Les discussions
Satellite
Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...
Platine sur un ampli, et enceintes sur un autre ampli, possible ?
Bonjour, Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V395RDS (1998) qui a plus de 20 ans, et les prises des enceinte côté gauche ne fonctionnent plus. Actuell...
Non accès au ammunation et a los santos custom
Bonjour, je suis un joueur assez récent sur GTA 5, et j’ai rencontré un problème en allant dans un magasin Ammunation et Los Santos Custom, je ne peux...
Ma tele ne sort pas de son
Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son
Fonction bluetooth tv samsung ue45es6540
Bonjour, J'ai une vieille Smart TV Samsung, référence UE45ES6540. Dans le menu Son, il n'y a que Haut-Parleur. J'ai trouvé un tuto sur internet po...
[clé usb] démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...
Autoradio
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...
Erreur systeme (mp)
Bonjour, Lord de la fermeture le zoom se ferme et s'ouvre aussitôt J'ai essayé le bout de plastic sans résultat
Code pour telecommande universelle
bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.
Écouteur droit sans fil ne fonctionne plus
Bonjour J’ai acheté mes écouteurs sans fils sur Sim-phonie il y a 2-3 mois mais depuis deux jours le écouteursans fils droit ne fonctionne plus du...
Bloqué pour connection à spotify
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler et qui m'énerve beaucoup. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte spotify celui-ci me di...
Police tres petite sur netflix
Bonjour, J'ai un souci sur Netflix. L'écriture est très petite et je n'arrive pas à lire. Comment faire pour modifier la taille de la police ? J...
Crash au lancement de warface
RésoluBonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...
Je n'ai pas de télécommande
Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...
Mini chaîne hitachi axm649e
Bonjour J’ai un problème avec ma chaîne Hitachi AXM649E qui ne s’allume plus, y-a t-il un fusible qui serait à vérifier? Merci pour votre réponse ...
Rendu basse qualité sony vegas pro 14
Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...
Téléchargement avec molotov
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...
Problème d’écouteur
Bonjour, J’ai des écouteurs sans fil on-earz tws200 , et souvent le son ne sort que d’un côté, si je mets en pause un écouteur, le son sortira de l’...
Liberty play 1 ecouteur sur 2 ne marche pas !!
FerméJ'ai un problème, en ce jour du 26 décembre je reçois mes liberty play qui ont un jour de retard ! J'ai 2 amis qui l'ont commander le même jour que m...
Écouteurs sans fil gentek tw2 - led bleu ?
Bonjour, je me demande pourquoi mes nouveaux écouteurs sans fil gentek tw2 clignote t il en bleu ??? édit : titre.
Liberty play
FerméBonjour, Les écouteurs de ma soeur ne chargent pas du tout , hors le boîtier lui oui. Même sur secteur les écouteurs ne marchent pas ! La lumière ...
Télé edenwood
Bonjour, J’ai acheté une antenne que j’ai branché à ma télé Edenwood , sauf que sur ma télé je n’ai que en terme de source : BACK AV , HDMI1/2, YP...
Version d'android
Bonjour, Je cherche à changer la version d'Android sur ma tablette pour installer un jeu qui utilise la version 2.3.0 mais je ne sais pas comment fa...
Crash de minecraft
Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'essaie de lancer le jeu minecraft, je vous retransmet le rapport de crash qu'il m'a fourni pour que vous puissiez ...
Surf pokemon noir
Bonjour, quels pokemon peuvent apprendre surf dans noir svp
Laisser sur le dock la switch pourrait-elle l’abîmer ?
Bonjour, Je viens d’avoir la Nintendo Switch et je ne voudrais pas abîmer sa batterie. J’ai prévu de faire sa première charge avec « le chargeur » ...
Jeux pour fille 11 ans sur ordi très basique
Bonjour à tous, Je me permets de demander un coup de main pour acheter un ou plusieurs jeux vidéos à ma fille de 11 ans, qui a un ordinateur très b...
Barre de son sono
Bonjour, Je veux installer une barre de son "Sonos playbar sur mon téléviseur Samsung, le câble optique est bien installé mais la barre ne détecte p...
Connections bluetooth
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer comment brancher une télé smart TV continental Edison en Bluetooth avec notre barre de son Thomson Bluetooth ...
Jeux lent
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai un nouveau PC Lenovo CPU : Intel 4415u 2.3g Ram : 4g Storage : 1t HDD +128g SSD Je viens de télécharger ...
Quand je branche mon casque mon pc ne le detecte pas
De puis hier je me balade sur des forum a la recherche d'une solution, j'ai refais mon pc récemment et je ne peux plus utiliser mon casque car il n'es...
Ya til une application avec le mode wifi
Bonjour, Ya til une application avec le mode wifi
Trésor secret disparu
Bonjour, Je suis bloquer et la ou je suis le trésor secret a disparut le maire n'est pas la non plus et je vois des déchets par terre (au lac du pet...
Mise a jour samsung tv
Bonjour, J'ai ma télé Samsung de modème LN32D430 de 2011je peux pas aller sur netflix voir me connecter à wifi ! j'aimerais la mettre à jour p...
Je n'arrive pas à réinstaller epic game
Bonjour, En gros j'avais installé epic game et donc fortnite sur mon ssd (C:) et non sur mon disque de 1T (D:). Et un jour quand je voulais installe...
Un trait horizontal sur l'écran tv condor 55 cm
Bonjour , Comment réparer mon téléviseur de marque condor 55 cm quant à l'image sur écran "trait horizontal " mais le son audio y est ? Merci i...
Gta 5 non reconnu
Bonjour, alors voila il a quelques jours j'ai acheté gta 5 pour ma ps3 et je l'ai testé aujourd'hui. Quand je met le jeu dans ma ps3, cela fait un dro...
Plug in incompatible
Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...
Roblox
Bonjour, Comment recuperer son compte roblox
Problème de ralliement tv led-dvd
Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à relier mon DVD avec ma tv led 43 pouces FHD-LED_NAS-H43FB
Liberty play
FerméBonjour, Tt fonctionner normalement jusqu'à ce que le connexion ne fonctionne plus ! Mon tel ne détecte plus les air pod donc jsp si c'est juste le ...
Comment contrôler une télé a distance ?
Bonjour, je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servi...
Probleme de clignotement de la barre d info
Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...
Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?
RésoluJ'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?
Ps2018
Bonjour, Je veux télechargerps2018
Sous-titres sur polar+
Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...
Problème de lague sur gta 5 pc
Bonjour j'ai reçu gta 5 pc en boîte aujourd'hui à Noël , je l'ai installé et tout, j'ai donc lancer le jeux, je peut jouer mais mon jeux lague et je t...
Charge écouteurs liberty play
FerméBonjour, Faut t'il laisser le voyant vert allumer pour que les écouteurs se charge lorsqu'ils sont dans le boîtier ? Et lorsque l'on branche le bo...
Liberty play
FerméBonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...
I9s 5.0
Bonjour, Je n'arrive pas a jumeler mes écouteurs i9s 5.0 pet on m'aider ? C'est sois l'un soit l'autre qui marche mais pas les deux en même temps...