A voir également:
- Video sur ipod nano 3eme gen 4G
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Frequence 4g - Guide
24 réponses
Nel04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
2
25 déc. 2007 à 22:44
25 déc. 2007 à 22:44
Moi aussi je possede un ipod nano 3eme génération, 8 GO mais je n'ai pas réussi a mettre de vidéos !!!
HELP PLEASE :p
HELP PLEASE :p
j'ai un ipod 3 gen ( le dernier )
j'ai des musik dessu mai là je n'arive plu du tout a en mettre je c pas mettre les foto
ni les video enfin bref je c pas du tout comen men servir
j'ai des musik dessu mai là je n'arive plu du tout a en mettre je c pas mettre les foto
ni les video enfin bref je c pas du tout comen men servir
bonjour
J'ai eu le même problème que vous.Je suis allée télécharger Videora Ipod converter sur télécharger.com.Il est simple d'utilisation.Je prends mzs vidéos sur Stage6 ensuite je les convertis pour mon Ipod.Je les lis sur Itines ensuite direct dans le Nano.
J'espère que ca vous aidera
Bisous
J'ai eu le même problème que vous.Je suis allée télécharger Videora Ipod converter sur télécharger.com.Il est simple d'utilisation.Je prends mzs vidéos sur Stage6 ensuite je les convertis pour mon Ipod.Je les lis sur Itines ensuite direct dans le Nano.
J'espère que ca vous aidera
Bisous
salut je suis dans le meme soucis que toi :S, il parrait que en allant dans Poste de Travail -> "notre ipod"... il y aurais un fichier pour mettre les videos :/ le soucis est que je ne l'ai pas trouvé xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous!!
je vois que je ne suis pas la seule en galere avec mon ipod nano 3eme génération pour mettre des videos!!
j'ai parcouru pas mal de sites et apparement pour pourvoir mettre des videos il faut installer un logiciel Ipod Linux
mais ce dernier a planté pas mal de ipod nano d'internautes donc beaucoup de sites recomandent de ne pas l'utiliser
a nos risques et périls de ne plus pourvoir restaurer notre ipod donc voila je ne suis pas tout a fait sûre de tous ça
mais c'est ce que j'en ai retenue de plusieurs sites consacrés a ipod nano.
voila SVP, si des pros du nano passent par là,
aidez nous svp!!! merci d'avance!!
je vois que je ne suis pas la seule en galere avec mon ipod nano 3eme génération pour mettre des videos!!
j'ai parcouru pas mal de sites et apparement pour pourvoir mettre des videos il faut installer un logiciel Ipod Linux
mais ce dernier a planté pas mal de ipod nano d'internautes donc beaucoup de sites recomandent de ne pas l'utiliser
a nos risques et périls de ne plus pourvoir restaurer notre ipod donc voila je ne suis pas tout a fait sûre de tous ça
mais c'est ce que j'en ai retenue de plusieurs sites consacrés a ipod nano.
voila SVP, si des pros du nano passent par là,
aidez nous svp!!! merci d'avance!!
pour mettre des video sur un ipod nano 3eme gen deja installe itunes ensuite tu converti la video que tu veux mettre en format mp4 grace a avs video converter et ensuite tu fais ajouter fichier a la bibliotheque, tu met la video dans ta liste de lecture et tu l'ajoute sur ton ipod
J'ai un Ipod 3em generation, mais c'est pareilm il y a simplement plus de mémoire
Normalement pour mettre des truc sur vos Ipod vous devez déja avoir téléchargé iTunes.
Pour les musiques c'est facile, vous brancher votre Ipod et ouvrer iTunes. cliquez sur la petite flèche à côté de "Ipod(votre nom)", une liste va s'ouvrire, double-cliquer dans musique et glisser vos musique d'un fichier avec vos chanssons, dans celui de iTunes.
Pour les photo, cilquer sur "Ipod(votre nom)" vous avez les données du résumé, cliquer sur le languette "photo"(en haut), choisissez "synchroniser les photo à partire de: choisir un dossier/ dans mes images, créer un dossier avec vos photo (par ex.: Photo Ipod) et choisissez-le.
