Steam téléchargement qui débute à 33%?

Marc18_ Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marc18_ Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Jusqu'à présent, Steam commençait le téléchargement de mes jeux de 0 à 100%.

Hors, depuis quelques jours, le téléchargement commence à 33%? Le téléchargement se termine sans accrocs ensuite. J'ai une connexion fibre 1 Gbits. Y a t'il un bug en ce moment sur Steam ?

Merci pour vos réponses.

Android / Chrome 134.0.0.0

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Apparemment c'est bien un souci du côté de Steam car il y a de nombreux signalements à ce sujet. Vous pouvez tenter d'effacer le cache des téléchargements en allant dans Paramètres > Téléchargements > Effacer le cache.

Si l'effacement du cache ne résout pas le bug des 33%, les jeux continuent de se télécharger normalement. Cela devrait être corrigé dans les prochaines mises à jour de Steam.

0
Marc18_ Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci beaucoup. Je viens de faire un téléchargement sur Steam ce jour et j'ai constaté une nette amélioration....A voir si ce bug sera effectivement corrigé.

0