- Tv tlc impossible changer paramètres
- Changer dns - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
8 réponses
Bonjour la référence 325615X1 et il n'y a pas de bouton de réinitialisation et c'est bien la télécommande d'origine
Si la télécommande (et si les boutons présents sur le téléviseur ne permettent pas d'avoir l'accès aux paramètres du téléviseur…) est défectueuse et si les piles (et neuves…) sont insérées correctement aux niveaux des polarités, il va falloir vous procurer une autre télécommande !
Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur ?
Les piles sont neuves ?
Je ne trouve pas de téléviseur TCL avec la référence 325615X1, ce ne serait pas plutôt 32S615 !
Oui il y a aussi cette référence sabs le X1, oui j'ai déjà débranché et retranché, déjà essayé avec u e autre les mêmes touches ne fonctionnent pas. Les touches directionnels et ok ne fonctionnent pas . Les touches volumes, roue cranté netflix fonctionnent. Comme expliqué à l'allumage c'est blisye sur paramètres usine disant qu'il faut changer système mais qd on ouvre paramètres on ne peut pas descendre jusqu'à système puisque les touches directionnels ne marchent pas. Avant cela fonctionnait tout comme la télécommande il a fait ce basculement usine après avoir joilunmettre la barre de son en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDésolé il y a aussi la référence sans le X1 noté. C'est donc bien la référence que vous avez trouvée. j'ai écrit blisye au lieu de bloqué. J'ai déjà essayé avec une autre télécommande les virtuelles sur téléphone aussi même touches et problème. C'est comme si il ne voulait pas que quelqu'un change les paramètres d'usine .
Je l'ai fait c'est un petit bouton l'écran est devenu ensuite noir ,c'est mis à clignoter et puis un logo sur fond noir représentant une télé avec une roue cranté au milieu de cette image et écrit no command, en redémarrant même problème
Dommage.
Donc, vous êtes bien en mode magasin (à condition que vous puissiez faire toutes les manipulations présentes sur la capture…) j'en doute, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, reste plus qu'à voir si cette procédure est réalisable ou pas !
https://www.modesdemploi.fr/tcl/32s615/mode-d-emploi?p=14
Je pense que le système d'exploitation est corrompu !
Sinon, en dernier recours, avec de la chance, voire en rebranchant la barre de son en question, histoire de tenter de la débloquer.
Le premier bouton ne répond pas, le deuxième la roue cranté ouvre réglage mais impossible de descendre jusqu'à système puisque les fleches ne marchent pas de toute façon ok non plus. J'ai aussi mid la barre de son sans résultat