Les discussions

Paulegrand60 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur n'arrête pas de faire boot, je suis en train de regarder et il redémarre à zéro et c'est très énervant car il le fait très s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10
poupougne13 Casque et écouteurs

Casque sur tv sans couper le son interne

Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13
Tom_76 Montage et acquisition vidéo

Double prise hdmi

Bonjour, J'ai acheté un tour mais celle si n'a qu'un port USB et je voudrait savoir si j'achète un double HDMI est ce que je pourrais brancher mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT
Alyss38 TV & Vidéo

Enregistrement tx3 pro

Bonjour, Je viens d aquérir une Tx3 pro, n'ayant pas certaine chaine de dessin animé comme tiji, je souhaite savoir si il es possible d enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Alyss38
Utilisateur anonyme Audio

Retrouver le nom d'une vieille connectique.

Hello tout le monde ! Voilà je me permets de poster pour demander votre aide car je ne savais pas du tout quoi taper sur Google pour trouver répons...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fmq
gegedu77 Jeux en ligne

Fsx

Résolu

Impossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10
macmich4175 Téléviseurs

Tv satellite : mise à jour des opérateurs

Bonjour Depuis 2 jours impossible avoir la télévision et ce signal : « mise à jour des listes opérateurs » Matériel : aston Merci de votre aide

Andy31200
chrloiseau Enceintes / HiFi

Branchement sur ampli luxman lv 121

Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau
ton_amie Minecraft

Roblox

Résolu

Bonjour voudrait avoir 100000000000 robux v

MPMP10
craps71 Autoradio

Qualité audio auto

Bonjour, Je vais avoir un Renault Captur avec un R-Link Evolution et le système audio Bose. J'aimerais mettre sur ma clé USB la meilleure musique p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
craps71
Eclairs1 Baladeurs

Archos oxygen 63 plus de sons sms

Bonjour, mon Archos oxygen 63 ne fait plus de son lorsque je reçois des SMS savez comment je pourrais réglé se problème Merci d avance

Coco
Memel72 Enceintes / HiFi

Home cinéma lg

Bonjour,Bonsoir Je viens vers vous pour avoir un renseignement par rapport a mon cinéma qui es le suivant : Ensemble Home Cinéma Blu-ray 5.1 LG L...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Memel72
Tom_76 TV & Vidéo

Problème vga hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour HP avec une prise VGA et une prise HDMI sauf que quand je branche un câble HDMI sur ma tour vers ma télé est en même t...

glandu
Alpha_Arconics Jeux vidéo

Mon ordinateur redémarre quand je lance un jeu lourd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un petit soucis qui m'angoisse un peu Quand je lance un jeu lourd comme Minecraft , LoL , Fortnite etc... Bah... le pc...

Alpha_Arconics
zicos035 Jeux PC

Manette pro 4 wireless controller

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le pilote de la manette sur mon pc.Celui-ci ne reconnait pas la manette

bazfile
JLM2856 Audio

Barre de son bose solo 5 et tv sony

Bj, Impossible de connecter ces 2 produits. J ai essayé plusieurs codes 0000 2341 2351... Le branchement du cable audio tv doit aller à quel endroit...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
baladur13
nadinere Jeux PC

Jeu utilisable sans connexion

bonjour je cherche des jeux a télécharger et que je puisse utiliser sans connexion, style: solitaire,Mahjong,Spider,freecell ……. Merci

MPMP10
Meris Téléviseurs

Tele

Bonjour, je n ai pas de télécommande pour allumer la tele

jfmimi
Claude174 Montage et acquisition vidéo

Tablette

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter un TVBUDDY-FR ou chromaster à ma tablette? existe t-il des tablette ayant une sorite HDMI pour la connection d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lulucmy
Tonton Audio

Code radio sur la modus

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code radio sur la Modus ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement?

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xileh
rocketmoon PS4

Probleme de lecture vidéo en streaming

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème. Je regarde des animes sur plusieurs sites de streaming (activité moralement discutable certes) mai...

Benibeni
Psp PSP

Fortnite

Comment télécharger infeno sur ppsspp

christian82000
Rafistote Audio

Isolation phoniques basses

Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de la communauté pour un petit voir gros voisins de gène sonore. Je vis dans un immeuble assez vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MPMP10
alex92360 TV & Vidéo

Cable ilink

Bonjour, comment est fait un cable ilink ? Merci pour votre réponse précieuse et bonne journée. Alex 92360

glandu
Julia Casque et écouteurs

Comment appairer des i12 tws

bonjour j ai acheter des i12 tws mais seulement un des deux se connecte a mon telephone l autre clignote est que qlq pourrais me dire comme les appair...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Encodage

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie l'encodage d'une vidéo sur les logiciels de montage vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
glandu
mhamha Photo numérique

Comment utiliser le logiciel photo filtre

Bonjour, Qu'elqu'un peut il m'expliquer comment utiliser le logiciel photo filtre., pour modifier les couleurs ou les changer En effet, je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke
Lepasdouedeservice Audio

Enregistrer une cassette complète

Résolu/Fermé

Bonjour , lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregis...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice
Saaby425 Jeux vidéo

Fortnite

Bonjour, je voudrais ne plus beuger sur Fortnite comment faire?

bazfile
titilandais Montage et acquisition vidéo

Réinitialisation intempestive tv

Bonjour, je regarde mon poste TV avec Canalsat sous HDMI. Dès que je rallume mon téléviseur après l'avoir éteint plus ou moins longtemps, il se remet ...

MPMP10
inconnuinconn Nintendo DS / 2DS / 3DS

Émulateur 3ds

Bonjour, est-ce que vous connaissez un émulateur 3ds pour Android qui fonctionne ? (J'ai essayé My 3ds, 3DSe et 3DS Cheat Station, mais aucun des troi...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
de
NADB Téléviseurs

Tv toshiba bloqué en mode hôtel

Bonjour, Ma TV Toshiba CT 90327 est bloquée autant au niveau du clavier que de la télécommande. Je suppose qu'elle est en mode hôtel... J'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
NADB
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker- windows 10

bonjour, j'arrive pas à ouvrir des videos mp4 sur movie maker , ça vient de quoi ? il faut qu'elle soit en format avi ? vous me conseillez quoi comm...

cs_PaTaTe
MariepierreVandevelde Audio

Casque beewi bbh 102 z0

Bonjour J'ai perdu le chargeur de mon casque BEEWI BBH102 z0 Si quelqu'un en possède un pouvez vous me renseigner sur le réf afin que je sois sûr ...

baladur13
freddiekrug Audio

Probleme apres gravure de cd

bonjour, j'ai grave un CD audio avec CDBurner..tout a bien fonctionne jusqu'au moment ou j'ai voulu ecouter les chansons gravees ,il m'est appparu l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
freddiekrug
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000