Format
Résolu
c.henin
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
24 réponses
En effet, il faut que tu télécharge Lame encoder, (il est dispo sur CCM ;))
Tu auras un zip avec plusieurs fichiers, seul lame_enc.dll est important. Mets-le dans un endroit ou tu ne le supprimeras pas.
Dans Audacity, tu fais Fichiers, Exporter en MP3, et tu devras indiqué ou se trouve lame_enc.dll
Et tu peux enregistrer en MP3 :)
Tu ne devras indiquer le chemin du DLL qu'une seule fois :)
Enjoy
Tu auras un zip avec plusieurs fichiers, seul lame_enc.dll est important. Mets-le dans un endroit ou tu ne le supprimeras pas.
Dans Audacity, tu fais Fichiers, Exporter en MP3, et tu devras indiqué ou se trouve lame_enc.dll
Et tu peux enregistrer en MP3 :)
Tu ne devras indiquer le chemin du DLL qu'une seule fois :)
Enjoy
C'est une idée en effet :)
Mais libre à toi de le stocker où tu veux :) Mets évite de le laisser sur le bureau parce qu'il va te géner et si tu le supprimes, quand tu retourneras dans Audacity, tu sauras pas d'où vient le problème :P
Mais libre à toi de le stocker où tu veux :) Mets évite de le laisser sur le bureau parce qu'il va te géner et si tu le supprimes, quand tu retourneras dans Audacity, tu sauras pas d'où vient le problème :P
J'ai un pbe car lorsque que je le télécharge il ne il s'ouvre en winrar et quand je veux l'installé il ne se lance pas!
C'est n'ais pas a installé ?
Et dans Audacity quand je vais dans fichier => exporter en mp3 et bien exporter en mp3 est écris en gris et on ne peux pas cliquer dessus!
PS: Merci deja d'avoir répondu =D
C'est n'ais pas a installé ?
Et dans Audacity quand je vais dans fichier => exporter en mp3 et bien exporter en mp3 est écris en gris et on ne peux pas cliquer dessus!
PS: Merci deja d'avoir répondu =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton archive winrar, sans l'ouvrir avec winrar, tu fais un clic droit => extraire ici et tu prends le lame_enc.dll
Ce n'est pas que je te suis toi spécialement, mais je m'assure que le problème soit résolu ... Je ne dis pas la soluce et hop je vais voir ailleurs ... :)
Au passage, pour l'auteur du post, mets-le en résolu !! (Ca fait gonfler les stats de CCM :D)
A+
Au passage, pour l'auteur du post, mets-le en résolu !! (Ca fait gonfler les stats de CCM :D)
A+
C'est pas plus mal d'ailleurs, tu m'as l'air bien tranquil :)
Alors que certains sont bien désagréables des fois, lorsqu'on se trompe, ils prennent la mouche ... Mouarf ces boulets :P
Alors que certains sont bien désagréables des fois, lorsqu'on se trompe, ils prennent la mouche ... Mouarf ces boulets :P
Aaah bah, encore moins alors :/ Si je ne sais pas que c'est un logiciel, je saurai encore moins le faire fonctionner ... :P