Enlever le mode magasin tv tcl

Fermé
Signaler
-
 HAKIM -
Bonjour,
Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

2 réponses

Messages postés
11759
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
7 057
bonjour et meilleurs voeux
essayez ceci:
Changement au mode Magasin ou Maison
1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la télécommande, sélectionnez Settings > System > Location (Réglages > Système > Lieu) et appuyez sur OK/>pour accéder.
2. Appuyez sur (flèche du haut) (flèche du bas) pour sélectionner Home (Maison), Shop (Magasin) ou Shop with demo (Démonstration en magasin) et appuyez sur OK pour confirmer.
3. Appuyez sur EXIT ou MENU pour fermer le menu.
142
Merci pour votre réponse .mais je sais pas quel touche c'est menu .Je m y connais pas désolée
0
Bonjour, pas de touche menu ni option sur ma télécommande TCL, c'est le bouton en haut à droite des flèches pour moi (3 barres horizontales) et onglet le cadre de mode magasin : possibilité d'effacer le mode démonstration comme ça vous êtes sûrs que cela ne se reproduira pas.
2
> Tontonnoob
je ne trouve pas l'onglet "système"..
> Tontonnoob
Merci bcp!!!
> Nasser
Merci bcp vous avez réglé mon problème très utile votre tuto
Messages postés
11759
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
7 057
re
c'est une touche sur la telecommande; c'est marqué menu, elle peut se situer à gauche des fleches
26
Bonjour j'ai le même problème que monsieur je ne trouve pas la touche menu ou option sur ma télécommande
0
> Coco59
Sur votre télécommande il y a la touche paramètre ( c'est juste une seul touche avec le logo paramètre qui ressemble vaguementà une roue de tracteur on va dire), il suffit d'appuyer sur ce bouton ensuite vous allez sur : Système ; Lieux et vous aurez 2 choix qui sont : Magasin ou Maison et vous choisissez Maison
En espérant que cela vous ait aidée
6