Les discussions
Replay france tv.
Bonjour, avant ou je me trouve tjrs je pouvais regarder sur mon smartphone les télé franc TV direct replay. Maintenant c'est impossible pas assez de d...
Perte de telecommande continental edison
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de ma tv continental Edison celed434k1018B6 j'ai acheté deux télécommandes universelle impossible de les faire...
Problème de réinitialisation de ps4
Bonjour, J'ai un souci sur ma PS4 (au niveau des trophées) donc je dois réinitialiser ma console. Pour ne pas perdre mes données je souhaite trans...
Problème avec les écouteurs
Bonjour, j’ai un problème avec mes écouteurs. Les premières utilisations marchait très bien mais depuis hier un seul écouteur marche. Quand je le mets...
Erreur de carte s'affiche
RésoluBonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?
Ma tv lg plasma s'allume et s'eteint apres
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG Plasma. Depuis des jours, ma TV LG s'éteint quelques minutes apres avoir allumé. ALors...
Lcd philips 52pfl5604h12
Bonjour, J’ai un soucis avec mon lcd Philips 52pfl5604h12: J’alume L’ecran,je passe par le tuner tnt(fonction TV,prise antenne) et pas d’image. ...
Problème exportation adobe premiere pro 2018
Bonjour, Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement). Mal...
Affiché en plein écran un fimn de mon disc dur sur ma tv haier
Bonjour, J ai une tv haier quand je branche mon disc dur pour regarder un film le film s affiche pas en plein écran
Mon micro n'est pas assez fort
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro. On m'entend trèèèèèèès faiblement, si peu que même discord ne reconnaît pas que je parle et me coupe dans ...
Wmp et klite
Bonjour a tous , J avais un probleme pendant un temps ... Je n arrivai plus a lire les MP4 Je viens donc d installer KLite Codecs Mega , mais main...
N'arrive pas à envoyer mes photos sur téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer les photos de la caméra sur mon téléphone c'est un CS5 et je sais pas comment faire sans wifi vu que ce n'est pas p...
Gta sans andreas ps3
Bonjour, Je mais je veux gta sans andreas arrivé au chargement de l'histoire ça bouge plus ça charge seulement
I 90000 pro
FerméBonjour, j ai acheté des i 90000 pro et un des écouteurs c est allumé en bleu et ne marche pas
Les vidéos ne durent pas plus de 5 secondes sur mon canon eos 700d
Bonjour, Je possède un appareil photo Canon Eos 700d et il marche très bien ´ malheureusement quand je le met en position vidéo au bout de 5 secondes ...
Parodie/montage video sony vegas pro, doublage.
Bien le bonsoir! Y aurait il une bonne âme pour partager un bon tuto (français ou anglais) qui explique clairement comment enregistrer et modifier ...
Comment se mettre admin pour télécharger fortnite
Bonjour, kraft Vador comment en se met admin pour installer fortnite car j'ai le même truc
Branchement
Bonjour, peut-on brancher une enceinte active sur une sono nomade ?
Fortnite ne veux pas se télécharger
Bonjour, quand je veux télécharger fortnite sur mon pc windows 10 ça me dit erreurs DP_06
Cccam gratuit
Bonjour, Puis-je avoir un cccam gratuit pour une durée indéterminée. Merci beaucoup.
Problème inscription serveur minecraft
Bonjour, j'aimerais rejoindre un serveur ( celui se nomme BlocksMc ), mais lorsque je me rends sur le serveur, celui-ci ne me propose pas la commande ...
Installation poste radio sue voiture golf serie 7
Fermébonjour bonne journee j'ai installe poste radio cd sur voiture golf serie 7 ca marche pas pour bien preciser radio cd venant d'une autre voiture golf...
Code telécommande universelle
Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia
Floppy disk canon vf-50
Bonjour à toutes et à tous J'ai retrouvé quelques floppy disk vf-50 du temps ou j'avais un Canon Ion PC. Il y a t- il un labo pouvant me transfere...
Plus d'image sur mon home cinema mais toujours le son
Bonjour, j'ai mon home cinema SAMSUNG qui ne me donne plus l'image mais toujours le son lorsque je mets un DVD. Si quelqu'un peut me dépanner . D'...
