DAB+ interruption

HANON Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - Modifié le 11 juil. 2024 à 10:43
BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 17 juil. 2024 à 14:57

Je possède une radio DAB+ de marque ELAN et je constate régulièrement que le signal s'interrompt et reprend sans intervention quelques dizaines de secondes plus tard !Dois-je suspecter l'émetteur ou mon appareil de réception ?

Ce phénomène se manifeste parfois 3 fois en 5 minutes ce qui est désagréable

Merci d'avance

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
17 juil. 2024 à 14:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est une situation agaçante, en effet. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une interruption du signal DAB+. Cela peut être dû à une mauvaise réception du signal. Essayez de déplacer votre radio vers une fenêtre ou un autre endroit où elle pourrait obtenir un meilleur signal. Si cela ne fonctionne pas, cela pourrait être un problème avec votre radio. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux réglages d'usine. Si le problème persiste, il serait peut-être mieux de contacter le service client de la marque ELAN et de leur faire part de votre problème.

0