Reconnaissaance vocale Word Office 365

CHASSE GARDEE Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHASSE GARDEE Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'uitilise la reconnaissance vocale sur Word Office 365.

Le micro se coupe sans arrêt.

Toutes les vérifications W 10 sont bonnes.

D'où vient le provblème ?

Merci

CHASSE GARDEE

A voir également:

7 réponses

NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chasse gardée

Quand vous nous dites que le micro se coupe, qu'entendez vous par là ?

0
CHASSE GARDEE Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Re,

Lorsque je lis un texte manuscrit pour le trancrire sur Word, au milieu de l'élocution, le micro se coupe tout seul et c'est très irrégulier.

(Toutes vérif. microsoft effectuées).

CHASSE GARDEE

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Utilises-tu un casque-micro ?

0
CHASSE GARDEE Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, micro de la webcam.

C.G.

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Le micro de la webcam... Pas l'idéal !... Précise ce que tu as comme PC ?

0

0

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. A nouveau, précise ce que tu as comme PC (marque et modèle) ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Non, pas de marque.

Construit par un atelier d'électronique et d'informatique.

C.G.

0

Je te conseille un casque micro pour la reconnaissance vocale.

0

OK, j'en ai deux !

Merci.

C.G.

0

Bonsoir,

Je confirme que la reconnaissance vocale fonctionne bien avec un casque-micro.

Crdlt,

CHASSE GARDEE

0