Demande de code pin
Bonjour, On m à donné une tv toshiba modèle.. 32XV733 pouvez vous m aider svp ?
Comment déconnecter ma télé du wifi
Bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau décodeur Canal sat, je n'ai pas eu le choix , obligée de me connecter en WIFI à ma box. Sauf que j'ha...
Images vidéos cryptées
Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...
Problème image tv philips
Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis aujourd'hui mon téléviseur Philips bug. En effet que je soit sur la box internet la ps4 le pc t...
Gresillement au son sur caisson de basse yamaha
Bonjour, j'ai un caisson de basse Yamaha de 100 w . depuis peu il y a gresillement , je suppose au hp , une vibration correspondant à celle d...
Renseignement
Bonjour, C'est quoi le fil frein à main pour brancher un poste radio takara pour voir les vidéos svp? Merci
Formats non supportés
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Thomson récent mais qui ne supporte pas certains formats vidéos que je voudrais lire par le biais d...
Smart tv & connection pc
Bonjour, Dans mon réseau : - Ma télé voit mon PC et les dossiers que j'ai partagé - Je peux consulter Photo/vidéo/musique Mon problème : - Q...
Ecran de couleur à l'allumage.
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec ma TV 4K RADIOLA LD55-RD2212KC, a l'allumage elle affiche différents écrans de couleur pendant plusi...
Jbl free x
Bonjour, Quand j ai recu mes écouteurs un des deux ne marchais pas (le gauche) pouvez vous m’indique comment faire ? Faut il faire une réclamation ...
Connexion au compte forza horizon 3
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois Forza Horizon 3 sur PC et jusqu'ici tout allait bien. Ça faisait peut-être un mois que j'y avais pas touc...
Tv android barre de son
Bonjour, J ai acheter un TV Android 4k tci et une barre de son lg je les ai relié par un câble optic mais le son sort et de la barre de son et de la...
Grand theft auto 4
Bonjour, je veux télécharger le mot de passe de gta 4 vous pouvez maider
Migration de ps 3 vers ps 4
Bjr Je voudrais savoir comment passer un PS 3 en un PS 4. Merci de m'aider A suivre....
Variation du volume sur mes hauts-parleurs
Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable (ASUS ROG GL504G). Lorsque je lance une...
Barre de son
bonjour désireux d' offrir a mon fils une barre de son pouvez vs me dire ce que je dois choisir je peux mettre jusqu'à...
Connecter une barre son sony à un téléviseur
RésoluBonjour, J'ai une barre de son Sony. Avec le branchement arc. Mais ma télé n'a pas. Comment faire ????
Problème de ping sur cs:go
Bonjour, j'ai un problème de connexion essentiellement sur cs:go; lorsque je joue mon ping est à 500ms alors que j'utilise un partage réseau avec mon ...
Pas de tv avec la box free
Bonjour, depuis mon emménagement dans un nouveau lieu, je ne peux plus recevoir la TV par le biais de ma box FREE car débit insuffisant. y a-t-il des ...
Info. magnetoscope
Bonjour, J'ai un magnétoscope Goldstar AC62. J'ai perdu la notice et je n'arrive plus a le configurer pour enregistrer les programmes Télé . La lect...
Decodeur tnt starcom 8817
Bonjour, J'ai acheté une télé avec un décodeur tnt starcom 8817 je reçois le message vd non supporté que dois-je faire pour avoir la télé cor...
Pas de telecommande
Bonjour, J'ai une télé Funai mais je n'ai plus la télécommande. Je voudrais savoir comment mettre la touche source? Merci
Jack son cassee
Bonjour Mon soucis . Prise jack tv cassee (plus de casque ) J ai mis une barre de son sur câble optique (freebox a barre son ),cette barre a une j...
Problème de téléchargement fornite
Bonjour à tous. J ai un problème de téléchargement de Fornite sur mon pc. En effet il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que j ai encor...
Quel adaptateur pr 1 tv ancienne et 1 freebox 4k ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me renseigner ? Je viens de m'équiper en Freebox mini 4K et notre tv ancienne ne dispose pas de connexion hd...