Ensuite, cliquer dans "toutes les photo(juste en-dessous, a côté, vous aurez le nombre de photo de votr dossier)
Et pour les vidéos, je cherche encore.
Dites-le moi si ce n'est pas claire^^ et bonne chance.i
Normalement pour mettre des truc sur vos Ipod vous devez déja avoir téléchargé iTunes.
Pour les musiques c'est facile, vous brancher votre Ipod et ouvrer iTunes. cliquez sur la petite flèche à côté de "Ipod(votre nom)", une liste va s'ouvrire, double-cliquer dans musique et glisser vos musique d'un fichier avec vos chanssons, dans celui de iTunes.
Pour les photo, cilquer sur "Ipod(votre nom)" vous avez les données du résumé, cliquer sur le languette "photo"(en haut), choisissez "synchroniser les photo à partire de: choisir un dossier/ dans mes images, créer un dossier avec vos photo (par ex.: Photo Ipod) et choisissez-le.
Ensuite, cliquer dans "toutes les photo(juste en-dessous, a côté, vous aurez le nombre de photo de votr dossier)
Et pour les vidéos, je cherche encore.
Dites-le moi si ce n'est pas claire^^ et bonne chance.i
g le meme soucis ke vous!!! g réussi a trouver un logiciel ki convertissais mes format video dans le format kil faut sauf ke si ma video dure 10 min je me retrouve avec une video finale de 5 min si quelqu'un sait comment je peux remédier a ce problème ce serai sympa
Le logiciel que tu utilises est surement une version limitée payante, tu peux essayer le Quick Media Converter ici
http://www.cocoonsoftware.com
Ca fonctionne bien et c est gratuit ..
http://www.cocoonsoftware.com
Ca fonctionne bien et c est gratuit ..
J'ai un Ipod de troisieme generation et tout les video que j'ai je les ai mit en mp4 itunes me dit que c'est le bon format mail le ipod me dit qui ne trouve pas le disque quoi faire?
g convertie ma video ac avs video converter mè une foi ke c convertie en mpeg
ia plu de son comt fèr!!!!!!! besoin d'aide !!!!
ia plu de son comt fèr!!!!!!! besoin d'aide !!!!
J'ai réussi a convertire mes vidéos, tout va bien , il y a le son, les images, tout, il suffit de trouver la vidéos et de la convertire, de la mettre dans iTunes et le tour est joué.
L'installation et l'utilisation sont très bien expliqué sur ce skyblog: https://ipod-explication.skyrock.com/
Voila, j'espère que sa marchera pour tout le monde^^
L'installation et l'utilisation sont très bien expliqué sur ce skyblog: https://ipod-explication.skyrock.com/
Voila, j'espère que sa marchera pour tout le monde^^
Salut...Je pense pouvoir vous aider...j'ai deja vu quelque reponse et je veux les reformuler pour ceux qui non pas compri !!
voila pour mettre des video sur un ipod 3gen il faut :
-deja avoir la video choisi , la convertir en MP4 ( si el ne les deja pa )
-ensuite l'ajouter a la bibliothek itunes sa va se mettre directement dans la section film
-ensuite entré dans votr ipod et dan la parti"film"
-selectionner la video que vous voulez mettre sur le ipod( si el es nouvel , yora un ptit point bleu a coté )
-appuier sur syncroniser....
Le tours es joué.
Pour pouvoir lire la video:
-allez dans le ipod meme
-parti "Video"
-parti film
et voila la video
-cliquer sur le bouton central , et la video se mettra en route , vou pouvez mm reglé le son et tou sa ( comm la musiqu)
J'éspère vous avoir aider , si vous avez un blem pass sur mon blog laiss just un comms avec votr mail et jvai vous ajouter et vou explik référencer un/son site www.loveprisstar.skyblog.com
voila pour mettre des video sur un ipod 3gen il faut :
-deja avoir la video choisi , la convertir en MP4 ( si el ne les deja pa )
-ensuite l'ajouter a la bibliothek itunes sa va se mettre directement dans la section film
-ensuite entré dans votr ipod et dan la parti"film"
-selectionner la video que vous voulez mettre sur le ipod( si el es nouvel , yora un ptit point bleu a coté )
-appuier sur syncroniser....
