Dofus

loicinvoc Messages postés 1 Statut Membre -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ceux qui ne veulent pu jouer a dofus car ca vous énérve donner moi votre compte svp merci d'avance

27 réponses

lyokowiner Messages postés 94 Statut Membre

arrete de rever
0
jolano Messages postés 9 Statut Membre

J"ai un compte féca niveau 123 il est encore valide y'a plus rien desus mais t'aura un perso niveau 123 tu le veut?
0

en + cinterdit
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Nom de compte: Kevindu67
Password: azerty :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Azyak ton mot de passse est faux

moi je me suis fé haké mon xelor lvl 130
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu crois vraiment que mes ID sont valides ! Mdr
0

de toute façon il faux jamais dire ses ID atention !!!
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sujet inutile....
0

ouais vrement inutile
0
mister03 Messages postés 13 Statut Membre

La vente, le prêt et le don de compte sont interdits sur DOFUS, sous peine que ce compte soit banni.
0

oui c'est vrais
0
eldiablolik Messages postés 51 Statut Membre 12

Même le prêt?
0
alexis

moi g 1 sram lv 156 tu le ve j jou plu
0

Oui, même le prêt de compte est interdit. Tu es entièrement responsable en cas de vol de compte.
0

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Dis toi aussi que tu n'as pas le droit de prêter un DVD, même a un de tes potes ...
0

Alors ne venez pas pleurer quand vous vous faites voler votre compte car Ankama ni est pour rien comme quand on ne vous rend pas votre DVD, la production de ce DVD ni est pour rien ...
0

On va pas pleurer ne t'inquiète pas ...
0

c trop nul de donné son compte sof si on arrete pour de bon ! mais comme il a dit ne vien pas pleurer !!
0

Mouais mais de toute façon, ARRETEZ TOUS DOFUS, CETTE ABOMINATION DU MMO !
0
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre 85

Mdr encore un qui pense que quelqu'un va lui donner son compte...
0