Problème avec la maj 3.2

Emmie -  
 Emmie -
Bonjour a toutes et tous.
Mon probleme est le suivant, j'utilise une carte graphique " ATI RRadeon Xpress 1200 " qui date du 24/05/2007. J'ai essayer de trouver une version plus récente du pilote mais on me dit qu'il est a jour ainsi que tout les autres pilotes qui sont installer sur mon PC.

Mes problèmes en jeu sont les suivants: Impossible de se déplacer
" d'ouvrir la barre de discussion ( enter )
" " le menu d'interface ect ect ..

J'"ai été sur le site offi de wow mais je ne trouve aucune solution a mon casse tête.

Toutes idées et/ou solutions sont les bienvenues.

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

plop ,

as tu essayé la reparation de wow avec l'outil fourni ? ( dans ton repertoire wow : repar.exe )
as tu essayé de le lancer avec les configuration minimum de jeux ?
0
Emmie

Oui j'ai essayer avec repar.exe mais en vain.
Comment dois-je faire pour le lancer avec les configuration minimum de jeux ?
0
Emmie

j'ai meme vider mes addons et effacer les dossier wtf, cache et interface pour recomencer sur de meilleures bases comme il sest dis sur le forum du site wow
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

essaye ca :

dans ton fichier wow
WTF
account
ton compte
tu supprime tout se qu'il y a dedans .

et la tu relance le jeux avec ton compte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie

ok j'essaye.
Je te dit quoi du resultat
0

tu as etait plus vite que moi a l'ecrire ...
bon sinon :
tu connais quelqu'un pres de chez toi qui joue a wow avec les meme extention ?
sinon tu fait un copier / coller de son fichier wow sur un disque dur amovible et ensuite tu le colle sur ton PC .
au moins tu aura une installe de wow stable et rapide ( 1h le temps de faire les 2 copier / coller au lieu de 12 h entre l'install et les mise a jour )
0
Emmie

ben au fait non car ils ont tous arreter de jouer :s :(
0

erf pas de bol ca serieux .
je le fait souvent pour des collègues .
parce que la a mon avis au support technique ils vont te dire de reinstaller complet
0
Emmie

Tu n'as pas eu de problemes avec cette maj toi ??
0

non nickel hors mis les add on qu'il a fallu mettre a jour . mais pas mal de truc on changer dans l'interface quand meme .

et sinon tu as essayé de la reinstaller la mise a jour ?

elle est dans le fichier "public" de ton PC .
0
Emmie

Je connais bien une personne qui y joue mais une tres longue distance nous separe.
crois tu qu'i est possible qu'il me l'envoi en fichier compresser ??
0
Emmie

oui elle est dans le fichier public de mon PC " C:\Users\Public\Games "
0

ca serai vraiment trop galére .

mais bon si tu as garder tous tes fichier de mise a jour y a encore de l'espoir pour un reinstallation complete assez rapide .

se que tu fait c est que tu va installer WOW dans un autre fichier .
installation de wow , BC , et le roi liche . et seulement apres tu attaque les mise a jour .
qui se trouve dans ton fichier de wow et mais normalement toute celle pour le roi liche sont dans le fichier public de ton PC si tu ne les a pas supprimer .
0
Emmie

Oulala !! J'ai wow et bc, mais le roi liche je l'avais DL
0

tu la pas sauvegarder ?
0
Emmie

Et quand tu dis dans un autre fichier tu veux dire que je dois le réinstaller et puis deplacer toutes mes maj dans le new wow c'est bien ca ?
0

exactement . enfin sur tu as la place .

au moins si ca marche tu pourra supprimer l'autre et si le probleme et le meme cela voudra dire que ca viens de ton PC et non du jeux .

ta double install sera temporaire
0
Emmie

Et bien au fait apres avoir télécharger le roi liche il c'est installer tout seul et a mon retour il avais deja commencer ses mises a jours
0

un petit truc alors :
au moment de lancer le telechargement et que la fenetre s'ouvre au lieu de faire ouvrir , clic sur télécharger . au moins il te sauvegarde le fichier , c'est ce que j'ai fait pour BC car j'ai perdu un des CD ( enfin je l'ai preter et on me la pas rendu ... )
0
Emmie

Ok j'essaye. Je peut quand même mettre wow dans le meme dossier que l'autre tant que je sais les distinguer l'un de l'autre ?? ca ne change rien je suppose ?
0