A voir également:
- Killzone 2 vs cod 5
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
26 réponses
salut je te conseille vraiment killzone 2 car:
1- killzone 2 est classé 5 sur 5 dans la revue playstation.
2- meilleur jeu jamais jouer par GAMEPRO
3- J'ai les 2 jeux killzone 2 et call of duty 5 je trouve que killzone 2 est meilleur.
4- Les graphiques sont plus réalistes sur killzone 2 on voit trés bien le sang sortir des ennemis et en plus call of duty5 c'est dans le passé les guns n'ont pas une trés belle apparence.
MERCI POUR LA LECTURE MAIS IL FAUT QUE TU FASSES TON CHOIX A TOI PARCEQUE CHACUN A SES GOUTS
1- killzone 2 est classé 5 sur 5 dans la revue playstation.
2- meilleur jeu jamais jouer par GAMEPRO
3- J'ai les 2 jeux killzone 2 et call of duty 5 je trouve que killzone 2 est meilleur.
4- Les graphiques sont plus réalistes sur killzone 2 on voit trés bien le sang sortir des ennemis et en plus call of duty5 c'est dans le passé les guns n'ont pas une trés belle apparence.
MERCI POUR LA LECTURE MAIS IL FAUT QUE TU FASSES TON CHOIX A TOI PARCEQUE CHACUN A SES GOUTS
tu n'es pas sérieux prend toi killzone 2 les raison ??
-la durée de vie est le double de celle de CoD 5 et le quadruple en mode elite
-es graphismes sont a tombés par terre ainsi que les graphisme qui sont ultra realiste on na pas vu mieux pour le moment
-c'est une exclu (oui c'est pas une vrai raison mais bon )
-les online n'a pas de coop mais se ratrape par le nombre de joueur en une partie 34 et l'volution de la tenu du perso en fonction de ton niveau
-la bande son très immersif
apres pour moi c'est sufisant alors prends toi killzone 2
-la durée de vie est le double de celle de CoD 5 et le quadruple en mode elite
-es graphismes sont a tombés par terre ainsi que les graphisme qui sont ultra realiste on na pas vu mieux pour le moment
-c'est une exclu (oui c'est pas une vrai raison mais bon )
-les online n'a pas de coop mais se ratrape par le nombre de joueur en une partie 34 et l'volution de la tenu du perso en fonction de ton niveau
-la bande son très immersif
apres pour moi c'est sufisant alors prends toi killzone 2
franchement killzone 2 est tres bien fait le mode histoire est super accrochant et le mode en ligne aussi donc je t conseil franchement killzone 2 est en ayant aussi cod 5 le niveau graphique de killzone est beacoup mieu bref je vous laisse
en plus va voir les deux test sur jeuxvideo.com et tu verra que COD 5 est noté 14 alors que killzone 17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute j'ai jouer a COD et Killzone 2 que j'ai en ma possession le truc a savoir c'est que graphiquement Killzone t'en mettra vraiment plein la gueule, c'est le seul jeu aussi aboutit graphiquement sur la playstation3 les gars on travaillé comme des dingues pour nous donner un vrai jeu completement immersif tu as l'impession de faire la guerre sur une planete ravagé, le jeu est assez difficile surtout si tu le fait en élite tu trouve un vrai challenge,COD ça bouge trop ça m'a donné envie de vomir. au niveau de la jouabilité KZ2 semble moins imprécis qu'un COD mais en meme temps bcp plus realiste etant donné que on a jamais vu qqn tuer un mec d'un balle dans la tete a 100m avec une mitraillette ( c'est pour call of). le online killzone galere encore un peu etant donné que le jeu vient de sortir mais les problemes vnt s'arrange nous annoce Sony. Perso si tu veu du solide de la beauté et un reel plaisir je te conseille KILLZONE2.
derniere precision COD c'est du DEJA VU, KillZone2 c'est frais ça fait du bien,ras le bol de la seconde guerre mondiale, vien donc faire un tour sur la planete Helgan. les cinématiques sont magnifique.
Franchement ayant les deux je te conseil fortement Kzone2 tu vas en prendre plein la tete ...
apres COD5 franchement il est bien mais perso g préféré le 4.
KILLZONE = tuerie
apres COD5 franchement il est bien mais perso g préféré le 4.
KILLZONE = tuerie
il existe des sites tels jeu-video . com ou .fr qui donnent, lors de leurs test, des avis sur le jeu. Renseigne toi avec ce genre de site, lis ce qu'ils marquent, regarde des videos, l'histoire... et fais toi ta propre opinion. Tous les gouts sont dans la nature. Et puis si tu te trompes, bah c'est pas grave, tu ne va pas en mourir ... =)
justement j' ai vu les tests et à chaque fois killzone 2 est mieux noté mais dans tous les test ils disent que cod 5 est excellent pour tous ceux qui n' aurait pas joué au cod1,2,3 ( j' ai le 4).
j' ai oublié de le préciser mais, est-ce que vous pourriez me dire pourquoi un jeu est mieux que l'autre
Salut, j'ai entendu parler de killzone et j'ai vu des vidéo à ce sujet mais je n'y ai pas joué.
Alors je vais te renseigner sur ce que je sais de COD5 (que j'ai en ma possession) et de killzone 2
COD5 a un mode histoire assez cours,(mais au final pas mal du tout), il est plus fait pour pouvoir jouer en ligne, le prolème c'est que le mode en ligne à pas mal de problème surtout en co-op ou tu ne peux pas rejoindre de partie pour le fameux mode ZOMBIE dont on a tous entendu parler (tu peux toujours invité tes amis pour te faire des parties [mais encore une fois pour moi ça foire souvent]). Il arrive aussi qu'en multi tu ne puisse pas joindre els serveurs..
Enfin bon se sont les désavantage de COD5 que j'ai connu. Sinon le mode en ligne est parfait, je pense pas qu'on puisse trouver mieux dans un jeu de PS3.
Sinon KILLZONE 2 et plus futuriste et il me semble que le mode histoire est pas trop mal foutu.
Alors je vais te renseigner sur ce que je sais de COD5 (que j'ai en ma possession) et de killzone 2
COD5 a un mode histoire assez cours,(mais au final pas mal du tout), il est plus fait pour pouvoir jouer en ligne, le prolème c'est que le mode en ligne à pas mal de problème surtout en co-op ou tu ne peux pas rejoindre de partie pour le fameux mode ZOMBIE dont on a tous entendu parler (tu peux toujours invité tes amis pour te faire des parties [mais encore une fois pour moi ça foire souvent]). Il arrive aussi qu'en multi tu ne puisse pas joindre els serveurs..
Enfin bon se sont les désavantage de COD5 que j'ai connu. Sinon le mode en ligne est parfait, je pense pas qu'on puisse trouver mieux dans un jeu de PS3.
Sinon KILLZONE 2 et plus futuriste et il me semble que le mode histoire est pas trop mal foutu.
lu les deux sont bien mes différent donc prend des demos ou renseigne toi ya des video sinon achete l'un fini leux et achète l'autre plus tard il sera moin chere.
killzone cest bête quil est pas sur pc d'ailleurs cest une exclusivité ps 3 si je me trompe pas
killzone cest bête quil est pas sur pc d'ailleurs cest une exclusivité ps 3 si je me trompe pas