Jeu tomb raider underworld sur ds
sabou2007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pascale33 Messages postés 47 Statut Membre -
pascale33 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à continuer le jeu de Tomb Raider, je suis bloquée dans le manoir des Crofts
(grottes), rendue au 3ème grappin, impossible de l'y accrocher même quand Lara saute.
Merci de votre aide.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à continuer le jeu de Tomb Raider, je suis bloquée dans le manoir des Crofts
(grottes), rendue au 3ème grappin, impossible de l'y accrocher même quand Lara saute.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Jeu tomb raider underworld sur ds
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
13 réponses
Bonjour,
oui, j'y suis arrivée après maintes et maintes fois, quand tu arrives à la dernière plateforme, tu montes
au premier palier, tu te laches en faisant le X du grappin et tu arrives à t'aggriper.
oui, j'y suis arrivée après maintes et maintes fois, quand tu arrives à la dernière plateforme, tu montes
au premier palier, tu te laches en faisant le X du grappin et tu arrives à t'aggriper.
bonjour sabou2007
je suis bloqué au même endroit que toi
est ce que tu as reussis?
si oui pourrais tu m'aider
merci d'avance pour ta réponse
je suis bloqué au même endroit que toi
est ce que tu as reussis?
si oui pourrais tu m'aider
merci d'avance pour ta réponse
j'ai encore besoin de ton aide désolé de t'enbéte pour un jeu
je n'arrive pas a arreter la machine de l'alimentation
merci pour ton aide
si je peux t'aider a un autre jeu
ya pas de soucis demande moi
je n'arrive pas a arreter la machine de l'alimentation
merci pour ton aide
si je peux t'aider a un autre jeu
ya pas de soucis demande moi
La machine de l'alimentation ne s'arrête pas, il faut que tu récupères l'ascenseur qui descend après avoir
enclenché l'électricité. C'est la fin du niveau.
Maintenant, moi j'en suis beaucoup plus loin, je suis 4 niveaux plus loin, Heilheim. Je suis bloqué avec les boules
d'énergie qu'il faut retirer du centre, et ça ce n'est pas le plus facile.
D'ici là si tu es encore bloquée, tu peux me le dire, j'essaierai de te donner la réponse.
enclenché l'électricité. C'est la fin du niveau.
Maintenant, moi j'en suis beaucoup plus loin, je suis 4 niveaux plus loin, Heilheim. Je suis bloqué avec les boules
d'énergie qu'il faut retirer du centre, et ça ce n'est pas le plus facile.
D'ici là si tu es encore bloquée, tu peux me le dire, j'essaierai de te donner la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la fin, quand tu as baissé le levier, tu as un ascenseur qui descend mais il faut que tu remontes
en haut presqu'au niveau de la roue du moulin, pour y aller.
en haut presqu'au niveau de la roue du moulin, pour y aller.
Non, je me suis trompée, j'ai refait le niveau car je me rappelle plus bien, quand tu as baissé le levier
tu reviens sur tes pas et en haut de la caisse lumineuse tu montes tout en haut sur la droite et là tu
retrouves l'ascenseur.
tu reviens sur tes pas et en haut de la caisse lumineuse tu montes tout en haut sur la droite et là tu
retrouves l'ascenseur.
Non, ce n'est pas là, tu es trop haut, quand tu repasses les énergies éléctriques, tu dois retrouver la caisse lumineuse tu montes dessus et sur ta droite, tu peux monter sur la plateforme et c'est là que se trouve
l'ascenseur.
l'ascenseur.
Non, pas celui du début quand tu arrives au premier cube, le deuxième cube illuminé qui est moins large sur celui-là à ta droite et tout droit.
je suis bien contente que tu ai réussi, non, je n'ai pas avancé, toujours au même point, très dur.
si tu as besoin d'aide pour la suite, je te répondrai. Bon courage.
si tu as besoin d'aide pour la suite, je te répondrai. Bon courage.
Bonjour,
J'espère que tu vas bien aussi. Non, je n'ai pas avancé au jeu. Pas le temps.
Pour toi, peux-tu me donner le niveau où tu es, s'il te plait, pour que je le refasse et t'aider.
J'espère que tu vas bien aussi. Non, je n'ai pas avancé au jeu. Pas le temps.
Pour toi, peux-tu me donner le niveau où tu es, s'il te plait, pour que je le refasse et t'aider.
je te dirai si j'ai reussie
merci encore
est ce que tu as finie le jeu?
ou en ais tu?