Installation de jeu s'arrêtant/ xbox one x

Harry - 2 juin 2024 à 17:07
BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 4 juin 2024 à 07:31

Bonjour,

J'ai acheté une xbox one x reconditionnée et j'en suis très content mais un problème vient gâcher mon éxpérience de jeu : certains jeu ne s'installent pas.

Plusieurs gros jeu comme GTA 5 et wolfenstein the new order ne s'installent que jusqu'à un certain pourcentage ( peu après le  "prêt à démarer " ) Les jeux étant en matérialisé.

Le problème ne venant pas du fait du manque de place car les 2 tiers de la mémoire de stockage sont libre et que d'autres gros jeu comme the witcher 3 s'installent  sans aucun problème,

Je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire.

Auriez vous une idée du problème et, si oui, de la manière de le résoudre ?

D'avance, merci pour vos réponses
Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
4 juin 2024 à 07:31
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que tes disques de jeu soient endommagés ou sales. Essaie de les nettoyer avec un chiffon doux. Si le problème persiste, tente une réinitialisation d'usine de ta console (choisis de conserver tes jeux et applications). Si cela n'aide pas, et puisque tu as mentionné que ta console est reconditionnée, elle pourrait avoir un problème de lecture de disque. Dans ce cas, il est préférable de la faire vérifier par un professionnel.

0