Problème avec la maj 3.2
Emmie
-
Emmie -
Emmie -
Bonjour a toutes et tous.
Mon probleme est le suivant, j'utilise une carte graphique " ATI RRadeon Xpress 1200 " qui date du 24/05/2007. J'ai essayer de trouver une version plus récente du pilote mais on me dit qu'il est a jour ainsi que tout les autres pilotes qui sont installer sur mon PC.
Mes problèmes en jeu sont les suivants: Impossible de se déplacer
" d'ouvrir la barre de discussion ( enter )
" " le menu d'interface ect ect ..
J'"ai été sur le site offi de wow mais je ne trouve aucune solution a mon casse tête.
Toutes idées et/ou solutions sont les bienvenues.
Merci d'avance
Mon probleme est le suivant, j'utilise une carte graphique " ATI RRadeon Xpress 1200 " qui date du 24/05/2007. J'ai essayer de trouver une version plus récente du pilote mais on me dit qu'il est a jour ainsi que tout les autres pilotes qui sont installer sur mon PC.
Mes problèmes en jeu sont les suivants: Impossible de se déplacer
" d'ouvrir la barre de discussion ( enter )
" " le menu d'interface ect ect ..
J'"ai été sur le site offi de wow mais je ne trouve aucune solution a mon casse tête.
Toutes idées et/ou solutions sont les bienvenues.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
plop ,
as tu essayé la reparation de wow avec l'outil fourni ? ( dans ton repertoire wow : repar.exe )
as tu essayé de le lancer avec les configuration minimum de jeux ? -
Oui j'ai essayer avec repar.exe mais en vain.
Comment dois-je faire pour le lancer avec les configuration minimum de jeux ? -
j'ai meme vider mes addons et effacer les dossier wtf, cache et interface pour recomencer sur de meilleures bases comme il sest dis sur le forum du site wow
-
essaye ca :
dans ton fichier wow
WTF
account
ton compte
tu supprime tout se qu'il y a dedans .
et la tu relance le jeux avec ton compte . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu as etait plus vite que moi a l'ecrire ...
bon sinon :
tu connais quelqu'un pres de chez toi qui joue a wow avec les meme extention ?
sinon tu fait un copier / coller de son fichier wow sur un disque dur amovible et ensuite tu le colle sur ton PC .
au moins tu aura une installe de wow stable et rapide ( 1h le temps de faire les 2 copier / coller au lieu de 12 h entre l'install et les mise a jour ) -
-
erf pas de bol ca serieux .
je le fait souvent pour des collègues .
parce que la a mon avis au support technique ils vont te dire de reinstaller complet -
-
non nickel hors mis les add on qu'il a fallu mettre a jour . mais pas mal de truc on changer dans l'interface quand meme .
et sinon tu as essayé de la reinstaller la mise a jour ?
elle est dans le fichier "public" de ton PC . -
Je connais bien une personne qui y joue mais une tres longue distance nous separe.
crois tu qu'i est possible qu'il me l'envoi en fichier compresser ?? -
-
ca serai vraiment trop galére .
mais bon si tu as garder tous tes fichier de mise a jour y a encore de l'espoir pour un reinstallation complete assez rapide .
se que tu fait c est que tu va installer WOW dans un autre fichier .
installation de wow , BC , et le roi liche . et seulement apres tu attaque les mise a jour .
qui se trouve dans ton fichier de wow et mais normalement toute celle pour le roi liche sont dans le fichier public de ton PC si tu ne les a pas supprimer . -
-
tu la pas sauvegarder ?
-
Et quand tu dis dans un autre fichier tu veux dire que je dois le réinstaller et puis deplacer toutes mes maj dans le new wow c'est bien ca ?
-
exactement . enfin sur tu as la place .
au moins si ca marche tu pourra supprimer l'autre et si le probleme et le meme cela voudra dire que ca viens de ton PC et non du jeux .
ta double install sera temporaire -
Et bien au fait apres avoir télécharger le roi liche il c'est installer tout seul et a mon retour il avais deja commencer ses mises a jours
-
un petit truc alors :
au moment de lancer le telechargement et que la fenetre s'ouvre au lieu de faire ouvrir , clic sur télécharger . au moins il te sauvegarde le fichier , c'est ce que j'ai fait pour BC car j'ai perdu un des CD ( enfin je l'ai preter et on me la pas rendu ... ) -
Ok j'essaye. Je peut quand même mettre wow dans le meme dossier que l'autre tant que je sais les distinguer l'un de l'autre ?? ca ne change rien je suppose ?
- 1
- 2
Suivant