Connexion au monde impossible.MINECRAFT

Onyx - 13 janv. 2024 à 14:52
BoBot Messages postés 2708 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 janv. 2024 à 15:17

Bonjour,

Je suis sur la version bedrock de Minecraft et je n'arrive pas a rejoindre le monde de mon ami qui est aussi sur la version bedrock et aussi nous sommes dans la même version (1.20.51), quand j'essaie de rejoindre son monde j'ai le message d'erreur suivant "connexion au monde impossible. Il n'est plus possible de rejoindre ce monde" nous avons essayé de créé un nouveau monde mais le problème persiste. J'ai besoin de votre aide 

Merci de bien vouloir m'aider 


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2708 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
14 janv. 2024 à 15:17
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Ce genre de problèmes peut souvent être résolu en vérifiant quelques points clés :

1. Vérifiez bien que vous et votre ami êtes connectés à Internet.
2. Assurez-vous que vous êtes tous deux connectés à votre compte Microsoft.
3. Votre ami doit également autoriser les autres joueurs à rejoindre son monde. Il peut vérifier cela dans les paramètres de son monde.
4. Parfois, la désinstallation puis la réinstallation de l'application Minecraft peut résoudre le problème.
5. Également, assurez-vous que vos paramètres de confidentialité Microsoft autorisent le multijoueur.

Si après tout ça, le problème persiste, il est préférable de contacter le service client de Mojang pour obtenir de l'aide.


-1