Cle usb musique dans le désordre
brucine Messages postés 17790 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 juin 2024 à 18:45
- Cle usb musique dans le désordre
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
3 juin 2024 à 14:09
Bonjour,
Le soucis pourrais venir de plusieurs choses.
Par exemple dans le paramétrage de l'enceinte il y aurait un paramètre lecture aléatoire, il faudrait alors activer lecture suivant le nom.
L'enceinte pourrait ne pas utiliser le nom du fichier mais le tag titre qui pourrait figurer dans un fichier musique. Voir s'il n'y a pas un paramètre sur l'enceinte lecture dans l'ordre des noms de fichiers, plutot que par tag titre.
3 juin 2024 à 15:10
Re bonjour et merci oui en effet je pense que cela vient de l'enceinte mais je n'ai toujours pas trouvé le paramètre sur l'enceinte qui me permetrrais de changer l'ordre aléatoire de la lecture
3 juin 2024 à 15:28
il faut consulter la documentation de l'appareil pour voir si il existe du paramétrage sur le sujet
3 juin 2024 à 18:18
Salut,
J'ai un petit radio qui lis les pistes dans l'ordre qu'elles sont copiées sur une clé USB ou carte SD
Rien d'autre que l'ordre dans lequel ils sont ajoutés.
C'est peut être un cas semblable au vôtre.
3 juin 2024 à 18:45
Bonjour,
Tout à fait, j'ai le même cas avec une clé USB mise dans ma "radio" ou dans ma voiture.
En clair, si je veux qu'un nouveau morceau du même artiste enregistré sur le PC soit ajouté parmi eux sur la clé, pas d'autre solution que de formater la clé et de tout recopier.