Les discussions
Musique sur clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...
Ecouteurs branché sur écran pc ne fonctionnent pas
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouvel écran et il a un port jack je branche mes écouteurs dessus et aucun son dans les écouteurs mais toujo...
Récupérer des fichiers audio
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci
Créer un personnage
Bonjour j'aimerais énormément créer des personnages 3D , un peu cartoon et pouvoir plus tard le mettre dans un jeu. Quelqu'un sait comment faire s'il ...
Convertisseur rca /s/pidf
Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...
Basses qui grésille
Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...
Problème d'installation global sur watch dogs 2
Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...
Comment enregistrer des photos samsung sur ordinateur
bonjour, je voudrais enregistrer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable. Avant dès que je branchais mon tél sur mon portable il y ...
Panne son grandin ld19c12 48cm
RésoluBonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas
Chromecast - impossible connection wifi
bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...
Impossible de lancer apex legends
Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...
Recherche de canaux
RésoluBonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...
Enregistrement du replay possible sur freebox ?
Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Je souhaite dézoné mon lecteur bluray samsung jd6300
Bonjour je souhaite désolé mon lecteur bluray samsung jD6300 et je n'y arrive pas
Netflix erreur nw-2-5-
HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...
Tv tnt intégrée
RésoluBonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...
"lecture impossible" d'une vidéo sur projecteur epson eh-tw490
Bonjour, Sur le projecteur EPSON EH-TW490 j'aimerais lire un fichier vidéo en "PC-FREE" (à partir des médias stockés sur clé USB, directement plugé...
Poscast supprimés d'itunes
Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...
Pb téléviseur
RésoluBonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci
Supprimer bannière pub sur freebox tv
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour stopper les bannières qui apparaissent sur la TV (pas celles de l'écran d'accueil), ce qui ét...
Problème de sauvegarde
Bonsoir j'ai une xbox one et le jeu gta 5 j'aimerai savoir comment on peut sauvegarder notre partie sans se connecter J'espère avoir une réponse
Télévision
Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci
Télécommande
Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...
Télé lg 42lx6500
Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt
Airpod volée
Bonjours Je me suis fait volée mes AirPod pendant une semaine je l’es suivait sur la localisation deux A trois fois par jour et ils n’ont jamais bou...
Ecran noir télévision
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...
Manette indétectable
Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...
Barre de son
Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...
Desabonement
Bonjour, je souhaite me desabonner car etant en interdit bancaire les prelevements ne passeront pas et je n ai pas les moyens cdlt
Compte imvu piraté
Bonjour, on ma hacker mon compte imvu et on ma changer l’adresse mail je ne peut donc pas changer le mdp comment faire?
Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre
Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...
Réinitialiser tv samsung "vraiment" sans la télécommande
Bonjour, Pour une tv samsung qui s'éteint et s'allume sans arrêt, et une impossibilité d'utiliser la télécommande (avec toutes les manips déjà vues ...
Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.
Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...
Écouteurs jblfree
Bonjour l'oreillette gauche ne fonctionne pas avec la musique il n'y a que le petit son aigu de connexion ? Par contre l'oreillette gauche fonctionne ...
Barre de son/freebox
Résolubonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...
Plus de reception de l’image
Bonjour, Depuis qques noirs la reception de l’image sur ma Panasonic laissait a désirer, jai achete un nouveau cable d'antenne, depuis je ne reçois...
Branchement (adaptateur) autoradio rd4 vers jvc
Bonjour, J'envisage de changer d'autoradio type rd4 d'une citroen c2 vers une radio JVC kd-r474. N'etant pas connaisseur sur les adaptateurs autor...
Fifa 20
RésoluBonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...
Region jeux ps4
Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...
Canon 77d ou 80d
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...
Probleme de gravure avec nero
bonjour , je rencontre un problème lorsque je grave mes fichier mp3 vers un cd en passant par nero burning rom..je les encode via l option cd audio ou...
Recuperer des photos
bonjour j'ai enregistré des photos sur mon ordi. Suite à un bug, j'ai du réinitialiser l'ordi et les photos ont disparu. Puis je les récupérer, si ou...
Tv de free
RésoluBonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...
Freebox média player problème de lecture de certaines vidéos
Bonjour, J'envoie mes vidéos de mon PC vers le player freebox avec freemeupnp. Pour certaines vidéos, si je les lis directement sur mon TV via free...
Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?
bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...
Toshiba 32el833f allumage écran bloquer
Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...
Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd
RésoluBonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...
Peut on mettre le ralenti sur samsung a10 ?
Bonjour J'ai un samsung A10 et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le ralenti dessus ?
Retrouver des photos effacées sur tablette samsung
j ai effacer des photos sur ma tablette samsung en la réinitialisant puis je les récupérer merci