Tv tlc impossible changer paramètres

Reminad97420 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai ma tv tcl qui a basculé en mode magasin  je peux ouvrir avec la télécommande paramètres mais les touches de la fleches pour descendre vers système ne fonctionnent pas, depuis pas toutes les touches ne fonctionnent.  Ce n'est pas un problème de piles ni de télécommande tout est neuf. C'est arrivé après que jzi voulu connecté la barre de don en Wi-Fi.  Je suis bloqué pour naviguer et changer les paramètres.  Certaines touches marchent et d'autres pas. Merci pour votre aide

Android / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

8 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,

Quelle est la référence exacte de ce téléviseur TCL ?

Pour ce qui est de la télécommande, il s'agit bien de celle d'origine ?

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur ?

0
Reminade97420

Bonjour la référence 325615X1 et il n'y a pas de bouton de réinitialisation et c'est bien la télécommande d'origine 

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Si la télécommande (et si les boutons présents sur le téléviseur ne permettent pas d'avoir l'accès aux paramètres du téléviseur…) est défectueuse et si les piles (et neuves…) sont insérées correctement aux niveaux des polarités, il va falloir vous procurer une autre télécommande !

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur ?

Les piles sont neuves ?

Je ne trouve pas de téléviseur TCL avec la référence 325615X1, ce ne serait pas plutôt 32S615 !

https://tout-telecommandes.fr/fr/

0
Reminade97420

Oui il y a aussi cette référence sabs le X1, oui j'ai déjà débranché et retranché, déjà essayé avec  u e autre les mêmes touches ne fonctionnent pas. Les touches directionnels et ok ne fonctionnent pas . Les touches volumes, roue cranté   netflix fonctionnent. Comme expliqué  à l'allumage c'est blisye sur paramètres usine disant qu'il faut changer système mais qd on ouvre paramètres on ne peut pas descendre jusqu'à système puisque les touches directionnels ne marchent pas. Avant cela fonctionnait tout comme la télécommande il a fait ce basculement usine après avoir joilunmettre la barre de son en wifi

0

C'est quoi sabs le X1 ?

Sans vouloir être désobligeant, ce n'est pas facile de vous comprendre avec votre écriture!

C'est un "n" à la place du a ?

C'est quoi blisye ?

Je ne trouve pas de téléviseur TCL avec la référence 325615X1, ce ne serait pas plutôt 32S615 !?

Et sans le X1 non plus !

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour peut-être une télécommande sur smartphone à voir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reminade97420

Désolé  il y a aussi la référence sans le X1 noté. C'est donc bien la référence que vous avez trouvée. j'ai écrit blisye au lieu de bloqué.  J'ai déjà essayé avec une autre télécommande  les virtuelles sur téléphone aussi même touches et  problème. C'est comme si il ne voulait pas que quelqu'un change les paramètres d'usine .

0

0

0
Reminade97420

Je l'ai fait  c'est un petit bouton  l'écran est devenu ensuite noir ,c'est mis à clignoter et puis un logo sur fond noir représentant une télé avec une roue cranté au milieu de cette image et écrit no command, en redémarrant même problème 

0

Dommage.

Donc, vous êtes bien en mode magasin (à condition que vous puissiez faire toutes les manipulations présentes sur la capture…) j'en doute, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, reste plus qu'à voir si cette procédure est réalisable ou pas !

https://www.modesdemploi.fr/tcl/32s615/mode-d-emploi?p=14

Je pense que le système d'exploitation est corrompu !

Sinon, en dernier recours, avec de la chance, voire en rebranchant la barre de son en question, histoire de tenter de la débloquer.

0

Sinon, voir avec une autre télécommande.

0

En maintenant le bouton enfoncé pendant 10 secondes ?

Sur menu ou accueil ?

0
Reminade97420

Le premier bouton ne répond pas, le deuxième la roue cranté ouvre réglage mais impossible de descendre jusqu'à système puisque les fleches ne marchent pas de toute façon ok non plus. J'ai aussi mid la barre de son sans résultat 

0
Reminade97420

Ce qui est bizarre c'est que derrière pour moi c'est plus un bouton pour allumer ou éteindre et non un bouton de réinitialisation. Il y a le symbole power

0

Sinon, voir avec une autre télécommande.

0

0