Flouter vidéo montage

bob8888 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob8888 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'aimerais connaître, des sites ou des logiciels sûr, Pour monter des vidéos et flouter automatiquement les visages avec reconnaissance automatique.

Depuis ce matin j'en ai bien essayé au moins 5 mais il faut toujours au moins recadrer la zone où se situe le ou les visages.

Les vidéos que je filme ne sont pas très stables du coup c'est très dur de recadrer à chaque fois la zone de floutage.

Je recherche un logiciel ou un site qui détecte automatiquement la zone de la vidéo où se situent les visages et qui floute automatiquement sans avoir besoin de recadrer quoi que ce soit et qui suit le mouvement de la caméra même saccadé.

Merci.

Windows / Chrome 130.0.0.0

3 réponses

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Tu devrais indiquer quels logiciels tu as testé. Cela évitera les réponses sur ceux-ci.

0
bob8888 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y as capcut, powerdirector, Wondershare, Davinci et un autre mes je me souviens plus comment il s'appelle 

0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour en gratuit je ne  connais pas  mais en logiciel grand public c'est courant  à présent  c'est le module " cadrage suivi de mouvement" le flou se case ensuite

pinacle  corel  26 par exemple

0
bob8888 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui sur les logiciel que jais tester il y avait sa mes il faut repositionner la "zone" des que sa bouge de trop. dite moi les payant que vous connaissez svp ? 

0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour pour ma part j'ai studio 26 j'ai le suivi de mouvement dans la dernière version  26 assez efficace et dans un gratuit il y a Davinci resolve vidéo qui devrait faire le job et comme il est gratuit testez-le

0

j'ai tester hier, le problème reste le même

0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > bob8888 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez testez quel logiciel car le mien est bien suivi de mouvement mais ce n'est peut-être pas parfait voyez un topo sur you tube

0
bob8888 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est juste que vous savez vous en servir ;)

Je laisse tomber tant pis.

Merci pour votre aide.

0