Dell Studio 17 suffisant pour WoW ?

Résolu
Thaladrem -  
 Thaladrem -
Bonjour à tous, je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer à WoW, Guild Wars, et Dawn of War 2 dessus. Je l'utiliserais aussi pour des traitement de textes.
Après plusieurs recherches difficiles (je ne m'y connais pas du tout en ordinateur), je suis tombé sur l'ordinateur portable Dell Studio 17 à 599 euros (ce qui est le maximum de mon budget).
Le lien : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&ref=lthp&s=dhs

Merci de me donner votre avis professionnel :).

Alexis.
A voir également:

4 réponses

amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je vai te dire que les dell sont des ordi fragiles fai pour bosser et nn pour jouer mai bon ...
si tu veu il faut que tu me dise combien de memoire a ton ordi
0
Thaladrem

Voilà :) :

Base : Intel® Pentium Dual Core Processor 2390 (1.86 GHz, 533 MHz FSB, 1 MB L2 Cache)

Système d'exploitation : Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français

Ecran LCD : Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife™

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo

Mémoire : 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]

Disque dur : Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)

Lecteur optique : Lecteur interne fixe DVD+/-RW à chargement par fente (logiciels inclus)

Merci de ta réponse :).

Alexis.
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Thaladrem

si ton ordi est neuf et quil fait a peu pres 30 giga c bon je croi
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Ah ah, un conseil ne t'achète pas ce pc, les premières années de mon école d'ingé en on eu et ils ont eu trop de problème avec. Prends un XPS plutot.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1330?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
0
Thaladrem

Merci Madmaxou pour ta réponse, mais celui que tu me propose est au dessus de mes moyens. :(

Merci quand même :) !
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Thaladrem

Ah j'ai oublié de dire aussi, les premières années se sont des gamers ^^, donc amaurych à bien raison, c'est PC sont fragile, pas fait pour jouer.
0
Thaladrem > Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pourriez me conseillez un autre ordinateur portable pour jouer à ces jeux : WoW, Guild Wars et Dawn of War 2 ? J'ai un maximum de budget de 600 euros par contre :( ...

Merci.

Alexis.
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Thaladrem

la je peu pa taider en marque je connai pa mai jaimerai bien que tu maide un peu
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh lui par exemple, enfin même si j'aime pas trop le proc
https://www.materiel.net/

EDIT: après vérification c'est une carte graphique de merde ^^
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

merci
0
Thaladrem

Celui que tu me propose à l'air pas mal en effet :) ... Sa carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3450 a une bonne réputation sur ce forum d'après ce que j'ai vu pourtant, à moins que je me trompe ?

Alexis
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Thaladrem

Be j'ai lu que elle servait bien .................pour afficher les images, enfin je me trompe peut être.
Je zieute sur un autre site.
0
Thaladrem > Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ^^ je fais confiance à l'expert ^^ !

Quand j'y repense, j'avais choisi en premier le Dell studio 17 car sur ce forum on disais qu'il était suffisant pour les jeux vidéos (anciens) (ce qui est le cas de WoW) mais ils se sont peut être trompé :)
0

J'ai trouvé ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00081898.html (même CG)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083542.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078828.html

mais bon je suis pas expert en pc
0

Le troisième est bien, surtout pour sa carte graphique, car j'ai lu dans mes recherches que la carte graphique NVIDIA GeForce 9200M serait idéal pour les jeux. Est ce exact ?

A non désolé, c'est la carte graphique NVIDIA GeForce 8600GT ! Est-ce la même chose niveau puissance ?

Merci de tes recherches et réponses.
Alexis
0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

C'est à toi de voir, mais perso je choisirais pas le DELL, même si c'est réputé, j'ai trop vu les premières année démonté le leur en appelant le SAV.
0
Thaladrem

Lol, mais je ne l'utiliserai que le soir moi pendant 2 à 5 heures, et les personnes dont tu parles ne jouaient pas aux jeux là dessus non ? Peut être ça pourrait le faire finalement... :o
0

Ba si ils y jouaient, Wow surtout il me semble.
En tout cas on ma dit que peu importe lequel tu choisis, ça fera largement tourner les jeux que tu veux.
0

Ah autant pour moi ^^ !

"En tout cas on ma dit que peu importe lequel tu choisis" ---> tu parles de tous les ordi qu'on a recensés y compris le Dell Studio 7 ?

Et dernière question :p : " on ma dit" ----> il en sont sur ? :)

Merci pour ta précieuse aide :)

Alexis.
0

Ba vouiii, j'ai parlé des 2 oui, on fait un débat sur mon pc portable ultra merdique :D
0

Lol ok ^^ ! Je pense que je vais donc opter pour le Dell Studio 17, on verra ce que ça donne ;) !
0