Mon PC ne tient pas KILLING FLOOR.

Bonjour à tous ,

Ça fait 1 semaine que j'essaye de joué à killing floor avec les bons graphismes mais rien !
Mon problème est que quand je joue à Killing floor , les textures sont toutes blanches , je lag beaucoup , les skins persos et skins armes sont toutes blanches , les voitures aussi , pas de textures , pas de couleur (sauf pour la map).
Une semaine que je cherche une solution à mon problème , un coup je me dis que c'est mon PC , un coup je me dis faut que je rachète une carte Graphique ...Bref j'attend tout de vous^^
Mon pc tient CSS facilement , mais pas KILLING FLOOR ou COD4 , qqn pourrait me dire comment y remédié ? merci.

Ma config :
AMD Athlon (tm) XP 2200+
Nvidia GeForce4 MX 420
1.80Ghz
512MO de Ram

à vos claviers , Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

27 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet décrit un problème d'affichage sur Killing Floor où les textures apparaissent blanches et où les objets comme skins et voitures manquent de couleur, accompagnés de ralentissements importants. Plusieurs éléments évoqués comme causes possibles incluent une configuration PC ancienne (Athlon XP 2200+, GeForce4 MX420, 512 Mo RAM) et un besoin potentiel d'une carte graphique plus performante. Les réponses suggèrent des solutions comme basculer en Low/DirectX (Direct3D ou Software), régler les options qualité sur Low, et vérifier l'alimentation ou la mémoire vive. En dernier lieu, les échanges évoquent une alimentation ou une mémoire vive insuffisantes et la possibilité d'une carte graphique plus adaptée, sans garantie d'une résolution immédiate malgré des ajustements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Changer ta carte graphique ou mettre tous tes graphismes en minimum.
    0
    1. tu m'ettonne . baisse les parametres graphiques au minimum , ta config est faible
      0
      1. On fait comment s'il-vous-plaît pour baisser les paramètres graphiques ? sinon merci pour la rapidité de vos réponses
        0
        1. je sais pas j'ai pas le jeu
          0
          1. Ah dans les otpions du jeu Ok , je vais faire ça et je vous redis ce qu'il en est
            0
            1. Y'a une ligne avec comme choix -Direct 3D -Software et -Direct je sais plus quoi , je prends le quel ?
              Une autre ligne _ Quality = Low -Médium -High je prend lequel ?
              0
              1. Tu prends direct et low
                0
                1. J'ai fais ce que vous avez dit mais ça change rien ! Mon problème persiste ! Merci quand même
                  D'autres solutions concrètes s'il-vous-plaît ?
                  0
                  1. Pas pour l'instant désolé.
                    0
                    1. Ok ^^'
                      Je devrais changé ma Carte Graphique peut-être ??
                      0
                      1. ta config est tres faible , moi je dirai meme plutot de changer d'ordi pour en prendre un plus puissant
                        0
                        1. Mon salaire ne me permet pas un PC neuf , juste une carte Graphique , car mon anniversaire est dans 1 mois.
                          0
                          1. ok je comprend , le probleme c'est que je pense que tu manque aussi de memoire vive , et il faudra peut etre que tu change l'alim si tu change de carte graphique
                            0
                            1. Tu peux m'expliqué le fonctionnement , pourquoi je devrais changé l''alim et qu'est ce que c'est stp merci
                              0
                              • 1
                              • 2