Les discussions
Problème entrées hdmi
Bonsoir?! J'ai récemment acquis un TV Androïd Panasonic GX655, et je l'ai connecté via HDMI à mon décodeur. Il passait parfaitement bien. Mais du jo...
Télévisons philips 4 k
Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec mon téléviseur Philips j’ai une bande plus sombre que le reste de l’écran sur 15 cm en haut de mon éc...
Enregistrer programmes tv
Bonjour. Je possède un enregistreur/graveur Panasonic équipé d'une peritel et de DEUX prises HDMI OUT. Ma nouvelle box 4k Bouygues n'a plus de peritel...
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur tr 21 de chez toptro quand je l'allume il s'éteint une ou deux minutes après et après impossible de le ...
Développement
Bonjour, Hello , j'aimerais savoir quel language et logiciels m'aiderai pour faire de 2D en multijoueur et facile à apprendre. -> J'ai discord po...
Exécuter de .jar
Je veux exécuter un .jar pour installer un mod Mais je n'ai pas "exécuter avec Java" dans mes options quand je fais clique droit Ce que j'ai essayé:...
Je me suis fait pirater mon compte steam
Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...
Impossible de rejoindre un ami
Bonjour tous le mondes !!! Alors je suis persuadé que ce sujet à déjà été ressassé à plusieur reprise et m'excuse de réouvrir a nouveau le sujet ...
La sensibilité de mon volant
Bonjour, J'ai un problème, même à la sensibilité au minimum sur "euro trucks simulator 2" aucun mod,dlc vive la France, la sensibilité est trop haut...
Demande du code ca
Bonjour, comment debloquer la chaine xxl et puis savoir le code pin CA?
Dual cs627q : plateau ne tourne pas
RésoluBonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...
Problème avec le micro des écouteur
Bonjour, j'essaye actuellement d'utiliser mes écouteurs en tant que micro pour mon pc, j'ai donc acheté un adaptateur comme celui ci : https:/...
Jeux vidéo ps2
Bonjour, je veux les codes de Superman
Écouteurs sans fil mi true wireless earbuds ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs xiaomi Mi True Wireless earbuds achetés il y a à peine 2 semaines sur le site officiel de Xiaomi (France...
Adaptateur vga/hdmi
Bonjour, j'ai un PC que j'aimerais bien brancher à ma télé, sauf que le problème c'est que mon pc ne possède qu'un port VGA, et ma télé des ports HDMI...
Roblox
Bonjour,J'aimerai récupérer mon compte roblox car j'était signaler svp merci beaucoup.
Parlons streaming
Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...
Support pied tv samsung
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver comment enlever le support de ma tv modèle: LN19B650T6D. Aucun tutoriel sur ce modèle. Merci pour votre aide ...
Recherche ou acheté une télécommande micolini tlc07
Bonjour, je voudrais savoir où je peux acheter une télécommande micolini tlc07 pour une télévision Saba
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Player playgroung petit problème de mods
Bonjour, J'ai acheter Player playgroung, je suis ensuite aller sur le workshop essayer 2 3 mods, je m'abonne donc à ces quelques mods, je lance le ...
Perdu le code pin d'une tablette galaxie 2017
FerméBonjour, Ma fille a perdu et oublié le code pin de sa tablette.. Nous avons essayé d'aller sur le site findmycode comme indiqué sur les sites inte...
Thomson dth 7000 bloqué sur hello
Bonjour à tous, l'un de mes deux Thomson dth 7000 est bloqué sur hello, et comme les autres utilisateurs, pas moyen de l'éteindre au bouton en façade,...
Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo
RésoluBonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...
J'ai appuyé bêtement sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectue
Bonjour, j'ai appuyé sans le vouloir sur une touche de ma télécommande et ma tv affiche effectuer une recherche des chaînes merci de m'aider ...
Comment s'y prendre pour visualiser les images si l'on est en voyage par exemple
Bonjour très cher. J'ai installé et configuré la caméra V380 Pro, elle fonctionne uniquement quand je suis à la boutique ( dans le champ du wifi ) ...
