Introduire des effets sur vidéo

SanSevenstreet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste.

Merci 

Windows / Edge 134.0.0.0

A voir également:

1 réponse

uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour et bon courage,

Alors tu as plusieurs solutions, ca va d’épandre de ton storyBoard, par exemple tu es sur un plan fixe, et ton acteur ne se déplace pas, fond vert et incrustation à l’ancienne, les ailes bidouillage mécanique et slow-motion. Si moi je devais le faire, ce serais Maya, UnrealEngine, Davinci. Dans tout les cas de figures ca va être Hardcore.

Une autre solution dans l'ère du temps, IA, tu filme ta séquence et tu demande à l'IA d'incruster des ailes. Si tout se passe bien tu auras juste à repasser sous un soft comme Davinci pour retravailler l'ambiance de ta séquence.

Mais bon courage.

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour à tous et bienvenu à" Sans' comme nouveau membre les termes de uniuc sont ceux utilisés dans le  montage vidéo c'est beaucoup de  travail avec un bon logiciel de montage voir en plus Blender pour de l'animation

0
uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens juste un exemple parce que c'est celle qui m'a le plus bluffé en ce début d'année quand je l'ai vu.

https://www.youtube.com/watch?v=o6mZIyXPyQg

Ca c'est plus de 5 mois de travail

0