A voir également:
- Capturer kyogre saphir alpha
- Capturer vidéo youtube - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Balayer pour capturer samsung - Guide
- Capturer une vidéo - Guide
- Capturer photo ephemere whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Andy789
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
12
19 févr. 2016 à 17:46
19 févr. 2016 à 17:46
Il falait sauvegarder avant que tu le mette K.O et il ne faut pas sauvegarder après bref...
Si tu as un peu pousser sur l'attaque il faudra refaire la ligue et retournée dans la grotte origine (Normalement)
N'oublie pas! sauvegarde avant de combattre! Comme sa tu pourra retenter ta chance!
Encore un truc...
Dans la grotte origine (si je me trompe pas) il y a un passage qui t'enmenera directement la ou tu la trouver (Kyogre) si je me souvien bien!
Aller bonne chance!
Si tu as un peu pousser sur l'attaque il faudra refaire la ligue et retournée dans la grotte origine (Normalement)
N'oublie pas! sauvegarde avant de combattre! Comme sa tu pourra retenter ta chance!
Encore un truc...
Dans la grotte origine (si je me trompe pas) il y a un passage qui t'enmenera directement la ou tu la trouver (Kyogre) si je me souvien bien!
Aller bonne chance!
20 févr. 2016 à 12:38
Avant le combat, j'avais mis le scaphandre aqua, et je suis monté sur le dos de Kyogre qui m'a emmené dans une autre grotte mais je ne la retrouve pas paske j'ai pas regardé le nom de la grotte sur le navi-map, du coup, impossible d'y retourner!!!
Est-ce-que tu te rappelles du nom de la grotte où s'est passé le combat???
17 sept. 2016 à 15:08
11 févr. 2017 à 07:22
20 oct. 2024 à 22:00
Perso y a pas kyogre ;_;