Sensibilité manette ps4

DarkCherry Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 1 juin 2024 à 08:33
BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 5 juin 2024 à 11:36

hello,

voila j ai recement acheté une ps4 d occasion reconditionné, et quand je rentre chez moi il me manqué le cable pour associé la manette à la console, donc je cherche chez moi pour trouver un cable de téléphone, j'en trouve un, mais il faisait qu'office de charge pas de données, hors il ma fallait un cable qui faisait les , j'en trouve donc un + tard en charchant bien dans mes affaires, c'est un cable de disque dur, et la miracle ça fonctionna! je configure donc tout, langue, connection, charte, j'installe mon jeu, Doom en l occurrence, et la une fois en jeu, la sensibilité du joystick droit et tres tres sensible, je suis obligé de regler la sensibilité axe/visée au minimum

alors ma question dans tout ca est; est-ce que le cable à un rapport avec cette sensibilité??? parce que c'est un cable pour relier un dd a un pc a la base, je ne sais vraiment pas, c'est bien une manette officiele, j'en ai la certitude, j'ai bien verifié sur internet partout et meme pesée

ou je me fait des idées et j'ai pas l habitude de cette sensibilité ??.... le lendemain j installe un autre jeu qui lui aussi utilisé la visée, et pareil, je suis obligé de la regler au minium

s il vous plait de l aide serait la bienvenue

1 réponse

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
5 juin 2024 à 11:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Non, le câble n'a rien à voir avec la sensibilité des joysticks de la manette. Le câble sert uniquement à charger la manette et à la synchroniser initialement avec la console, il ne peut pas interagir avec la sensibilité des joysticks. La sensibilité des joysticks est déterminée par la manette elle-même et les paramètres du jeu. Si la sensibilité semble trop élevée dans les jeux que tu as essayés, c'est probablement dû à la manette , la console ou le jeu lui-même. Essaye de réinitialiser le contrôleur à l'aide du petit bouton situé à l'arrière, si cela ne fonctionne pas, il est possible que la manette soit défectueuse.

0