Sony bravia led rouges au demarrage
baek70100
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de 10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge
Quel est le probleme ?
En vous remerciant
Cordialement
Windows / Chrome 126.0.0.0
2 réponses
-
Bonjour,
Des voyants rouges, verts ou orange sont allumés ou clignotent sur le téléviseur.
Erreur système :
- Si le voyant rouge clignote et que le téléviseur ne fonctionne pas correctement, cela signifie que le téléviseur a détecté un problème. La plupart des voyants rouges indiquent des conditions qui nécessitent une intervention.
- La signification des codes de clignotement varie en fonction des modèles de téléviseur. Cependant, le nombre de clignotements est principalement de 2 à 8.
- Si un voyant rouge clignote, essayez la procédure de dépannage ci-dessous. Si la procédure ne résout pas le problème et si le voyant rouge clignote toujours, vérifiez combien de fois il clignote, puis contactez l'assistance.
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00032065
-
Merci de cette aide,
j ai parlé avec un conseiller Darty, il envoie un technicien mardi prochaine
Merci beaucoup