Problème télécommande start remote
Bonjour* Ma Télécommande smart remote Ne fonctionne plus en ce qui concerne le choix des chaînes Soit par la demande par chiffres Soit par l...
Comment transférer une map minecraft de son téléphone à son pc
bonjours, J'aimerai savoir comment transférer une map Minecraft de son téléphone à son PC. J'ai un tél android et un pc windows. merci d’avance
Jarrive pas a installer epic game installerr
RésoluBonjour, Jariive pas a installer Epic Games Launcher,Des que je clique ca met sur un autr site
Problème de vitesse platine bst pr 95
Bonjour, j'ai une assez vieille platine BST PR 95 et depuis quelques temps le bouton de sélection de vitesse 45/33t marche normalement mais la vitesse...
Problème de lancement du serveur épic games
Bonjour, Je joue a GTA V sur PC (Microsoft) mais depuis se matin, quand je clic sur son icône Épic game s ouvre (comme d habitude) mais un message...
Micro non détecté
Bonjour, je possède une ordinateur Asus rogue, et j'ai fait l'acquisition d'un casque micro g-lab (qui marche tester sur une autre pc), ce micro n'e...
Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!
Résolusalut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...
Probleme minecraft bedrock édition
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas solution a mon problème, je m'explique, mon epouse joue à minecraft Bedrock, le problème qui s...
Déclencher un titre musical par un bouton sur une image
Bonjour Y a t il un logiciel simple qui permette de déclencher un fichier audio à partir d'une image sans que le son s'arrête quand je passe manuelle...
Hdmi arc vers prise jack
RésoluBonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...
Nch et capture d'écran
Bonjour, NCH vend le produit "debut-logiciel de capture video". le lancement produit un avertissement "extension dangereuse". ça m'a tout l'air d'u...
Problème connexion hors-ligne launcher epic games
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...
Je narrive plus a installer epic game installer
RésoluBonjour Javez désinstalée epic game launcher il beugait je voulais le reinstallee et ca installer pas lepic game installer
Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...
Son du micro trop faible
Bonjour. Voila, mes amis me dise sur discord qu'ils m'entendent pas bien (son trop bas) mes appels skype, ou encore les réunions télétravail. ET P...
Ma manette de wii ne s’allume plus
Bonjour, cela fait trois ans que je n’ai plus joué à la wii hier je l’ai rebranché mais je me suis rendu compte que mes manettes ne s’allumée plus j’...
Supprimer bandeau option tv modèle ceqled65sa20b7 continental edison
Bonjour, Je n’arrive pas à Supprimer le bandeau « option TV » qui apparaît toutes les 5 min sur ma TV modèle CEQLED65SA20B7 de continental Edison. Q...
Son en simultané tv et casque
Bonjour* Je désire me procurer un amplificateur Denon AVR 689 , j'aimerais savoir s'l est possible recevoir le son sur m'a TV Samsung QLED QNS55...
Les mini-disc sont ils encore vivants?
Bonjour à tous ! il m'arrive à l'occasion de me servir de mon mini-disc SHARP NetMD, étant musicien amateur, je trouve pratique et de bon qualité l'ut...
Réglage vitesse du son.
Bonjour, Bonjour j ai acheté une numark d occaz pour l anniversaire d un ami. On s est rendu compte que le potar qui gère la vitesse du vinyl ne fonc...
Clé usb sur lecteur cd marantz sa 8005
Bonjour, Comment fonctionne une clé usb sur lecteur sacd marantz sa 8005?
Config gmod et gta rp
Bonjour, je cherche un pc entre 500 et 400 euro pour jouer a garrys mod et gta 5 rp avec ou sans clavier souris merci d'avance
Monitor
Bonjour, j'ai relue ma notice beaucoup de fois est tous les branchement sont bons mais toujours pas d'equalization sur le son, j'ai été voir sur "en c...
Décalage image-son avec pinnacle studio 14 ultimate
Bonjour, Quand je lis une vidéo amateur avec VLC, le son et l'image sont parfaitement synchronisés. En revanche, quand j'importe cette vidéo dans ...