- Lire sur tele avec HUB USB 4 PORT
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour,
Dans un certain nombre de configurations (par exemple sortie USB sur unité NAS) il est indiqué par les fabricants que les périphériques ne pourront fonctionner.
Je suppose que vous êtes dans ce cas sur un téléviseur (vous pourriez essayer sur un autre poste, chez une connaissance).
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait de solution pour le hub.
Vous pourriez brancher les autres périphériques USB sur d'autres sorties ou d'utiliser un récepteur TNT2, qui permettrait de brancher cette clé et se connecterait sur l'entrée HDMI du téléviseur et libèrerait la prise USB.
C'est ce que j'ai déjà fait pour d'autres raisons (TV à l'ancienne norme TNT).
Un autre intervenant aura peut-être une autre idée.
Bonjour,
C'est étrange.. la référence donnée YXQ 4 PORT USB est un modèle pour souder sur circuit imprimé, avec sortie à 90°... il doit y avoir un truc..?
Comme le dit @georges97 que je salut, l'utilisation avec Hub, c'est un peu la loterie..
Déja toutes les vidéos ne fonctionnent pas toujours avec toutes sortes de clés USB, selon les temps d'accès mémoire... Ensuite, les multiports sont équipés d'un chip pour le multiplex... ce qui ralenti encore les signaux... Alors qu'en vidéo, le timing est important.. Peut etre même que le format de ce fichier vidéo n'est pas compatible avec cette TV..?
C'est quoi ce fichier..? est-il lu, sans le multiport..?
Bonjour jeannets,
J'avais supposé que cela fonctionnait sans le hub, mais tu as raison, il se peut que ce soit un problème de format vidéo, voire de formatage de fichier.
@ FLOGETE, pourriez-vous en profiter pour indiquer ce que vous branchez sur ce hub et les sorties divers du téléviseur (ou le modèle précis) ?
Bonjour,
quand je mets le multi supports yxq 4 ports sur mon ordinateur je regarde 2 vidéos sur clé usb sans problème mais sur la télé elle ne reconnait pas le multi support
merci de vos réponses
On ne sais toujours pas si cette Vidéo, sur cet USB fonctionne, sans le MultiUSB..??
Ce Multi USB fonctionne sous Windows et pas sous Android... au dernières nouvelles.
Il serait interessant d'avoir le lien AMAZON vers la vrai référence du MultiUSB..?
Et aussi le modèle exact de la TV LG...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre
les vidéos fonctionne très bien sur ma télé LG avec une clé usb mais si je mets cette clé sur le bloc YXQ HUB 4 PORT ma télé ne reconnait pas se bloc j'ai acheté ce bloc pour que se soit plus facile de connecter les clés USB car sur la télé c'est jamais facile de les connecter
merci
Il vous a été expliqué que certains dispositifs ne permettent pas l'accès à des clés branchées sur un hub.
ma télé ne reconnait pas se bloc
Pour qu'il y ait reconnaissance, il faut que le firmware (micrologiciel) de la télévision intègre un pilote permettant cette reconnaissance, ce qui ne peut s'importer su les téléviseurs (sauf peut-être sur certaines smart TV mais j'en doute).
sur la télé c'est jamais facile de les connecter
ça la sera encore moins si ce n'est pas prévu par le fabricant et les intervenants d'un forum ne peuvent pas modifier les modes de fonctionnement définis, notamment s'il n'existe pas de pilote sous Android.
S'il y a un problème d'accès physique, utiliser une rallonge et non un hub.
Ne pouvant vous convaincre des limites imposées par les spécifications, je laisse la place à d'autres lecteurs.