). Après formatage du pc et essai avec un autre clavier rien ne changeait. J'ai découvert que ça venait d'avast :S Je l'ai désinstallé et tout est revenu a la normal (une mise a jour qui a perturbé certains jeux peut être...)
0
Moi je n'ai pas avast mais antivir... Donc le problempe ne vient peut-être pas pécialement d'avast mais des anti-virus ?
0
problème résolu chez moi, j'ai désinstallé avast et ca fonctionne..
mais maintenant, la question est, si je le remets, ca me refait le problème ou pas ? ^^
0
Pareil j'ai désinstaller avast, sa fonctionne...
J'ai réinstaller un autre antivirus (antivir) sa recommence. Donc pour jouer, on est condamné a être exposé au virus ><

A moins d'une bonne mise a jour qui reglerait tous sa...
0
On a au moins trouvé d'où le problème vient, c'est bien ! Mais on ne va pas ne pas protéger notre ordinateur juste pour un jeu... Est-ce que quelqu'un a essayé de le désactivé pendant qu'il joue ? Faite moi signe si ca fonctionne.
0
ouais, ben si personne trouve quelque chose on est dans le caca, j'ai remis avast, et ce me refait le problème, donc...
même en le désactivant marche pas...
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
20 avril 2008 à 16:14
J'ai oublié de dire que j'ai installé bitdefender à la place d'avast. Le problème n'est pas revenu, donc il s'agirait d'un "bug" venant de cet antivirus ( du moins d'une mise à jour, car ça fonctionnait avant). Je précise que j'avais ce soucis dans css, urban terror et halo mais pas dans FEAR ou Oblivion (bizarrement)
0
Bon, j'ai essayer BitDefender10 free édition. sa fonctionne bien avec les jeux sous steam, mais curieusement avec flatout 2, jeux que je jou plutôt Offline, j'ai toujours le même problème.

A noter que cet édition de Bitdefender est plutot incomplète a mon gout, surtout par le fait qu'il n'y a pas de protection en temps réèlle. C'est d'ailleur cela qui doit causser de fortes latence de la souris et du clavier.
Enfin, c'est toujours mieu que rien.
0
... Et je viens d'essayer la version d' essaie de bit defender version complète, les latence recommence, mais sa reste jouable.
0
C'est remoi pour dire que tous les jeux qui tourne avec le moteur d'half life 2 (dont counter strike en particulier) re fonctionne parfaitement avec Avast!.

Donc au cas ou certain serai sans protection antivirus en temps réelle pour pouvoir jouer (bitdefender gratuit le fait pas), maintenant on peut.

Voila voila.
0
Ben moi pour résoudre le problème j'étais passé sous AntiVir...

Est ce que tu sais (ou comment tu sais) pourquoi ça n'allai pas et maintenant oui ? C'est toujours intéressant :)
0
Bein en fait, je suppose que les antivirus on du faire une mise a jour commune pour se protéger d'une infection, et le fait est sa avait tendance a empiéter sasser largement sur le temps processeur. Et vu que cela était en action sur la prévention en temps réelle, c'est a dire qui vérifie les donnée exécuté, sa empêchait le jeux d'utiliser sa part du processeur pour tourner a fond. Et donc les antivirus non équiper d'un système de protection comme cela (bidefender free édition), sa tourne nickel, mais pas de protection.

Tiens ?! que 3 mois de retard...
Petit temps de réponse... Je zexcuse.
0