Les discussions

Bonjour mo enceinte ne chargr plus.

Bonjour, Mon enceinte ne charge plus.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Brancher 2 tv sur une même parabole

Bonjour, Comment brancher 2 TV sur une même parabole. Je voudrais regarder deux programmes différents. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen

Plus de signal

Bonjour, je ne reçois plus de signal tnt depuis plusieurs jours

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Le fil de mon casque ne marche plus (plantronics rig)

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, en fait avec le fil du casque. Mon casque a 2 fils (un pour le gaming et un autre pour les appels et la mus...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Monétisation soundcloud

 Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV

Liberty play : volume ecouteur droit plus faible

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs liberty play et l’écouteur droit a un volume plus faible que le gauche. sauriez vous remédier a ce pr...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Liberty play

 Fermé

Salut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Probleme de syncronisation avec ecouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs liberty play( c est un cadeau ) mais voilà après avoir mis un écouteur dans la boite pendant que l autre c...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Logiciel pour créer des vidéo éducatifs

Bonjour, logiciel pour créer des vidéo éducatifs

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Automatisme came

 Fermé

Bonjour, Je suis très embêté je me suis fait voler un .émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N je crains que le voleur l'utilise comment faire...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Gardenscapes

Bonjour, Est-ce qu,il y a quelque chose a faire pour récupérer certains jeux qui fonctionnait sur Windows 7 et ne fonctionne plus sur Windows 10 Gard...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gillespc

Première pro exportation

Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
glandu

Casque tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Magnétophone

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour

Comment télécharger une application sur une smart tv ?

Bonjour, Comment fait t'on pour télécharger une application sur Smart tv

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Son home cinéma et son tv en même temps sur tv

Bonjour, Je viens de changer de tv Samsung et j'entends en même temps le son de la tv et du home cinéma relié à la tv. Avant, mon home cinéma coup...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Liore un fichier hdrip.xvid.fun

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers HDRip mais je n'arrive pas à les ouvrir et les lire. J'ai essayé avec VLC, Windows Média Player. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Gandalfapprend

Création projet sur pinacle studio 12

Bonjour, une fois la vidéo ajoutée au projet celle-ci reste fixe

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
GUCO

Je cherche le nom d'un jeux vidéo qui date un peux

C'est un jeux ou tu peux développer ta forteresse. IL y a un petit démon et un ange, tu peux décider d’être gentil ou méchant. il me semble que ça f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Ghörgh

Problème de lecture mkv h264

Bonjour, Il est rare que je ne trouve pas de solutions à mes problèmes mineurs sur internet, mais là je sèche. Mon pc portable lit sans aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ziggourat

Verrouillage involontaire du joystick droit manette xbox one

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps lorsque je joue à fortnite sur Xbox one : dès que j’utilise le bouton “inventaire” flèches ana...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
VincentGRAS

Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bart

Xiaomi redmi 6a problème

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème assez chiant qui dure depuis quelques mois . En octobre j'ai fait l'acquisition d'une JBL flip 5 , et bizarrem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Fermiparadoxx

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mon mot de passe ne marche pas

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté Minecraft récemment chez mon père, et j'y ai jouer dessus, ça marchait, j'étais connectée. En rentrant chez moi, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
SnnowSuay

Casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Jeu ds

Bonjour, Je voudrais savoir si un jeu DS LITE est compatible avec une console DS2 XL ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Cathymini

Changement de ps4

Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb deblocage monde secret 8 mario deluxe

Bonjour, HELP! Je n'arrive pas à debloquer le passage vers les falaises ardentes dans le monde 8 chateau de peach! J'ai pourtant pris la sortie se...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx

Mise à jour ds

Bonjour, Pourquoi ma ds refuse de mettre la mise à jour sà marque à chaque fois une erreur est survenue

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx

Et quand le nom de steam n'apparait dans dans les programmes ?

Bonjour, comment on fait quand on a pas l'icone steam dans le dossier des programmes???

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx

Comment on change le mot de passe définitivment

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur minecraft, j'ai essayé de réinitialisé mon mot de passe et quand j'essaye de me connecter, mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx

Barre de son et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD et une barre de son, est ce que quelqu'un peut me dire avec quel cable raccorder le lecteur DVD sur la TV ou la barre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Quel pc portable pour son home studio ?

Bonsoir, Je suis passionné par la musique et je compte devenir indépendant afin de pouvoir apprendre à enregistrer, mixer et masteriser. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Luka1870

J'ai besoin de votre avis !

Bonjour ou Bonsoir, Je souhaites acheter un appareil photo, mais étant donné que je n'y connais absolument rien j'aurais aimé avoir votre avis. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat

Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Plus de son sur ordinateur portable asus

Bonjour, ma fille a un problème de son sur son ordinateur ASUS processeur AMD A8 WIndows 10. Elle a tout essayé, même téléchargé le pilote Realtek Hig...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Erreur

 Fermé

Bonjour, Serait til possible d arrêter de preveleve sur mon compte,car il a eu erreur je nais pas accepté de jouer, Je me suis fait piraté mon comp...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bendrop

Botw speed run

Bonjour, je voulais savoir est il possible de sortir du sanctuaire de la renaissance par le glitch de la longue vu dans le coin du mur ? En V1. 6.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Benoit

Écran télé violet

Bonjour, après ce déménagement ma télé n'as rien mais en allumant ma PS3 l'écran est violet ou vert comment puis-je paramètrer ? Ou résoudre c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Fichier vidéo

bonjour, je voudrais savoir ce qui met une image à coté du logo du lecteur de ce fichier vidéo ? sur certaine ya une image avec le logo du lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
fabul

Pb branchement hdmi ordi vers tv

Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
skarchie

Acheter ps4 aux usa.

Bonjour, Y aura t-il un pb si j'ouvre un compte PSN français sur une PS4 acheté aux USA? Aurais je accès au store français sans obligation?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajoutez photo sur un fond style photo

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais ajoutez une photo sur un fond blanc dans une vidéo comme le font des youtubeurs quand ils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
glandu

Branchements d'un tourne disque

 Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa

Connexion casque sony en bluetooth sur tv philips

Bonjour, Je possède un TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 et je viens d'acheter un casque sony WH CH 500 bluetooth que je voudrais connecter à la télé en...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
aloap59

Transférer abonnement smart iptv

 Fermé

Bonjour, J'ai pris un abonnement smart iptv, installé sur ma TV. J'ai acheté une box S Xiaomi et fait divers essais. Pour les besoins de l'essai, je...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Origin ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer sur origin.Quand j'essaye de rentrer ça me met ça : (Origin n'est pas concu pour s'executer sous windows ou il con...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Quel deck yu-gi-oh acheter

Bonjour, Je me suis recemment mis au tournois yu-gi-oh et je voudrais savouir quel deck de structure acheter Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
dsyren

Je n'aarive pas a lancé le luncher minecraft !

Bonjour ! Cela va faire bientôt 7ans que je joue à Minecraft et je ne m'en lasse toujours pas ! Je jouais sur PS3 puis PS4 et versions crack car flem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Jordano
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000