Formuler Z10 SE bloqué.

robigeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 19 oct. 2024 à 20:19
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 24 oct. 2024 à 06:04

Bonjour,  Jusque hier soir cet appareil fonctionnais parfaitement et malheureusement il est resté allumé toute la nuit. Ce matin il était bloqué et plus moyen de le faire changer de chaîne et ce qui me déstabilise c'est que même la télécommande ne fonctionne plus. J'ai un deuxième appareil du même genre qui lui fonctionne bien et je pouvais utiliser les commandes, de l'un à l'autre maintenant la commande du premier ne fonctionne plus sur le deuxième. Je suppose que les enfants ce sont assis sur cette dernière et elle à perdu la fréquence mais pour l'appareil je ne comprend pas. Si quelqu'un à eu le même problème ou une idée, je suis preneur. Merci pour l'aide


Windows / Chrome 130.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
24 oct. 2024 à 06:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour l'appareil bloqué, essayez de faire un redémarrage en débranchant le Formuler Z10 SE de l'alimentation, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le. Cela devrait le forcer à se réinitialiser. Si le problème persiste, il est possible qu'une mise à jour logicielle soit nécessaire.

Pour votre télécommande, il semble effectivement qu'elle ait perdu sa fréquence. Pour la reprogrammer, il vous faudra normalement suivre les étapes suivantes : allumez le Formuler, appuyez sur le bouton d'appairage à l'arrière de la télécommande (si elle en a un), puis attendez que la télécommande soit détectée par le Formuler. Si cela ne fonctionne pas, elle pourrait être défectueuse ou les piles pourraient être à plat. Essayez de remplacer les piles ou utilisez une autre télécommande compatible pour vérifier.

Si vous n'arrivez toujours pas à débloquer votre situation, il serait préférable de vous adresser au service client de Formuler. Ils pourront vous fournir une assistance plus détaillée ou une éventuelle réparation si nécessaire.

0