Les discussions

Choix enceintes

 Fermé

Bonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Reception satellite astra

Bonjour, j'ai un recepteur satellite de marque tekcom ( tnt, satellite, canal ready )depuis hier je ne reçois plus les chaine du satellite astra. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
XXclaud

Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil

Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Mes composants sont ils assez puissant ?

Bonjour, Pareillement j'ai un pc acer core i5 avec une carte graphique nvidia geforce 940mx, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne tourne pas f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mugiwara437

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat

Problème de tv pour mon home cinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rusher

Recherche un mode d'emploi

Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Phènix 64

Retirer wifi sur xbox one x ?

Bonjour, j'ai déjà retiré un des deux Wifi qu'il y a sur cette console,celui qui est sur le côté et elle fonctionne toujours,mais seulement il en rest...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
madmyke

Jeu wordbrain

Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation

Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jc80

Pas de chaîne

Bonjour, Je viens d'installer la télé (tnt intégré) mais je ne capte pratiquement aucune chaîne et celle que je "capte" bug je peut pas les regarder...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Jouer a des jeux de ps4 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de ps4 sur ps3 mercie

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d image

Bonjour, Sans télécommande, après installation des chaînes, je reçois pas les images mais uniquement le son. Auriez vous une solution a cela?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Conversion d'un fichier .mov en texte

Bonjour, peux t'on convertir un fichier mode oral (MOV en fichier écrit style .doc? merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
FLORE+60

Mise à jours 1.27 gta 5 ps3

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeGameur

Retrouver mon niveau et mon compte sur candy crush

Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon nikon d7200 ne photographie pas....

Bonjour/Bonsoir, On m'a passé un Nikon D7200 d'occasion en bon état, tout fonctionnait sans problème, or à partir d'un moment lorsque je souhaite p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PerJan

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeslieNicolas

Le louvre peintures & palais

Bonjour, Suis à la recherche, au format iso, de ce logiciel qui ce présentait sur format 2 CD. Il fonctionnait sur Windows 3.1 ou XP. Merci Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
menuisier3

Platine d'occasion

Bonjour, cet article est il bien pour écouter des vinyles avec assez bonne qualité ? httpsw.leboncoin.fr/vi/1175450346.htm

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Tv haier format video

Bonjour, J'ai une tv Haier. Quel format de video qu'elle peut lire? Deja je vous remercie. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour j'hésite entre deux platines vinyles, la audio technica at lp60 usb et la sony ps-lx300. Je ne sais pas laquelle choisir, pourriez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Adaptateur jack samsung ue50mu6100w

Bonjour a tous! J'ai acheter une télé Samsung ue50mu6100w récemment et je voulais brancher mes baffles dessus sauf que... je n'ai pas de prise Jack...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de son en façade

Bonjour, J'ai monter un pc dans la semaine, et je n'ais pas de son quand je branche mon micro casque en façade mais il fonctionne bien sur les branc...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeannets

Perte fichiers audio renommés

Bonjour, J'ai renommé des fichiers audio et ils ont disparu de la clé USB. Comment faire pour les récupérer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LACASA-SIERRA

Casque micro

Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Des jeux pour petit pc ?

Salut à tous je cherche des jeux pour pc avec petite config, je cherche surtout des jeux multijoueurs et en 3d si possible. Mes configs: Process...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeSaumon

Problème connection

bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Xbox

Bonjour je suis Amos j'ai une Xbox 360.j'aimerais avoir des jeux sur mon xbox est-ce que on pourrais me donner un compte avec le modpasse pour accede...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Comment flashé mon itel 1408

 Fermé

comment flashé mon itel 1408

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaumune

Problème de micro trop faible

Salut l'équipe, Alors j'ai acheté un ordinateur portable récemment et je cherche simplement à résoudre le problème de mon micro, c'est-à-dire que mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
xaxoxu92

Conseil pour un logiciel de montage

Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
BoufiBoufon

Sims qui ne veux plus interagir avec ses enfants

je ne comprend pas ce qui c’est passer mais mes 2 sims ne veulent plus interagir avec leurs enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Recevoir la même chaîne sur 2 tv

Bonjour, je possède une freebox révolution (je n'ai pas d'antenne râteau) j'utilise donc la TV par internet, j'ai une 2 eme TV dans la chambre, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KilltheRabbit

Une erreur est survenue (80030001) sur ps3

Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mrily

Gta 5 cesse de fonctionner en mode online

 Résolu

Bonjour, Mon jeu gta 5 plante depuis la dernière mise à jour la 1.43, mon jeu fait transaction en attente dans le mode online et mon jeu crash, en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
drenfa

Voice over ipod.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cookiefun

Comment ajouter une ip a son serveur sans ouvrir ses ports.

 Résolu

Bonjour, J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connecta...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
WaKoLes

Plus d'audio

Bonjour, après une mise à jour du pilot audio, je n'ai plus de son sortant des haut parleur mais uniquement via mon casque d'écoute par connection USB...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Comment fonctionnent ces enceintes ?

Bonjour Quand j'ai emménagé dans ma maison, j'ai découvert deux enceintes murales BOSE accrochées au mur, avec des branchements sortants des mur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
baladur13

Programmation tv

Bonjour J’ai une télévision Panasonic et tout marchait bien jusqu’à présent mais il y’a un mois plus rien aucun signal des chaînes. Donc je fais un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Enceintes pioneer quel ampli ?

 Résolu

bjr! peut-on utiliser un autre ampli autre Pioneer pour des enceintes "Pioneer"? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Soundeffect introuvable sur internet

Bonjour, A l’aéroport, en scannant ma carte d’embarquement, j’ai entendu un son que j’ai enregistré : https://my.mixtape.moe/kpdljn.m4a Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xaxoxu92

Proportions d'un projet ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu

Problème de son casque oreillette droite

 Résolu

Bonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
SnowiZ

Lecteur dvd lg hr931d

Bonjour, pouvez vous m aider , ayant d e plus en plus des problèmes de mémoire je n arrive plus a effacer mes enregistrements faits sur mon le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Batterie virtuelle pour audacity

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dfghyt
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000