Blocage jeu june's journey

volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 10:56
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 10:55

bjr je joue sur pc sur mon jeu perso avec mon adresse mail et en plus je joue sur le jeu de mon fils avec donc son adresse mail

tout allait bien jusqu'à hier, je pouvais jongler sur l'un ou l'autre, mais là pas possible message connexion au serveur impossible, joue en wi-fi pour une expérience de jeu optimale, va dans les règlages wi-fi et vérifie la connexion internet avant de réessayer

je pense que tout est bon puisque je joue avec mon jeu sur ce pc sans problème

j'ai fait du nettoyage avec ccleaner - malwarebytes et revo est celà qui est la cause merci de votre réponse

A voir également:

8 réponses

BoBot Messages postés 3632 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 228
16 juil. 2024 à 13:01
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semblerait que tu rencontres un problème de connexion avec le jeu de ton fils, alors que ton propre jeu marche correctement sur le même PC. Le message d'erreur qui apparaît semble indiquer un problème de connexion à internet, mais si ton propre jeu fonctionne bien, on peut penser que ce n'est pas le cas. Cependant, il est possible que les réglages du Wi-Fi soient différents pour chaque compte de jeu. Vérifie bien que les mêmes paramètres sont utilisés pour les deux jeux.

Autre possibilité : le nettoyage que tu as effectué avec CCleaner, Malwarebytes et Revo. Si ces outils ont supprimé des fichiers ou des paramètres nécessaires au fonctionnement du jeu, cela pourrait expliquer le problème. Je te recommanderais de vérifier si tu as bien conservé tous les fichiers nécessaires au jeu et de réinstaller le jeu si nécessaire.

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 148
16 juil. 2024 à 13:48

Bonjour
Je ne connais pas ce jeux ni la plateforme (jeux Web ? Via quel diffuseur ?).
Mais le soucis est-il apparu après le nettoyage ou était-il déjà présent ?

Bàv


0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 4
16 juil. 2024 à 15:43

c'est WOGGA sur facebook oui après le nettoyage

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 148
16 juil. 2024 à 17:11

Ces nettoyages sont souvent inutiles.
Regardez si il est possible de faire une restauration Windows à un point de restauration avec une date antérieure au nettoyage.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 4
17 juil. 2024 à 12:15

merci MADMYKE

la restauration n'a rien changée l

vous pensez que les nettoyages sont inutiles? moi qui pensait bien faire

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 148
17 juil. 2024 à 14:30

Sous Win 10 et 11, oui souvent ça ne sert pas à grand chose voir, on le constate, cela en crée. A moins de savoir ce qu'on fait.
Ca peut aider pour faire du vide mais Windows propose ces propres outils, ou SI il y a un soucis qu'on arrive pas à identifier. Le plus cumuler les outils de ce genre n'est pas très bon non plus.

Pour revenir au soucis, on est bien d'accord que le soucis est deux profil de jeux à partir du même pc ? Et j'imagine qu'on parle de session de connexion à ce serveur qui ne se font pas en simultané ?
Nous avons donc sur le même pc, un profil qui se connecte au serveur de jeux et l'autre non ?

0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 4
17 juil. 2024 à 15:29

exactement je joue sur mon jeu june's journey à partir de facebook et celui de mon fils qui à donc une adresse mail différente,tout va bien pour le mien, et depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès au jeu de mon fils la page fb s'ouvre mais le jeu ne fonctionne pas avec la réponse signalée plus haut

connexion au serveur impossible, joue en wifi pour une expérience de jeu optimale

va dans réglages wifi et vérifie la connexion internet avant de ressayer

mon jeu fonctionnant le wifi est forcement actif. merci pour vos réponses cdlt

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 148
17 juil. 2024 à 16:36

Ha dans FB, oui j'avais zappé l'info.
Alors là c'est très étrange, puisque en changeant de compte FB, ça fonctionne j'imagine, on voit bien le compte, les posts etc, je suppose qu'on peut poster aussi, mais si vous basculez sur le jeu lui même non. J'avoue ne pas comprendre d'ou ça peut venir, dans ces conditions.

Et en changeant de navigateur ? (Chrome ou Edge, Firefox etc)

0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 4
17 juil. 2024 à 17:13

merci pour votre réponse, je vais essayer je suis sur firefox je vais essayer sur Chrome je vous tiens au courant si ça fonctionne, ce ne sera pas de suite mais demain, merci beaucoup bonne soirée

0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 4
18 juil. 2024 à 10:55

j'ai essayé d'aller sur chrome (je suis sur firefox) mais je ne sais pas comment ajouter le profil de mon fils, ça me demande de créer un nouveau compte ! mais tant pis on va en rester là, je verrais avec lui quand il viendra merci pour vos conseils bonne journée cdlt

0