Brouillage de l'ecran quand je regarde des vidéos

Mike - Modifié le 19 oct. 2024 à 13:20
fabul Messages postés 38930 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 19 oct. 2024 à 12:51

Bonjour, L'ecran commence à se brouiller et j'ai pensé que soit une mise à jour le problème ; mais dans l'historique des mises en jour, les mises en jours sont disparues et il y a écrit que je n'ai pas fait de mises en jour jusqu'à présent, pourtant il y avait une longue liste de mises en jour ce matin tôt ! En plus avant de disparaître les mises en jour, lorsque je voulais desinstaller des mises en jour les plus récentes, dans la page des installations, j'ai fait attention que plusieurs mises en jour n'y étaient pas présentes dans la page des desinstallations !

En plus dans la page des installations des mises en jour il n'y a pa la date pour savoir à quel jour la mise en jour a été installée !

De toute façon c'st simplement ma pensée que le brouillage (surtout des vidéos) soit causée par l'installation d'une mise en jour récente !

Quoi faire ? Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38930 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 5 373
19 oct. 2024 à 12:51

Salut,

C'est peut être du aux pilotes.

Mettre à jour tous les pilotes disponibles par le programme, incluant les composants Jeux

Vous pouvez essayer ce Giveaway (Gratuit de la version Pro pour un temps limité)

/!\ Attention, décochez les offres facultatives durant l'installation /!\

Et essayez la clé fournie pour la version Pro


https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Ensuite il faudra désactiver ses tâches planifiées, comme après chaque utilisation.

Le Planificateur de tâches le fait, juste Rechercher dans Windows:
Planificateur de tâches

0