Les discussions

Musique sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
france

Ecouteurs branché sur écran pc ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouvel écran et il a un port jack je branche mes écouteurs dessus et aucun son dans les écouteurs mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jenny

Récupérer des fichiers audio

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Créer un personnage

Bonjour j'aimerais énormément créer des personnages 3D , un peu cartoon et pouvoir plus tard le mettre dans un jeu. Quelqu'un sait comment faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pit0uchka930

Convertisseur rca /s/pidf

Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Basses qui grésille

Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Problème d'installation global sur watch dogs 2

Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Comment enregistrer des photos samsung sur ordinateur

bonjour, je voudrais enregistrer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable. Avant dès que je branchais mon tél sur mon portable il y ...

Pierr10

Panne son grandin ld19c12 48cm

Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Chromecast - impossible connection wifi

bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
superbarnis

Impossible de lancer apex legends

Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...

piraxx

Recherche de canaux

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...

MPMP10

Enregistrement du replay possible sur freebox ?

Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pauline_764

Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur

Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jeannets

Je souhaite dézoné mon lecteur bluray samsung jd6300

Bonjour je souhaite désolé mon lecteur bluray samsung jD6300 et je n'y arrive pas

Redbart

Netflix erreur nw-2-5-

HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
floraline66

Tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Redbart

"lecture impossible" d'une vidéo sur projecteur epson eh-tw490

Bonjour, Sur le projecteur EPSON EH-TW490 j'aimerais lire un fichier vidéo en "PC-FREE" (à partir des médias stockés sur clé USB, directement plugé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
chromaniac

Poscast supprimés d'itunes

Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...

Mikmik

Pb téléviseur

Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Supprimer bannière pub sur freebox tv

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour stopper les bannières qui apparaissent sur la TV (pas celles de l'écran d'accueil), ce qui ét...

Andy31200

Problème de sauvegarde

Bonsoir j'ai une xbox one et le jeu gta 5 j'aimerai savoir comment on peut sauvegarder notre partie sans se connecter J'espère avoir une réponse

swapman11

Télévision

Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
LSNOOPY380

Télécommande

Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...

MPMP10

Télé lg 42lx6500

Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Airpod volée

Bonjours Je me suis fait volée mes AirPod pendant une semaine je l’es suivait sur la localisation deux A trois fois par jour et ils n’ont jamais bou...

MPMP10

Ecran noir télévision

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Manette indétectable

Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Stefevera

Barre de son

Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Doctor_Who

Desabonement

Bonjour, je souhaite me desabonner car etant en interdit bancaire les prelevements ne passeront pas et je n ai pas les moyens cdlt

MPMP10

Compte imvu piraté

Bonjour, on ma hacker mon compte imvu et on ma changer l’adresse mail je ne peut donc pas changer le mdp comment faire?

MPMP10

Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre

Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...

MPMP10

Réinitialiser tv samsung "vraiment" sans la télécommande

Bonjour, Pour une tv samsung qui s'éteint et s'allume sans arrêt, et une impossibilité d'utiliser la télécommande (avec toutes les manips déjà vues ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.

Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Écouteurs jblfree

Bonjour l'oreillette gauche ne fonctionne pas avec la musique il n'y a que le petit son aigu de connexion ? Par contre l'oreillette gauche fonctionne ...

marchand13490

Barre de son/freebox

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zanzi31_7410

Plus de reception de l’image

Bonjour, Depuis qques noirs la reception de l’image sur ma Panasonic laissait a désirer, jai achete un nouveau cable d'antenne, depuis je ne reçois...

Andy31200

Branchement (adaptateur) autoradio rd4 vers jvc

Bonjour, J'envisage de changer d'autoradio type rd4 d'une citroen c2 vers une radio JVC kd-r474. N'etant pas connaisseur sur les adaptateurs autor...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Viandox73

Fifa 20

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...

Utilisateur anonyme

Region jeux ps4

Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...

Utilisateur anonyme

Canon 77d ou 80d

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Probleme de gravure avec nero

bonjour , je rencontre un problème lorsque je grave mes fichier mp3 vers un cd en passant par nero burning rom..je les encode via l option cd audio ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
danspain7

Recuperer des photos

bonjour j'ai enregistré des photos sur mon ordi. Suite à un bug, j'ai du réinitialiser l'ordi et les photos ont disparu. Puis je les récupérer, si ou...

madmyke

Tv de free

Résolu

Bonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...

Pauline_764

Freebox média player problème de lecture de certaines vidéos

Bonjour, J'envoie mes vidéos de mon PC vers le player freebox avec freemeupnp. Pour certaines vidéos, si je les lis directement sur mon TV via free...

bazfile

Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?

bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...

~art~

Toshiba 32el833f allumage écran bloquer

Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...

MPMP10

Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
baladur13

Peut on mettre le ralenti sur samsung a10 ?

Bonjour J'ai un samsung A10 et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le ralenti dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
glandu

Retrouver des photos effacées sur tablette samsung

j ai effacer des photos sur ma tablette samsung en la réinitialisant puis je les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
The Braveheart
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000