Bugg discord partage d'écran

Fermé
Faren1 - 20 janv. 2021 à 11:40
 spykenany - 14 janv. 2024 à 18:45
Bonjour,

lorsque je décide de partager mon écran sur discord, que ce soit une fenêtre sélectionné où tout mon écran j'ai un soucis.
Le partage s'effectue bien quand on est sur discord, donc je vois le chat etc..
A partir du moment où je me met sur le jeu/application que je souhaite partager et que je mets discord en dessous de l'application le stream s'arrête. Je suis obliger de rester sur discord pour que le partage fonctionne , si je réduit discord ça s'arrête.
J'ai le message "stream en pause pour économiser vos ressources"
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1783 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 304
Modifié le 21 janv. 2021 à 08:17
Bonjour, seul l'aperçu de votre partage d'écran est en pause pour vous, pas pour les autres.
Le stream continue quand même, mais Discord n'a pas vraiment d'intérêt à afficher un aperçu de votre propre écran, donc il ne s'affiche pas si la fenêtre de Discord n'est pas active.

Même si ce message apparaît, les autres peuvent toujours voir votre partage d'écran.


Si le stream s'arrête pour tout le monde, alors le problème ne doit pas venir de là, c'est peut-être à cause des performances de votre PC ou d'une incompatibilité.
0

Idem pour moi, le stream-crash au bout d'un moment, je le mets en multi-ecrans (j'en ai 4 et j'ai large les perfs) .
ca m'arrive depuis une petite semaine, jamais une seule fois avant...

2
spykenany > Galdrar
14 janv. 2024 à 18:45

Idem pour pour moi c du grand n importe quoi les stream se mette aussi en pause depuis la mise à jour c un vrai bordel les stream et rien avoir avec le pc désoler ayant un pc carte graphique geforce et un processeur core i7 plus la fibre lors de partage d écran la mise en pause ne de met pas que chez moi mais chez tout ceux qui regarde le stream hors il n y avais aucun problem avant et c vrai que beaucoup de monde c plain en se moment 

5