Les discussions

Très mauvais son de ma tv ?? ( samsung acheté en juillet 2017)

Bonjour, depuis quelques jours ma TV à le son nasillard! Double ! Très désagréable ! Comment y remédier ? Merci d’avance pour vos réponses ???? belle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Connection casque sennheiser tr275 avec barre de son bose soundbar 700

Bonjour Comment puis-je connecter mon casque Sennheiser TR175 avec ma barre de son Bose “soundbar 700” ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

La fibre arrive dans mon quartier...

Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
photodia56

Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Armelle

Décodeur tntsat sagem avec fibre

Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aldar10

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
miss2212

Pourquoi la teinte de la photo est rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Nikon d5300

Bonjour, Mon D5300 est bloqué au niveau du temps d'exposition, quel que soit le mode choisi, celui si reste constant à plus de 1 seconde!!! Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
The Braveheart

Fonds roses sur fastone

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo récemment, un Canon MIO 6. Comme l'appareil prend les photos en format RAW, on m'a conseillé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Noemi

Connecter bluetooth streamer pro d'oticon sur samsung u série 7

Bonjour, J'ai une télévision Samsung UHD série 7 UN43NU7100, j'aimerais activer le Bluetooth Streamer Pro d'Oticon de mon appareil auditif. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
baladur13

Medici tv

Bonjour, J'ai payé un abonnement à Medici TV. Lorsque je clique sur YouTube pour visionner mon choix d'émission je n'ai que la bande annonce de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
glandu

Cherche code appareil pour télécommande

 Résolu

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yohko_Kurama

Star stable erreur #2070

Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Zannka

Est ce possible

Salut . J'ai une PS4 et j'ai acheté un jeu , maintenant il y'a mon cousin qui veut avoir le même jeu , c'est alors que je me suis demandé si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Brancher pc à videoprojecteur sans hdmi

Bonjour, je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Convertir mon ampli str-db790 sony en dolby atmos

Bonjour je voudrais convertir mon ampli STR-DB790 Sony en dolby atmos. J'ai trouvé sur Amazon un extracteur audio qualité 4K 5 .1 voir même 7.1 est-...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fmq

Notice telecommande universelle world 4

bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Comment convertir un fichier mp4 en mp3

Bonjour, Je vienS d'enregistrer un fichier mp4 et je voudrais le mettre en MP3....mERCI? SALUTATIONS.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
alex-1991

Windows media player 12 crach (windows 10)

Bonjour, Alors comme dit dans le titre, j'ai mon Windows média player version 12.0.17763.831 qui crach souvent quand je change de musique manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Film trop lourd pour telecharger sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mots croisés

Caisson de basse pionner -wx50a

Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Julien_17

Chaines préférées

Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Inclure image

Bonjour, Je galère depuis un moment. J 'ai graver de la musique sur un dossier (aucun problème sur ce sujet) je souhaite maintenant inclure l imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bazfile

Format photo

Bonjour, Nous avons effectué un voyage à deux l'un a pris des photos avec un appareil photo Lumia et l'autre avec le smartphone. Nous avons trie no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cecim

Olympus e-500

Bonjour, Je viens d avoir un olympus e500 (d occasion). Tout à l air de fonctionner sauf qu'il n'y avait pas de carte mémoire (il ne déclenchait d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cecim

Starsat 2000 hd

Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Olympus e 420

Bonjour, Mon Olympus E 420 ne s'allume plus ; les batteries sont chargées au max

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cecim

Mettre deux photos en fond d'écran

Bonjour, je voudrais m'être deux phottde mes fils qui sont séparés ent font d écran

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cecim

J'ai un probleme avec mes air pods

Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Probléme de récupération de photos depuis une carte msd

Bonjour, petit souci que je rencontre avec la récupération de photos depuis une carte msd qui a été insérée dans une tablette Huawei, si je lis la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cecim

Jeu version numerique

bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bendrop

Réception

Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bibi

Comment brancher une jbl cinéma base(plateaux). a un un sub jbl 200/230

Bonjour Je dispose d'un téléviseur Sony bravia. Je voudrais brancher mon plateau JBL a mon home cinéma JBL sub . Et comment faire pour brancher 5 ence...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Titi3811

Renseignement

 Fermé

Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur bluetooth

bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Décodeur proximus sur home cinéma

Bonjour, J’ai reçu un home cinéma Sony Bravia DAV-DZ280 que je viens de connecter à ma TV Samsung UE40D5000 via un câble HDMI. Dans le manuel, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
baladur13

Jeu yams facebook

Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Eloto

Notice

Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
MPMP10

Amplificateur reste allumé

Bonjour, Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sylvan182

Lg fb162

Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Didl1370

Dazzle dvc 100 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
alunel

Écran du bas noir 3ds

Bonjour, La 3ds de mon fils écran du bas noir Écran du haut fonctionne Quand ont met le jeu écran du haut ont peux jouer mais écran du bas non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jean20B

Niveau signal 40% qualité 00%...

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Tv cathodique ligne blanche

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
fabul

Sony vegas pro crash quand je met une vidéà mp4

Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
glandu

Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement lecteur vhs vers ordinateur

Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
glandu

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Reproduire le même bruitage

 Résolu

salut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
JRDSRN45
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000