Brancher ampli sur pc
ganja-rasta
Messages postés
50
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonsoir
Alors voila je vous explique jspr ke vous pourrez m'aider un petit peu
Donc je viens de m'acheter un ampli avec des caisson et je voudrai brancher l'ampli sur mon PC ce que je veux faire c'est brancher l'ampli avec 2 rca blanc et rouge et aller juska mon PC ou je métrai en jack donc déja j'aurai voulu savoir si mon branchement été correct?
Et j'aurai aussi voulu savoir que quel couleur est le fiche jack sur mon PC ?
Je vous remercie d'avance
Alors voila je vous explique jspr ke vous pourrez m'aider un petit peu
Donc je viens de m'acheter un ampli avec des caisson et je voudrai brancher l'ampli sur mon PC ce que je veux faire c'est brancher l'ampli avec 2 rca blanc et rouge et aller juska mon PC ou je métrai en jack donc déja j'aurai voulu savoir si mon branchement été correct?
Et j'aurai aussi voulu savoir que quel couleur est le fiche jack sur mon PC ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Brancher ampli sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
Salut.
Ce branchement est correct.
Mais pour la prise du PC, en général, c'est une prise verte.
Sans la marque et le modèle de ce PC, difficile d'être plus précis.
Ce branchement est correct.
Mais pour la prise du PC, en général, c'est une prise verte.
Sans la marque et le modèle de ce PC, difficile d'être plus précis.
Il y plein de modèle en "Presario".
Et comme la dit "Nicoroger", les connectiques de l'ampli sont importantes aussi.
Et comme la dit "Nicoroger", les connectiques de l'ampli sont importantes aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc sur l'ampli il y a 1 prise rca (blanc et rouge ) et 2 prise jack 6.35mm tout l'ensemble en line in et pour le Pc c'est plus compliquer sur la façade il y une fiche vert (pour écouteur ) une autre rose (pour microphone) et une derrière bleu ( la je c'est pas a quoi elle sert) aprés dériér l'ordi il y a une fiche orange avec marquer dessus digital audio un autre de la même couleur avec cette foi marquer c/sub et une dernier noire avec marquer real il y en a d'autre mais c'est les même ke la façade
Ha nan pas du tout je vien de l'avoir si ca peut t'aider il y a une fiche xlr pour cahque branchement de caisson au dessus il y a marquer speaker out
je voulais connaitre ton ampli pour savoir si il n'y avait pas mieux comme branchement, genre fibre optique
donc ton branchement est bon et la couleur du jack d'entrée ou en facade ou a l'arriere de ton pc , c'est le vert
donc ton branchement est bon et la couleur du jack d'entrée ou en facade ou a l'arriere de ton pc , c'est le vert
le probleme aussi, c'est de savoir quel codec ton ampli prend en charge
tu le sait? je retourne voir les description
tu le sait? je retourne voir les description
Ha daccord donc c'est la ou je branche une paire d'écouteur ou alors la ou je branche mais enceinte d'ordi c'est bien ca
Ok donc je récapitule si je branche mes rca blanc et rouge sur l'ampli et que je vais jusqu'a mon pc je branche mon jack sur la prise verte cela devrai marcher
Oui voila c'est celui la
Bon ba je vai poser une petite question comme ca si jamais ca marche pas avec mon pc je peu brancher mon jack sur un lecteur dvd normalement ?
Bon ba je vai poser une petite question comme ca si jamais ca marche pas avec mon pc je peu brancher mon jack sur un lecteur dvd normalement ?
Bon ba alors si vous pencer que ca marche je vais brancher ca demain et si jamais ca marche pas je brancherai ca sur un lecteur dvd
Bon ba merci beaucoup de m'avoir aider
Passer une bonne fin de soirée
Tchao
Bon ba merci beaucoup de m'avoir aider
Passer une bonne fin de soirée
Tchao