A voir également:
- Plus de son o bou de 10 secondes A LAIDE
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Restauration systeme windows 10 - Guide
21 réponses
bonjour
donne la marque et modele du pc ?
donne la marque et modele du pc ?
flo
c un HP mai le modele jen c rein ptetre ke c HP PAVILLON mai sa metonrai
pour savoir tu fais demarrer = executer = dxdiag
la sur la page qui s'affiche tu aura le modele du system
la sur la page qui s'affiche tu aura le modele du system
tu es sous xp ?
si c'est le cas , ton pilote audio : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-39525-1&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&os=228&product=1846190
si c'est le cas , ton pilote audio : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-39525-1&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&os=228&product=1846190
tu va dans ton Gestionnaire de périphériques , tu clique droit sur ton pilote audio (controleur audio...) = desinstaller
ensuite tu installe celui que je t'ai mis
ensuite tu installe celui que je t'ai mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jsui dsl mai apre avoir redemarrer mon ordi sa ma fai exactement la mm chose jai dc desinstaller pui reinstaller et sa marche pas voila... si tu peux encore m'aider
merci
merci
jai des points jaunes c-a-d jai des poin dinterragtion jaune sur "autres perpherique" puis en dessous ya controleur de bus SM ki aun poin dintero ac un poin dexclam par dessus tt comme controleur video. En ce qui concerne le controleurs audi video etc... RAS
c'est étrange
rend toi ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection automatique, et regarde si il te propose des pilotes à installer
rend toi ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection automatique, et regarde si il te propose des pilotes à installer
Date: 27/05/2006 | Date de publication: 13/09/2007
C-Media Electronics Inc CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Drivers installés:
Constructeur: C-Media Electronics Inc | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 5.12.8.1733 | Date: 03/12/2008
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: netrtsnt.inf | Classe: net | Version: 5.396.530.2001 | Date: 01/07/2001
Drivers disponibles:
Netgear GA511 (drivers 6.1 WHQL)
Constructeur: NETGEAR Inc. | Fichier INF: netga511.inf | Classe: net | Version: 5.621.0327.2007 | Date: 27/03/2007 | Date de publication: 18/05/2007 i mdise sa apres o niveau du son ia rien a mettre a jour
C-Media Electronics Inc CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Drivers installés:
Constructeur: C-Media Electronics Inc | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 5.12.8.1733 | Date: 03/12/2008
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: netrtsnt.inf | Classe: net | Version: 5.396.530.2001 | Date: 01/07/2001
Drivers disponibles:
Netgear GA511 (drivers 6.1 WHQL)
Constructeur: NETGEAR Inc. | Fichier INF: netga511.inf | Classe: net | Version: 5.621.0327.2007 | Date: 27/03/2007 | Date de publication: 18/05/2007 i mdise sa apres o niveau du son ia rien a mettre a jour
Pour le son non ia rien a installer apres bien sur ia deux 3 trucs qui concerne la carte reseaux mai sa on sen fou??
je ne parlai pas que pour le son, mais en general, fait toutes les installations necessaires qu'il te propose
à part te proposer de réinstaller tes pilotes un à un : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&softwareitem=pv-39525-1&os=228&product=1846190&
j'ai rien d'autres à proposer
j'ai rien d'autres à proposer
En général,
avec ce genre de merde, si la réinstallation des pilotes ne suffit pas, c'est qu'il faut chercher ailleurs.
Utilise msconfig (dmr->excuter->msconfig) dans les programmes, tu décoches tout et tu reboot.
Tu vois si t'as du son après avoir booté. Si c'est toujours pas le cas --> Format.
Je suis utilisateur de windows depuis un certain nombre d'année maintenant, et j'ai développé une philosophie :
Si t'as un soucis avec ton windows et que tu n'as pas réussi à le régler en moins d'une heure, tu auras plus vite fait de sauvegarder tes données, et de formatter/reinstaller plutôt que de t'évertuer à résoudre un soucis dont tu ne connais pas l'origine et ou tu risques de passer plusieurs heures voir plusieurs jours pour finalement opter pour un bon formattage/reinstallation. En plus de résoudre ton problème, ça présente l'avantage d'avoir à nouveau une machine propre, sans virus, spyware, ... et une base de registre propre ...
Si tu ne sais pas faire ça, ya plein de tutoriels partout sur internet pour t'expliquer comment formater un disque puis réinstaller windows proprement.
Bon courage
avec ce genre de merde, si la réinstallation des pilotes ne suffit pas, c'est qu'il faut chercher ailleurs.
Utilise msconfig (dmr->excuter->msconfig) dans les programmes, tu décoches tout et tu reboot.
Tu vois si t'as du son après avoir booté. Si c'est toujours pas le cas --> Format.
Je suis utilisateur de windows depuis un certain nombre d'année maintenant, et j'ai développé une philosophie :
Si t'as un soucis avec ton windows et que tu n'as pas réussi à le régler en moins d'une heure, tu auras plus vite fait de sauvegarder tes données, et de formatter/reinstaller plutôt que de t'évertuer à résoudre un soucis dont tu ne connais pas l'origine et ou tu risques de passer plusieurs heures voir plusieurs jours pour finalement opter pour un bon formattage/reinstallation. En plus de résoudre ton problème, ça présente l'avantage d'avoir à nouveau une machine propre, sans virus, spyware, ... et une base de registre propre ...
Si tu ne sais pas faire ça, ya plein de tutoriels partout sur internet pour t'expliquer comment formater un disque puis réinstaller windows proprement.
Bon courage
non, vraiment les programmes.
Manipuler les services, c'est déjà un peu plus "touchy", et utile dans ton cas.
Pour réactiver tout tes programmes au démarrage par la suite, suffit de retourner dans msconfig et de cocher les programme que tu souhaites voir être démarrer au démarrage de ton ordinateur.
bon courage
Manipuler les services, c'est déjà un peu plus "touchy", et utile dans ton cas.
Pour réactiver tout tes programmes au démarrage par la suite, suffit de retourner dans msconfig et de cocher les programme que tu souhaites voir être démarrer au démarrage de ton ordinateur.
bon courage