Crash Fortnite toutes les 2 parties / bug texture

Kreytek - 9 nov. 2023 à 19:49
 DenPdL - 23 janv. 2024 à 23:20

Bonjour,

Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo,  équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc etc ) mon jeu crash au bout de 2 parties systématiquement :

Toutes les 2 games, exactement, je n'ai plus de son, les graphismes ne chargent absolument pas, je ne vois pas les armes et la map entière semblerait ne pas charger...et ceux meme en attendant. Pour autant je vois bien les autres joueurs bouger et tirer autour de moi, ce qui veut dire que je suis bien in game. Je suis obligé de forcer la fermeture du jeux, qui donc crash car ne veux même pas se fermer.

J'ai essayé tout ce qui était recommandé par epic games : ré-installation, exécuté en tant qu'administrateur, vérification de tout les fichiers du jeux....

Ma config :

i5 8400 2.8ghz 

16go ram

RTX 3070

Tout les pilotes de la carte graphique sont à jour. 

Je ne comprend absolument pas ça me rend dingue....


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

8 réponses

MisterVeineux
15 nov. 2023 à 01:00

J'ai exactement le même problème au bout de deux games sur mon premier pc et sur l'autre au bout de la 5 ème game c'est trop chiant 

Avez-vous contactez l'assistance d'EPIC GAMES moi oui il m'ont dis que cela venez de mon SSD je l'ai changé mais j'ai encore le même soucis.

Je suis complètement perdu j'ai tout essayé si quelqu'un trouve la solution je suis preneur 

4

Ils m'ont également parler de soucis dans ma config sans me préciser quels composant pouvait en être responsable….

En gros ils savent pas trop. Je tiens à préciser que c'est à partir d'une de leurs maj, d'il y a un an et demie je crois, que ce problème à commencé

0

j'ai le même problèmes sauf que moi c'est toutes les une partie tout a jour avec un R9 3900X 32go de ram et une rx 7900 xtx donc c'est bien le jeu qui a un problemes

1

Salut moi j'ai tout pareil mais tout les 4eme partie du coup je quitte le jeu une fois la 3 ème fini et relance 

1

Avez vous réussi à régler le problème ?

0

Non malheureusement...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exactement le même problème, vous avez trouvé une solution ?

0

non...

0

J'ai le meme problème core i5 13, une 4070 et 32 go... pilotes à jour, fichier fortnite vérifié...

0

bonjour, même problème, j'ai essayé tous les tutos et paramètres, rien à faire

0
BoBot Messages postés 2594 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
20 nov. 2023 à 23:07
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s'agir d'un problème de surchauffe de votre matériel. Comme vous le dites, votre configuration de matériel est suffisamment solide pour Fortnite. Alors, assurez-vous que votre PC ne chauffe pas trop pendant que vous jouez. En outre, il se peut qu'il y ait des programmes en arrière-plan qui interfèrent avec le jeu. Vous pouvez essayer de fermer tous les programmes non essentiels avant de lancer Fortnite. À noter également, la mise en jour régulière de votre système d'exploitation peut contribuer à résoudre ce genre de problèmes.

-5