Audacity Mixage stereo

Résolu/Fermé
Raille - 1 juil. 2009 à 15:18
 transat - 1 juil. 2009 à 16:52
Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage steréo(je ne peux pas choisir le mode d'enregistrement que je veut, je suis automatiquement et definitivement sur l'enregistrement par microphone)...Cela m'embete beaucoup et si vous connaissez la solution vous serez gentils de m'aider.
Est-ce un probleme de version d'audacity?Un probleme de carte son qui n'accepte pas le mixage stereo?Sachant que mon ancient ordinateur etait sur Windows Xp pro lui aussi mais je pouvais acceder au mixage stereo.
Merci d'avance
Aurevoir
A voir également:

27 réponses

La version de Audacity que j'ai ne me propose pas de mettre le mode Mixage stereo,mon ancient Ordinateur avait le choix entre plusieurs mode d'enregistrement....
3
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:21
Avec xp , peut être juste un souci de réglages dans édition , préférences , E/S audio ( mettre realtek en enregistrement .
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:45
Pour xp , je vais dans le panneau de configuration , clic gauche sur l' icone du son , puis audio , et tu vérifies que dans l' enregistrement audio , c' est bien realtek de noté.
1
Merci pour ta reponse,je viens de le faire et effectivement je n'entend pas le son de mon micro mais il n'enregistre pas le son que j'entend...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:37
j' ai la version audacity 1.2.6 et xp familial
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:41
J' ai galéré avec un portable vista et audacity : cela a fini par fonctionner même avec un carré VIDE , là où tu voudrais voir " stéréo mix " , donc ce carré n' est pas fondamental
0
Et tu as fait comment car moi ca ne fonctionne absolument pas...
0
J'ai fait ce que tu vient de me dire mais il m'enregistre le son du micro maintenant....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:53
Dans les preferences d' audacity , tu as bien mis realtek en enregistrement ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:54
tu as quelle version d' audacity ?
0
oui,dans Audacity,il y a realtek dans enregistrement.
Dans mon panneau de configs,...,il y a realtek en enregistrement...
Je crois que je suis maudit la....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:56
ta version ?
0
pareil que toi;1.2.6
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:00
attends je possède un vieux portable avec xp pro et audacity 1.3 : je vérifie qq chose..
0
Je viens de me rendre compte que c'etait ma camera logitech qui enregistrait mon son et non mon micro mais du coup il ne veut plus m'enregistrer quoi que ce soit vu que je l'ai debranché il me dit:"Erreur a l'ouverture du periphérique son.Verifiez les reglages du periphérique et l'echantillonage du projet."
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:07
bon pour mon xp pro : apres 2 ou 3 réglages , tout fonctionne ( c 'était pas realtek , c' etait une autre carte mais le principe est le même )
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:08
sur mon pc xp familial , ma carte logitech s' appelle capture xxxxx , mais ce n' est paselle que l' on doit mettre dans le panneau de config ni dans audacity c 'est bien realtek
0
Ben oui mais t'as fait quoi?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 16:10
Autre théorie quelque soit ae version d' audacity ou celle de xp ( pro ou familial ) , le carré doit être rempli de choix ( entrée ligne , microphone , stéréo mix , mono mix etc ) .. ce n' est qu' avec vista que ce carré est vierge donc tu as un probleme quelque part ..
0
Le probleme n'est pas que la....Je lui dit qu'il doit enregistrer avec Realtek,Mais il enregistre avec le micro de ma camera....La il y a un gros probleme!!!!!!
0