Le tours es joué.
Pour pouvoir lire la video:
-allez dans le ipod meme
-parti "Video"
-parti film
et voila la video
-cliquer sur le bouton central , et la video se mettra en route , vou pouvez mm reglé le son et tou sa ( comm la musiqu)
J'éspère vous avoir aider , si vous avez un blem pass sur mon blog laiss just un comms avec votr mail et jvai vous ajouter et vou explik référencer un/son site www.loveprisstar.skyblog.com
ba moi je ne m'en sor vraimen pas, pourtan, d habitude je me débrouille bien sur le PC et tt mé la je galere o taket. ya pa quelqu un qui voudrai bien prendre mon msn et venir me filé un cou de main???
maxi_team@msn.com
svp.... jen ai mar de cherché et de pa y arivé
maxi_team@msn.com
svp.... jen ai mar de cherché et de pa y arivé
a toutes et a tous.. jai passé une aprem a aller sur tout les sites possible et inimaginable jusqua ce ke je decouvre MPEG streamclip.. un logiciel sans failles qui marche.. ma video (film) convertit en 1h20 que jai ensuite mise sur itune et ca va comme sur des roulettes!!!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche133288-mpeg-streamclip.html
ca marche sur mac et pc
jvous souhaite a tous de reussir
https://www.clubic.com/telecharger-fiche133288-mpeg-streamclip.html
ca marche sur mac et pc
jvous souhaite a tous de reussir
encore une petite rectification.. au moment de lancer le convertisseur.. pencé a changer le parametre h.264 en IPOD
les pre reglage son fait automatiquement et reajuster la taille video en 640x480
(ps: si vou aver rien compri redemander moi!)
finito
les pre reglage son fait automatiquement et reajuster la taille video en 640x480
finito
encore une petite rectification.. au moment de lancer le convertisseur.. pencé a changer le parametre h.264 en IPOD
finito
finito
Bonjour,
Pour commencer, Itunes est obligatoire et les vidéo déplacer directement dans l'ipod depuis "POSTE de travail ne seront jamais lu. Cela permet juste de transporter des fichiers quand on active la fonction disque dur, dans Itunes.
Avant d'utiliser un quelconque convertisseur, il y faut tout simplement placer la vidéo dans la bibliothèque Itunes, puis essayer de la glisser-déposer sur l'icone ipod (dans Itunes !), si elle n'est pas acceptée, on clic droit sur la vidéo dans la bibliothèque et on sélectionne convertir pour ipod, et on réessaye de glisser-déposer sur l'icone ipod (dans Itunes !). Si après toutes ces étapes cela ne fonctionne pas, on peut essayer les convertisseurs cités précédemment, qui bien que trés utile pour certain n'offre pas les garanties de sécurité et de qualité de notre bonne vieille usine itunes.
Voila, j'espère que cela pourras vous aider !
PS: Désolé pour les fautes !
Pour commencer, Itunes est obligatoire et les vidéo déplacer directement dans l'ipod depuis "POSTE de travail ne seront jamais lu. Cela permet juste de transporter des fichiers quand on active la fonction disque dur, dans Itunes.
Avant d'utiliser un quelconque convertisseur, il y faut tout simplement placer la vidéo dans la bibliothèque Itunes, puis essayer de la glisser-déposer sur l'icone ipod (dans Itunes !), si elle n'est pas acceptée, on clic droit sur la vidéo dans la bibliothèque et on sélectionne convertir pour ipod, et on réessaye de glisser-déposer sur l'icone ipod (dans Itunes !). Si après toutes ces étapes cela ne fonctionne pas, on peut essayer les convertisseurs cités précédemment, qui bien que trés utile pour certain n'offre pas les garanties de sécurité et de qualité de notre bonne vieille usine itunes.
Voila, j'espère que cela pourras vous aider !
PS: Désolé pour les fautes !
10 nov. 2008 à 21:37