Problème de pilote

HERMANGPLP Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un petit soucis. j'ai réinstallé mon pc hp modèle BCM943T42HM, mais après l'installation la souris ne marche plus. j'au utilisé tous mes drivers packs mais toujours. pouvez-vous m'aidez?

Windows / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu peux donner le modèle exact de ton pc?

si tu ne le vois pas, regarde cette page pour donner le N° de série ==> clique ici

dans la page, à droite, clique sur ==>  Localisez l'étiquette d'information de votre produit

donne aussi l'OS de ton pc (W10/w11) en 32 ou 64 bits

@+

1
HERMANGPLP Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modèle : HP Stream 11 Pro Notebook PC

Système d'exploitation : Windows11(64bits)

0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

le pc était sous W8/W8.1 avant de "migrer" vers W11?

dans le gestionnaire de périphériques, le pilote du Touchpad est en alerte (? ou /!\) ou absent?

le pilote du touchpad n'est présent que pour W8.1 en 64 bits sur le site du constructeur de ton pc ==> clique ici

• Synaptics Touchpad Driver

• 18.1.29.0 Rev.A
  • 77.7 MB
  • Oct 17, 2014

tu peux le télécharger sur ton bureau ==> clique ici

et l'installer en tant qu'administrateur (clic droit)

@+

1
HERMANGPLP Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien reçu merci beaucoup je vais appliquer pour voir.

0

re

ok, tu me diras ce que ça donne

@+

0