Enregistrement sur RadioSure

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2024 à 11:15
Castoramoi Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 21 oct. 2024 à 16:27

Bonjour à l'équipe du forum,

Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez :

Enregistrement : souvent, il vous arrive de vouloir enregistrer certains morceaux qui sont en cours de diffusion. RadioSure a la capacité de réaliser votre rêve.

Comment configurer le logiciel pour réaliser ce rêve ?

Merci d'avance pour votre réponse et cordiales salutations.

als67

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 12341 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 2 370
20 oct. 2024 à 12:13

Bonjour,

Je vous transmets ce lien, où figure la "procédure" pour déclencher l'enregistrement. Désolé de ne pas pouvoir faire plus car j'ai désinstallé le logiciel il y a plus d'un an, non pas parce que j'en étais insatisfait mais parce que RTL ne passait plus :

https://radiosure.fr.download.it/#:~:text=Pour%20cela%2C%20il%20suffit%20de,nom%20de%20la%20station%20enregistrée.

Je ne me rappelle donc plus l'emplacement exact du bouton mais il me semble que c'était en haut et à droite.

J'avais un autre programme (dont le nom m'échappe), qui a perdu plusieurs stations de sa liste. J'ai souvenir d'un autre qui permettrait de fixer une heure de début et de fin d'enregistrement de plusieurs stations. Que je n'ai pas retenu pour une raison oubliée.

Bref, à toutes fins utiles, j'utilise maintenant un site en ligne, qui dispose aussi de la fonction, que j'ai essayée mais n'utilise pas pour l'instant. Je me souviens avoir un peu cherché avant de trouver comment me servir de l'enregistrement.

https://myradioendirect.fr

Un petit détail,; peut-être inutile, tout membre enregistré fait partie de l'"équipe", certains maîtrisant un ou plusieurs domaines, d'autres étant présents depuis des années, mais tout un chacun peut, après une période de rodage, contribuer aux solutions s'il pense avoir des suggestions

Bon dimanche et dîtes nous les résultats de vos essais. C'est aussi une contribution utile

0
Castoramoi Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 3
20 oct. 2024 à 12:18

Bonjour

Ma fois, c'est très simple.

Une fois que tu as choisis le répertoire où enregistrer, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton d'enregistrement (Bouton rouge).


0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2024 à 16:14

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Il peut arrivee de vouloir enregistrer unh morceau qui esten cours de diffusion. RadioSure a la capacité de réaliser votre rêve.

Dans l'état actuel, RadioSure enregistre la musique à l'instant t où on enclenche le bouton rouge.

Comment configurer le logiciel pour réaliser ce rêve ?

As-tu une idée ?

Merci pour ta réponse.

0
Castoramoi Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 3
Modifié le 21 oct. 2024 à 16:29

Salut

Je ne comprends pas ce que tu veux faire !?

Tu ne peux qu'enregistrer un morceau de musique pendant sa diffusion voila tout...

Cdt


0