DAB+ interruption
HANON
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
-
Modifié le 11 juil. 2024 à 10:43
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 17 juil. 2024 à 14:57
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 17 juil. 2024 à 14:57
A voir également:
- Fabriquer une antenne dab
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Audio
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
17 juil. 2024 à 14:57
17 juil. 2024 à 14:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est une situation agaçante, en effet. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une interruption du signal DAB+. Cela peut être dû à une mauvaise réception du signal. Essayez de déplacer votre radio vers une fenêtre ou un autre endroit où elle pourrait obtenir un meilleur signal. Si cela ne fonctionne pas, cela pourrait être un problème avec votre radio. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux réglages d'usine. Si le problème persiste, il serait peut-être mieux de contacter le service client de la marque ELAN et de leur faire part de votre problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est une situation agaçante, en effet. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une interruption du signal DAB+. Cela peut être dû à une mauvaise réception du signal. Essayez de déplacer votre radio vers une fenêtre ou un autre endroit où elle pourrait obtenir un meilleur signal. Si cela ne fonctionne pas, cela pourrait être un problème avec votre radio. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux réglages d'usine. Si le problème persiste, il serait peut-être mieux de contacter le service client de la marque ELAN et de leur faire part de votre problème.